Maintenances pour la semaine du 25 mai:
• [EN COURS] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 27 mai, 12h00 - 22h00 heure de Paris.
Bonsoir,
J'aimerai savoir si le fait de charger son arme qu'à moitié fait quand même plus de dégâts qu'en attaquant normalement en bourinant sur le bouton.
Merci
"Death is overrated", Xarc Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50 Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50 - pureclass DK Xärc -- breton NB - DC - AvA rank49 - pureclass NB Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50 - healer Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41 - pureclass NB Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank43 - pureclass NB Sarah Cénia - Bosmer DK - DC - AvA rank23 Glàdys - redguard templar - DC - AvA rank40 - pureclass Templar Xaljaa - breton NB - now EP - AvA rank40 Coquelìcot - breton NB - EP - AvA rank26
+ 10 other characters
* in game: since April 2014
* forum: since December 2014
Oui c'est ça. Disons que charger mon épée au max prends environ 3 sec, qu'en est-il si je relâche le bouton après 2 secondes? Mon attaque fera autant de dégâts qu'une attaque rapide ou entre les deux?
Merci
Bah ça sera une attaque moyenne. Donc entre les deux.
Mais si tu veux avoir plus d'informations, tu peux activer une option qui te donne les dégats que tu causes : dans Réglages/combat/texte de combat, dans Sortant tu as Dégats infligés : OUI . Ca t'indiquera précisément ce que tu fais comme dégats à l'écran. Il te suffit d'etre attentif ensuite
"Death is overrated", Xarc Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50 Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50 - pureclass DK Xärc -- breton NB - DC - AvA rank49 - pureclass NB Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50 - healer Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41 - pureclass NB Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank43 - pureclass NB Sarah Cénia - Bosmer DK - DC - AvA rank23 Glàdys - redguard templar - DC - AvA rank40 - pureclass Templar Xaljaa - breton NB - now EP - AvA rank40 Coquelìcot - breton NB - EP - AvA rank26
+ 10 other characters
* in game: since April 2014
* forum: since December 2014