Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Bug traduction texte

Rom4rio
Rom4rio
Soul Shriven
Bonsoir ,
je poste ce message pour signaler un bug de traduction assez gênant, en effet plus de la moitié des textes sont mal traduit ou à demi traduit français-anglais.
J'ai aussi des textes qui ne sont pas au bon endroit:

hr3exzgt3bob.png


4cy8k7ux4bd8.png


3hul6dq5bcyy.png
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    C la première fois que tu viens sur ce forum, ou ....?

  • Rom4rio
    Rom4rio
    Soul Shriven
    Oui pourquoi?
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Okamiris a écrit: »
    C la première fois que tu viens sur ce forum, ou ....?

    Ça va Oka tu va t'en remettre de ce bug ou tu va continuer à dénigrer tout le monde ?

    @Rom4rio il y'a d'autres postes expliquant le tout et les détails sur la résolution du problème va sur discussion récente et tu verras.

    Edited by AnthofromOrsinium on 31 mai 2017 9:04
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Bin tu remarqueras que depuis mardi on a tous le même problème. C la maj de mardi, et du coup on s'adapte. ZOS et zeni nous corrigerons lundi. Pardon, ils corrigerons le jeu que à partir de lundi.
  • Rom4rio
    Rom4rio
    Soul Shriven
    D'accord , merci pour ta réponse alors.
  • ZOS_Julien
    Salut ici !

    On parle de ce souci ici même, je me permets de clore ce sujet afin de ne pas éparpiller les informations.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.