Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

maj surprise??

schnoorf
schnoorf
✭✭
Voilà on a le droit à une maj surprise sur ps4, ça aurait été sympa d être averti :/
  • jillianlegende
    Le 245 mai à 16h ils ont été claire non :D




    ×Maintenances pour la semaine du 22 mai :
    • [TERMINÉ] PC/Mac : mégaserveurs nord-américain et européen pour déployer un patch : 22 mai, 10h00 heure de Paris.
    • Maintenance de la boutique ESO et des systèmes de comptes : 245 mai, 16h00 heure de Paris.
    Edited by jillianlegende on 23 mai 2017 1:27
  • schnoorf
    schnoorf
    ✭✭
    certes, cependant depuis le 23 on me propose la maj 1.23 sur PS4 à chaque fois que je me co!!! et là je ne peux carrément plus jouer car la maj est en cours et si je l annule et que je lance le jeu j ai "une erreur est survenue" et le jeu ne se lance pas :/

    bref je suis résignée (15h de dl minimun, vive la campagne) mais j aimerais bien en connaitre la raison?? et si d autres joueurs ps4 ont le même délire chez eux
    Edited by schnoorf on 25 mai 2017 1:29
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.