Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

Par rapport à l'évènement Livestream.

Kod44b16_ESO
Kod44b16_ESO
✭✭✭

ZOS_LouisEvrard
23 mai
Bonjour à tous,

Pour bien préparer l'arrivée de Morrowind je vous propose de nous retrouver ce soir à 21h pour un livestream en compagnie de Krayn, Fred (Joueur du Grenier), Bob Lennon et Benzaie !

Ils streameront en simultanée sur ces trois chaines mais ne formeront qu'un seul groupe !

Krayn :
Bob :
Benzaie :

Venez partager votre expérience sur TESO, raconter vos anecdotes sur Morrowind et surtout passer un bon moment !

à ce soir :)

prochaine session jeudi 25 mai vers 21h également avec la même équipe !

Suis je le seul à me poser des questions?

"Bob Lennon", c'est pas le gars qui vous as "un peu" démontés à la sortie de TESO? > www.youtube.com/watch?v=edUDg6WhFnk
Ou bien c'est un autre type?

Parce que bon, quand même, sachez le...

Jeu "passable", "bof, pourquoi pas, éventuellement", "au niveau du lore [...] c'est du grand grand grand n'importe quoi" entre autre...

Bref, il vous rapporte combien?
Edited by Kod44b16_ESO on 24 mai 2017 7:25
Solitude ~ Liberté ~ Adresse ~ Discrétion
La Terre, les Étoiles, un Rêve... Être soi, ne dépendre de Rien ni Personne
@Naandhu
  • JagangLeJuste
    C'était y a 3 ans... Entre temps il a mis de l'eau dans son vin et le jeu a évolué entre temps.
    Surtout que Bob était très réticent à l'idée d'un l'abonnement obligatoire pour jouer ce qui a grandement influencé son avis sur le jeu.
  • Goyah
    Goyah
    ✭✭✭
    A l'heure actuel il surkiff le jeu, il balance du lore à tout va, mais faut dire que beaucoup beaucoup était réticent au début, Krayn le premier.

    Mais comme dis plus haut, le jeu à évolué.
  • Lovibichou
    Lovibichou
    ✭✭✭
    RIen à ajouter, Bob était contre plusieurs points dans le jeu :
    -L'abonnement obligatoire
    -Les erreurs dans le lore
    -Les bugs

    Il faut dire qu'il a connu le jeu à la Bêta, et je pense que personne ici ne dira que le jeu ne s'est pas grandement amélioré depuis la Bêta...moi même l'ayant connu à cette époque, j'étais le premier à le démonter, maintenant, TESO tire très bien son épingle du jeu et a maintenant un excellent potentiel.

    Et pour finir, il n'a pas vraiment démonté le jeu, je l'ai même trouvé très objectif et respectueux, après chacun ses goûts, mais j'adore ce YouTuber, c'est un des rares dans le Gaming qui a une personnalité entière :)
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭

    Il a surtout été payé.
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Est-ce qu'ils ont annonces des choses interessantes ?Je ne trouve pas de trace sur les fofos ?
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Morgul667 a écrit: »
    Est-ce qu'ils ont annonces des choses interessantes ?Je ne trouve pas de trace sur les fofos ?

    C'étais un livestream découverte de Morrowind un sorte de let's play pas un esolive présentant du futur contenu.
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Morgul667 a écrit: »
    Est-ce qu'ils ont annonces des choses interessantes ?Je ne trouve pas de trace sur les fofos ?

    C'étais un livestream découverte de Morrowind un sorte de let's play pas un esolive présentant du futur contenu.

    Ok donc a priori rien de folichon :-D
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Morgul667 a écrit: »
    Morgul667 a écrit: »
    Est-ce qu'ils ont annonces des choses interessantes ?Je ne trouve pas de trace sur les fofos ?

    C'étais un livestream découverte de Morrowind un sorte de let's play pas un esolive présentant du futur contenu.

    Ok donc a priori rien de folichon :-D

    Non c'étais amusant avec leur commentaire etc mais rien de neuf à par le fait qu'il explorait la nouvelle map de Morrowind
    Edited by AnthofromOrsinium on 26 mai 2017 9:10
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Morgul667 a écrit: »
    Morgul667 a écrit: »
    Est-ce qu'ils ont annonces des choses interessantes ?Je ne trouve pas de trace sur les fofos ?

    C'étais un livestream découverte de Morrowind un sorte de let's play pas un esolive présentant du futur contenu.

    Ok donc a priori rien de folichon :-D

    Non c'étais amusant avec leur commentaire etc mais rien de neuf à par le fait qu'il explorait la nouvelle map de Morrowind

    Ok merci de l'info :-)
  • Kod44b16_ESO
    Kod44b16_ESO
    ✭✭✭
    "Je retourne ma veste, toujours du bon côtéééé"

    Voilà le fond de ma pensée, et ça me désole :)
    Solitude ~ Liberté ~ Adresse ~ Discrétion
    La Terre, les Étoiles, un Rêve... Être soi, ne dépendre de Rien ni Personne
    @Naandhu
  • KairnHarbard
    KairnHarbard
    ✭✭✭
    Et le cheque était de combien ? :D
    Chacun son CODA
  • JagangLeJuste
    Même lors d'opé spé (sur YT et Twitch), Bob, JDG et Benzaie n'ont jamais hésité à dire ce qui allait mal dans un jeu.
  • MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭
    Honnêtement je vois pas trop l'intérêt du post à part de se faire mousser et de cracher malhonnêtement sur autrui mais bon...
    Kod44b16_ESO a écrit: »
    "Je retourne ma veste, toujours du bon côtéééé"

    Voilà le fond de ma pensée, et ça me désole :)

    Comme je viens de le dire, ce qui me désole c'est ce genre de sujet ... La première vidéo était il y a maintenant 3 ans, comme cité le jeu a changé en pas mal de points et il y a eu une grosse évolution, venant de la beta aussi je peux l'assurer. Ensuite vivre de youtube est un travail faut pas l'oublier, vous êtes du genre à vous insurger parce que faut payer votre médecin ? l'électricité ? ... ?

