Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Morrowind: Compétence Magie des âmes

LeManifesteUrbain
LeManifesteUrbain
Soul Shriven
Bonjour a tous,

J'ai tenter de trouver une infos concernant cette compétence qui se développe au fil de l'histoire principale, Mais j'ai débuter un gardien et je viens de finir l'histoire (Principale?) de Vivec.
Malheureusement cette ligne de compétence n'a pas évoluer d'un pouce.
Alors ma question, est ce que cela concerne seulement la première histoire sur les autres territoire et comment récupérer justement l'histoire principale après Morrowind?
Merci a vous.
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Salut,

    Cette compétence est lié à la progression de l'histoire de ton perso, quand tu fais les quêtes avec le prophète (les quêtes du port), non de Morrowind.
    Edited by sat on 30 mai 2017 12:12

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • LeManifesteUrbain
    LeManifesteUrbain
    Soul Shriven
    Merci Sat, pour ta réponse.

    Serais tu me dire, si justement en me déplaçant sur les autres contrées la quête du "Port" se déclenche automatiquement?
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Hello je ne me suis pas encore totalement penché sur la question mais sauf erreur quand tu va sur une autre map un pnj encapuchoné vient te courrir après il faut s'arrêter et lui parler pour qu'il ou elle te donne la quête des absous de Havreglace, la quête histoire de base.
    A confirmer par contre je souligne le -> Sauf erreur.
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • LeManifesteUrbain
    LeManifesteUrbain
    Soul Shriven
    Ok, Merci encore AnthofromOrsinium. j'attends la fin de maintenance et je regarderais ca :)
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Pas de soucis, par contre si c'est effectivement juste est-ce que tu peux le confirmer ici stp car comme je disais je ne suis pas sur et je ne vais pas re tester la chose tout de suite, merci également d'avance.
    Edited by AnthofromOrsinium on 30 mai 2017 12:52
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Pour avoir la quete, un pnj vient te voir en courrant en general pres des grandes villes, en glenumbie vers la sortie du bas il ya souvent ce fameu PNJ
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    L'arbre de compétence "magie des âmes" est lié à la quête principale du prophète.
    A la fin de celle-ci le vestige récupère son âme.

    Chacune des quêtes du prophète rapporte un point de compétence ainsi qu'une progression dans cet arbre de compétence de magie des âmes.

    Lorsqu'on commence un nouveau personnage avec Morrowind, nous sommes sur un bateau en approche de Vvardenfell. Pour obtenir la quête principale du prophète, il suffit d'aller dans votre région de faction, dans la première zone, vous allez découvrir une personne "silhouette encapuchonnée" qui va vous donner la première quête.
    des assassins du ver vous attendent pour vous tuer et prendre votre âme. Vous vous réveillerez ensuite à havreglace, sans âme...

    A ne pas confondre avec la quête principale de faction, qui est directement liée au roi/reine de votre faction.
    Edited by Xarc on 30 mai 2017 6:16
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • LeManifesteUrbain
    LeManifesteUrbain
    Soul Shriven
    Merci a tous pour vos réponses.

    pour des questions de travail et d'obligations irl, j'avais hésiter a rejoindre le jeu a sa sortie mais quand j'ai pue tester gratuitement et que par la suite, l'actualité du jeu parler de Morrowind, je me suis dis: " aller zou ! chérie! " et je me suis pas tromper sur la communauté qui fais vivre ce jeu et les contenues disponible. ( retrouver Morrowind, quand même ^^ ).

    Je vous remercie encore pour les réponses et je vous souhaites a tous un bon jeu.

    Ps: objectif, parcourir le contenue et trouver une guilde a mon temps de jeu Casual :)
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    tous les 5 niveaux le prophète viendras te trouver (généralement proche des grandes villes) et te proposer la suite des quetes du port
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    g0ups a écrit: »
    tous les 5 niveaux le prophète viendras te trouver (généralement proche des grandes villes) et te proposer la suite des quetes du port

    Non, ça c'était avant.
    Maintenant dés que tu termines une quête du prophète, tu peux enchaîner la suivante car tu fais 10 pas hors du port et le prophète réapparait.


    Edited by Xarc on 31 mai 2017 5:47
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Le prophete reapparait maintenant a chaque fois que tu retourne a la ville. Tu peux faire les quetes d'affilee
    Edited by Morgul667 on 31 mai 2017 6:10
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    merci les gars sa fait un bon moment que j'ai fait ces quetes je ne savais pas :D
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    g0ups a écrit: »
    merci les gars sa fait un bon moment que j'ai fait ces quetes je ne savais pas :D

    Pas de P :-)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.