Bonsoir,
A cause de Krayn ( :hap: ) j'ai follement envie de reprendre le jeu, j'ai toujours adoré ce jeu et là, j'ai envie de reprendre et je ne me vois pas prendre encore Morrowind, même si j'en ai envie pour la nouvelle classe, qui semble plus heal que DPS.
J'ai envie de jouer un soutien/dps, j'aime pas spécialement le tank (si j'aime bien, mais pas mon délire atm) et du coup je me retrouve à ne pas quoi savoir jouer.
Voici mon apriori des classes, sachant que je veux jouer:
- Dps/Soutien
- A distance si possible
Je n'aime pas le sorcier à cause des branches... Je veux dire, je n'aime QUE la branche "foudre" et "négation" je crois, vous savez, les lourds dégâts mais pas forcément avec les invocations.
En fait, j'aurais aimé que la classe soit distincte en deux sorciers:
- L'un élémentaire, l'autre un sorcier noir / nécro
Bref, passons.
Le templier: Je crois que ça peut me plaire, j'aime énormément la lumière, j'adore le selfheal (c'est le must) et ça semble bien tanker.
A priori, ça semble être la classe idéale, n'est-ce pas ? Mais peut-elle se jouer distance ?
Bâton de destruction / arc ? avec les skills ?
Lame noire: J'ai jamais joué la classe, elle se joue surtout càc ? Voir en arc mais quid du reste ?
DK: j'aime pas ! :hap:
En fait j'aime pas les skills mais j'aime certains spell mais le reste des branches me laisse pantois...
Donc je me sens perdu...
Vous auriez une idée?
Merci