Bonjour à tous,
Pour bien préparer l'arrivée de Morrowind je vous propose de nous retrouver ce soir à 21h pour un livestream en compagnie de Krayn, Fred (Joueur du Grenier), Bob Lennon et Benzaie !
Ils streameront en simultanée sur ces trois chaines mais ne formeront qu'un seul groupe !
Krayn :
Bob :
Benzaie :
Venez partager votre expérience sur TESO, raconter vos anecdotes sur Morrowind et surtout passer un bon moment !
à ce soir
prochaine session jeudi 25 mai vers 21h également avec la même équipe !
Est-ce qu'ils ont annonces des choses interessantes ?Je ne trouve pas de trace sur les fofos ?
AnthofromOrsinium a écrit: »
Ok donc a priori rien de folichon :-D
AnthofromOrsinium a écrit: »AnthofromOrsinium a écrit: »
Ok donc a priori rien de folichon :-D
Non c'étais amusant avec leur commentaire etc mais rien de neuf à par le fait qu'il explorait la nouvelle map de Morrowind
Kod44b16_ESO a écrit: »"Je retourne ma veste, toujours du bon côtéééé"
Voilà le fond de ma pensée, et ça me désole
MementoMori666 a écrit: »Honnêtement je vois pas trop l'intérêt du post à part de se faire mousser et de cracher malhonnêtement sur autrui mais bon...Kod44b16_ESO a écrit: »"Je retourne ma veste, toujours du bon côtéééé"
Voilà le fond de ma pensée, et ça me désole
Comme je viens de le dire, ce qui me désole c'est ce genre de sujet ... La première vidéo était il y a maintenant 3 ans, comme cité le jeu a changé en pas mal de points et il y a eu une grosse évolution, venant de la beta aussi je peux l'assurer. Ensuite vivre de youtube est un travail faut pas l'oublier, vous êtes du genre à vous insurger parce que faut payer votre médecin ? l'électricité ? ... ?
Faudrait songer à réfléchir un peu avant de faire un scandale pour au final pas grand chose.
Et autre chose, combien ici n'ont pas eu les mêmes mots ? Passable, bof, à chier, marre des bugs, ça lag, jeu de ***, ... et qui au final ont acheté les DLC et l'extension ? Ou même qui ont un abo' et font usage du crown store ?
Faut rester un minimum lucide, si vous pensez que c'est le mec qui rapporte du fric à Zenimax vous êtes loin du compte.
Prenez du recul, si ça vous plait pas rien ne vous oblige de regarder ^^.