Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Code d'acces

Majaaax
Majaaax
Bonjour,

Après plusieurs mois d'absence, je compte reprendre TESO avec la sortie de Morrowind. Je jouais sur Xbox one et j'ai voulu racheter le jeu sur PC. J'ai donc retélécharger le jeu depuis mon compte sur internet. (Jusque là rien d'anormal, j'ai accéder a mon compte sans avoir besoin d'un code d'acces pour reconnaitre mon pc).

Bref, lorsque j'ai voulue lancer le jeu et me replonger dans l'univers de Tamriel, après avoir mis les identifiants le jeu me demande un code d’accès que je devrait recevoir sur mon adresse mail. Cependant je ne reçois rien (pourtant avant lorsque je jouait je recevait bien les mail du support). Du coup maintenant quand je veux me connecter sur mon compte que se soit via mon compte, l'assistance ou le jeu, on me redemande le code d’accès sans que je puisse le recevoir. Donc je ne peux plus rien faire (ni même contacter l'assistance puisqu'il me faut là aussi un code d’accès)

Je souhaiterais qu'un des modérateurs puisse prendre connaissance de mon problème pour que l'on trouve une solution afin de :

- Soit changer d'e-mail (afin de passer sur une gmail)
- Soit débloquer le systèmes des envoie de mail automatique.

C'est frustrant d'avoir payer un jeu auquel on ne peut pas jouer.


Si vous avez d'autre solution afin de régler le problème je suis preneur (sachant que j'ai déjà tenter ce qu'il y a de marquer dans l'assistance)
  • TaupeVelue
    TaupeVelue
    Soul Shriven
    Même problême ici, je peux me connecter sur mon compte en ligne (je reçois le code) , mais impossible sur l'assistance (je reçois le code mais après l'avoir entrer, j'ai une "erreur d'authentification") ou en jeu (pas de mail du tout).

    J'ai changer l'adresse e-mail vers une gmail mais rien n'y fait.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.