Bonjour à tous.
J'ai eu l'occasion de tester le jeu gratuitement pendant une semaine histoire de me faire une idée. Comme ce que j'ai vu m'a plu j'ai acheté la Gold Edition et me voilà.
Sans grande surprise, j'accroche totalement, le jeu est super. J'ai testé pas mal de MMO, payants et F2P mais je pense enfin avoir trouvé ce qu'il me fallait avec TESO.
Maintenant voilà, je ne me définirais pas comme un grand joueur de MMO, disons juste que j'ai effleuré la plupart des styles. Mais il y a une chose que j'ai tout de même bien compris, c'est que tout l'intérêt de ces jeux réside dans sa communauté. Jouer à un MMO en solo, c'est un peu comme fêter son anniversaire seul. Y'a le gâteau, les cadeaux... Mais ça perd tout son charme.
Je joue un Chevalier Dragon du Pacte de Coeurébène.
Je cherche donc une guilde, constitué dans sa grande majorité de joueurs majeurs. L'expérience m'a appris que jouer avec des gens trop jeunes ça peut vous bousiller l'intérêt d'un jeu. Je n'ai pas encore expérimenté le PvP et ça n'a jamais été non plus mon point fort. Je ne fais pas de RP, je dis ça pour ne pas qu'on s'offusque ensuite que je ne rentre pas dans les délires de joueurs beaucoup plus "immergés" que moi dans le jeu. J'ai 30 ans, une femme et un fils donc j'ai besoin d'une guilde qui ne m'impose pas d'être connecté tous les jours à une heure précise. Je peux faire en sorte d'être connecté si besoin pour des actions de groupe prévues à l'avance mais comme vous tous j'ai une vie de famille et les impératifs qui vont avec.
Pour ma part, comme dit plus haut, il peut arriver que mes connexions soient aléatoires et que je me déconnecte parfois pour raisons IRL. Néanmoins je ne travaille pas actuellement donc j'ai beaucoup de temps et par chance ma femme est assez compréhensive vu qu'elle aussi joue parfois en ligne. Je ne peux plus me permettre de m'isoler avec mon casque, alors les accros du TS, Discord et autres, je passerais peut-être faire un coucou de temps en temps mais quand je serais seul (ce qui n'arrive quasiment jamais).
Comme vous l'avez sans doute remarqué, j'aime bien faire l'effort d'écrire le plus convenablement possible alors j'attend un minimum des gens auxquels je parle. Je ne vous demande pas de sortir le dico, on fait tous des fautes mais l'écriture SMS vaut mieux oublier avec moi. Voilà!
Je suis un type assez sociable, je ne connais pas encore très bien le jeu mais j'apprends vite. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter!