Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

Nouveau Fonctionnement des CPs - Morrowind

Floliroy
Floliroy
✭✭✭
Vous ne comprenez pas comment fonctionne les CPs et ne savait pas comment les distribuer ? Cette vidéo devrait vous aider.
https://youtu.be/cPkSkfBpg4g
Post écrit dans la description de la vidéo ;)

Enjoy !
YoutubeFacebookTwitchTwitter
PvE Scores - Titles
PC - EU

GodSlayer
Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • LordValtieri
    LordValtieri
    ✭✭✭
    Merci, j'avais pue voir que c'était un gros bordel les cp en revenant ya 2j.
    Je les avait redistribué au pif, mais bon n'ayant pas lu le patch note, je pouvais toujours courir pour savoir que ci ce n'était pas arrondit à l'unité une partie des cp n'était pas pris en compte.
    Et maintenant, les 20/25 dernier cp de la plupart des branches sont clairement useless ( claqué 25 cp pour gagner 1% ...) ce qui n'est pas plus mal car il y a plus de branches "utiles".
    Plutôt satisfait dans l'ensemble des modif apporté au cp, la réduc de "magicien" ne me manque pas après un changement de pierre et d'enchant de bijou (bon après jai test que sur le soso, pour le nb magie je pense qu'il n'y aura pas trop de soucis mais pour dk magie en lourd ..... j'ai un peu peur ).
    Edited by LordValtieri on 25 mai 2017 2:23
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    De manière générale tout mes points ont la forme suivantes : 40+ / 30+ / 20+ . Je n'ai jamais mis dans une étoile plus de 50 points ni moins de 20 points, excepté pour les expertise en bâtons ou en armes.

Je suis plutôt d'accord avec tout sauf :

Trop de points en expertise élémentaire et pas assez en érosion pour toutes les classes DPS magie dans le tuto écrit. (après ca dépend si le gorupe joue en fracture mineure + alkosh... mais il faut plus de points en érosion, c'est un must).

Dans la branche orange (protection) je joue bcp plus de manière équilibré : trop de points en expertise élémentaire, tjr avoir un peu de tout pour la protec, surtout cuirassé et peau dur (à min(max selon les instances).

Tenacité 100% est trop haut, je mets des points dans la libération qui coute excessivement cher (pour les magie heal ou dps) et dans les roulades pour les dps vigueurs.
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

• Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    Pour te répondre @Patouf ^^
    Oui je jous avec des groupes ayant beaucoup de debuff d'armure donc on a deja trop de pénétration en général ^^
    et puis sur les Donj et Mael les monstre ont moins de resist que 18200 ^^

Pour le Rouge c'est ce que j'ai trouvé le plus adapté sachant qu'a l'heure actuelle je ne fais presque que du raid donc je pense que j'ai mis les trucs le plus opti ^^

Et pour le vert je cherche à avoir un maximum de ressources (le plus gros enjeu de Morrowind) donc ma vigueur je m'en fous, c'est comme avant pour les couts de Roulade / Libération ^^
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

GodSlayer

AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    Ok, je comprends, c'est cohérent :)

La vigueur est super importante beaucoup plus que +150 magie de gagnée via une attaque lourde, je préfère me libérer en gardant +60% de ma vigueur et en perdant 150 magie de volée via HA qu'avoir que 40% de ma vigueur et gagner 150 magie via HA.
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    VØID

• Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    Ouai je comprends ton point de vue, après j'ai une question : Avais tu besoin de vigueur avant Morrowind quand tu étais en Heal ou DPS Magie ?

*BTW ajout de CPs pour les Stam !
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

GodSlayer

• Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    J'en avais besoin dans certaines phases (pour bloquer, HRC notamment), mais pas plus que ça la réduction des sorts étaient bien plus importante à l'époque mtn que ca n'existe plus la réduction des manœuvres redevient importante.
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    VØID

• Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    Hum question de point de vue oui ^^ Perso je vais chercher le moindre petit pourcent pour gagner en ressource mdr :D
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

GodSlayer

• Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Merci pour la video
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    Merci Flo , mais ces nouvelles répartitions doivent vraiment impacter le dps , dans la mesure où celui ci était basé sur le niveau max de ressources ?
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    Et bien les CPs Bleu peuvent influer sur 50% de ton DPS enfait, donc oui :)
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

GodSlayer

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.