Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Commandes /emote & /me

lexo1000
lexo1000
✭✭
Bonjour!
Je ne comprends pas le fonctionnement de ces deux commandes de chat (qui sont en fait identique apparemment). Une fois rentrée, le texte passe en bleu et il n'est plus possible de parler avec les commandes /tell etc.
  • Reijnik
    Reijnik
    ✭✭✭
    Ces commandes sont RP (role play).

    Elles te permettent d'indiquer un comportement contextuel de ton personnage afin d'enrichir un échange avec d'autres joueurs.

    Si tu veux sortir de cette commande, il te suffit d'indiquer une nouvelle commande de chat.

    Par ex : /z (canal zone), /say (parler), /g1 (guilde), /g (groupe), /yell (crier), etc...

    Sache que tu as aussi à ta disposition un menu dans l'onglet "aide" qui te donne accès à toutes les emotes de comportement du jeu (comme /drink par ex, ou /shovel, etc, etc...). Celles-ci ne demandent pas de changer de commande de chat.

    En espérant que cela t'aide un peu dans ton expérience de jeu.

    Amicalement... :)
  • lexo1000
    lexo1000
    ✭✭
    Merci beaucoup Reijnik pour ta réponse. Donc si je comprends bien, ces commandes permettent juste de décrire une emote que notre perso effectuerait sans pour autant la voir.
  • Reijnik
    Reijnik
    ✭✭✭
    Oui, c'est exactement ça. :)

  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Hum les emotes tu peux les faire et les voir hein (j'ai peut-être mal compris votre conversation mais bon) par contre les emotes ne s'activent que quand tu n'a pas d'autres onglet actif (guilde, etc...).
    Tu dois tapper /+l'émote dans la fenêtre de tchat.
    Edited by AnthofromOrsinium on 22 mai 2017 9:07
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.