    Faudrait songer à réfléchir un peu avant de faire un scandale pour au final pas grand chose.

    Et autre chose, combien ici n'ont pas eu les mêmes mots ? Passable, bof, à chier, marre des bugs, ça lag, jeu de ***, ... et qui au final ont acheté les DLC et l'extension ? Ou même qui ont un abo' et font usage du crown store ?
    Faut rester un minimum lucide, si vous pensez que c'est le mec qui rapporte du fric à Zenimax vous êtes loin du compte.

    Prenez du recul, si ça vous plait pas rien ne vous oblige de regarder ^^.
  • Lovibichou
    Lovibichou
    ✭✭✭
    MementoMori666 a écrit: »
    Honnêtement je vois pas trop l'intérêt du post à part de se faire mousser et de cracher malhonnêtement sur autrui mais bon...
    Kod44b16_ESO a écrit: »
    "Je retourne ma veste, toujours du bon côtéééé"

    Voilà le fond de ma pensée, et ça me désole :)

    Comme je viens de le dire, ce qui me désole c'est ce genre de sujet ... La première vidéo était il y a maintenant 3 ans, comme cité le jeu a changé en pas mal de points et il y a eu une grosse évolution, venant de la beta aussi je peux l'assurer. Ensuite vivre de youtube est un travail faut pas l'oublier, vous êtes du genre à vous insurger parce que faut payer votre médecin ? l'électricité ? ... ?

    Faudrait songer à réfléchir un peu avant de faire un scandale pour au final pas grand chose.

    Et autre chose, combien ici n'ont pas eu les mêmes mots ? Passable, bof, à chier, marre des bugs, ça lag, jeu de ***, ... et qui au final ont acheté les DLC et l'extension ? Ou même qui ont un abo' et font usage du crown store ?
    Faut rester un minimum lucide, si vous pensez que c'est le mec qui rapporte du fric à Zenimax vous êtes loin du compte.

    Prenez du recul, si ça vous plait pas rien ne vous oblige de regarder ^^.

    Comment ne pas être d'accord...
    On ne compte plus les posts haineux sur ce jeu, et je suis sûr que parmit les auteurs de ces posts, il y en a beaucoup qui sont encore sur le jeu, est-ce pour autant que nous allons ouvrir un post pour en parler et dénoncer cette hypocrisie ?
    On a l'impression d'être sur un Magazine People : "Bob Lennon retourne sa veste après s'être fait graissé la patte !!!", être rénuméré pour parler d'un jeu, ce n'est pas un crime, encore moins lorsque c'est des mecs qui restent authentique dans leurs vidéos. Je n'ai pas regardé le live, mais ils restent quand même tous assez critique, et c'est tout ce qu'on leur demande, paiement ou pas.
  • Lovibichou
    Lovibichou
    ✭✭✭
    Je n'ai pas regardé le live en entier* méa culpa xD
  • Kod44b16_ESO
    Kod44b16_ESO
    ✭✭✭
    Je pose simplement des questions, si vous aviez lu.

    Les post haineux, c'est pas ceux que vous venez de poster sinon?

    J'ai pas l'impression de prendre les gens pour des cons dans mon post, au contraire. Il aurait été sympa de votre part d'en faire autant pour ne pas faire dériver un énième post dans une discussion inutile.

    Tchao, je m'en retourne m'exiler dans mon Marais Noir.

    Solitude ~ Liberté ~ Adresse ~ Discrétion
    La Terre, les Étoiles, un Rêve... Être soi, ne dépendre de Rien ni Personne
    @Naandhu
  • Lovibichou
    Lovibichou
    ✭✭✭
    Ce n'est pas haineux que d'aller à contresens de ton raisonnement
    Je ne pense pas que nos réponses aient été aggressives ou vulgaires, et si contre argumenter c'est prendre les gens pour des cons, tu dois être tristement fermé au débat amigo
    Patauge bien cela dit ;)
  • Kod44b16_ESO
    Kod44b16_ESO
    ✭✭✭
    C'est pas haineux? Relis bien... :
    "Honnêtement je vois pas trop l'intérêt du post à part de se faire mousser et de cracher malhonnêtement sur autrui mais bon..."
    "Faudrait songer à réfléchir un peu avant de faire un scandale pour au final pas grand chose."

    Ton collègue juge que je veux me faire mousser, que je crache sur les autres (alors que c'est lui qui le fait justement, en me ciblant). Me suggère de réfléchir avant de parler...

    Toi tu dis "comment ne pas être d'accord", et tu compares mon post à un post haineux.

    Vous vous permettez de me juger, tandis que je ne fais que soulever une interrogation à propos des décideurs du staff qui organisent ce livestream.

    Avoir le dernier mot, prendre les gens de haut, c'est surement bon pour votre égo, mais pensez vous aussi que ça peut blesser? Que ça n'a pas franchement d'utilité autre que la joie malsaine que peut être vous éprouvez?

    Je ne reviendrais pas, je vous laisse clore le sujet, en espérant que le climat s’apaise, ici comme ailleurs.
    Solitude ~ Liberté ~ Adresse ~ Discrétion
    La Terre, les Étoiles, un Rêve... Être soi, ne dépendre de Rien ni Personne
    @Naandhu
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.