Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

A La Recherche D'Une Guilde

Deaghon
Deaghon
✭✭✭
Bonjour à tous.

J'ai eu l'occasion de tester le jeu gratuitement pendant une semaine histoire de me faire une idée. Comme ce que j'ai vu m'a plu j'ai acheté la Gold Edition et me voilà.
Sans grande surprise, j'accroche totalement, le jeu est super. J'ai testé pas mal de MMO, payants et F2P mais je pense enfin avoir trouvé ce qu'il me fallait avec TESO.

Maintenant voilà, je ne me définirais pas comme un grand joueur de MMO, disons juste que j'ai effleuré la plupart des styles. Mais il y a une chose que j'ai tout de même bien compris, c'est que tout l'intérêt de ces jeux réside dans sa communauté. Jouer à un MMO en solo, c'est un peu comme fêter son anniversaire seul. Y'a le gâteau, les cadeaux... Mais ça perd tout son charme.

Je joue un Chevalier Dragon du Pacte de Coeurébène.

Je cherche donc une guilde, constitué dans sa grande majorité de joueurs majeurs. L'expérience m'a appris que jouer avec des gens trop jeunes ça peut vous bousiller l'intérêt d'un jeu. Je n'ai pas encore expérimenté le PvP et ça n'a jamais été non plus mon point fort. Je ne fais pas de RP, je dis ça pour ne pas qu'on s'offusque ensuite que je ne rentre pas dans les délires de joueurs beaucoup plus "immergés" que moi dans le jeu. J'ai 30 ans, une femme et un fils donc j'ai besoin d'une guilde qui ne m'impose pas d'être connecté tous les jours à une heure précise. Je peux faire en sorte d'être connecté si besoin pour des actions de groupe prévues à l'avance mais comme vous tous j'ai une vie de famille et les impératifs qui vont avec.

Pour ma part, comme dit plus haut, il peut arriver que mes connexions soient aléatoires et que je me déconnecte parfois pour raisons IRL. Néanmoins je ne travaille pas actuellement donc j'ai beaucoup de temps et par chance ma femme est assez compréhensive vu qu'elle aussi joue parfois en ligne. Je ne peux plus me permettre de m'isoler avec mon casque, alors les accros du TS, Discord et autres, je passerais peut-être faire un coucou de temps en temps mais quand je serais seul (ce qui n'arrive quasiment jamais).

Comme vous l'avez sans doute remarqué, j'aime bien faire l'effort d'écrire le plus convenablement possible alors j'attend un minimum des gens auxquels je parle. Je ne vous demande pas de sortir le dico, on fait tous des fautes mais l'écriture SMS vaut mieux oublier avec moi. Voilà!

Je suis un type assez sociable, je ne connais pas encore très bien le jeu mais j'apprends vite. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter!
  • Abylone
    Abylone
    Soul Shriven
    Bonsoir Deaghon,

    Je te propose de jeter un coup d’œil sur la guilde "L'antre des brigands". Nous sommes une petite structure assez récente qui n'impose pas de temps de jeu particulier. Des événements en rapport avec l'assassinat et la recherche de lieux ou de trésor sont organisés régulièrement. Si tu as aimé la litanie de sang, c'est le genre d'events qu'on aime organiser !

    Nous cherchons idéalement des gens un minimum actif sur le chan guilde et le forum. Il y a plusieurs trentenaire dans la guilde et aussi des gens vivant sur d'autres continents donc avec des horaires un peu décalé.

    Je te mets ici la description officielle que notre GM avait posté sur le forum. N'hésite pas si tu as d'autres questions :)

    L'antre Des Brigands
    Nom De La Guilde /L'antre Des Brigands
    Maitre De Guilde/Lacenaire
    Style De Jeu PVE/PVP/Vol&Assassinat/Chasse aux trésors/Chasse à la prime
    Description
    Une guilde de voleurs, détrousseurs et assassins de bas étage.
    La guilde recherche des joueurs uniquement sur pc, afin de faire du pve,et pvp.
    La guilde étant une guilde de voleur basé sur le vol a la tir, effraction de maison, et autre vol seras bienvenue et tout ce qui est possible de faire sur teso.
    Site web
    http://adb.xooit.org/index.php

    "Gloire a sithis"
    "Une Ombre Parmi Les Ombres"
  • Deaghon
    Deaghon
    ✭✭✭
    Bonjour Abylone.

    Merci pour ta réponse. Je vais aller jeter un œil sur votre forum pour me faire une idée. Je reviendrais ici très vite pour donner une réponse.
  • Shakh
    Shakh
    Bienvenu à toi Deaghon,

    Je te présente rapidement notre projet ( parce qu'on à pas encore de forum ).

    On est trois joueurs qui ne se connaissaient pas spécialement plus que ça, on était tous les trois à la recherche d'une guilde d'une taille restreinte, qui n'imposait pas de connections, et surtout, ou on était pas 350 sur un même chan TS.

    On à donc décidé de monter notre propre structure ( on est que trois pour l'instant ) afin justement de plus partir dans l'optique de jouer en comité restreint, entre potes, entre gens qui partagent les mêmes valeurs et sentiments vis-à-vis du jeu, c'est à dire : une vraie équipe, un vrai groupe de gens qui aiment se connecter le soir pour partager un donjon ou deux ensemble, parler de nos déboires au boulot, et des vidéos de chats trop kawaii que la fille du groupe aura trouvé marrante.

    Je ne te cache pas qu'on est axés PvE, mais pas hermétique au PvP ( perso j'y suis allergique, mais j'exclue pas d'en faire avec les copains de temps en temps ), on est pas regardant au niveau de la faction, on est là pour profiter du jeu sans pression, on à tous une vie à coté, ça doit rester un passe temps. On impose pas non plus de présence en vocal, mais on souhaite quand même au minimum que lors d'un donjon dont tu connais pas la strat, tu sois là en écoute only, mais on va pas t'éviscérer avec une petite cuillère si tu ne le souhaites pas, c'est juste pour éviter de wipe 120 fois sur le même pack de mobs. Après, on utilise beaucoup notre chan écrit de discord, ça permet de parler à tout le monde.

    Donc voila, si jamais tu veux en discuter, tu peux toujours me contacter (@Aescius) et je me ferai un plaisir de t''en dire plus :)
    Edited by Shakh on 24 mai 2017 1:58
  • quetzatli
    quetzatli
    ✭✭✭
    bonjour , si a l'occasion tu cherches une guilde pvp a valeur familiale sans grandes obligations je te laisse visiter notre site:

    http://guilde-redemption.fr/forum

    bonne journée
  • Deaghon
    Deaghon
    ✭✭✭
    Bonjour!

    @Shakh: Très intéressant! J'aime beaucoup l'idée de participer à un projet de guilde naissant. C'est le genre de structure que je cherche à vrai dire. Je vais certainement tenter de te contacter in-game pour en savoir un peu plus!

    @Quetzali: Merci pour le lien... Pour le PvP malheureusement ce n'est pas ma priorité, comme je le dis dans ma description.
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    ...
    ...
    Edited by Oddhagen on 1 octobre 2017 10:57
    - Eso+ -
  • Deaghon
    Deaghon
    ✭✭✭
    Bonjour! Merci à tous pour vos propositions, j'ai trouvé chaussure à mon pied!

    Bon jeu à vous!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.