Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Bonjour, A propos du Titre que l'on peut mettre a notre personnage

VampirellaBat
VampirellaBat
✭✭✭
Bonjour,
Quand je vais sur personnage, je peux faire afficher un titre.
Or depuis un bon moment je n'ai la possibilité de choisir que 4 titres.
QUand je termine de longues quetes, j'ai un trophee ou je ne sais quoi qui ressemble a un titre.
Mais ca n'apparait pas dans la liste des titres que je peux afficher.
Pourquoi?
Car depuis 150 niveau je suis toujours Championne de la Guilde des Guerriers et je n'ai guere le choix.
Est ce normal?
Ou dois je faire autre chose que de faire defiler les titres pour y acceder?
Merci d'avance. :)
  • JagangLeJuste
    Les titres tu peux les avoir en gagnant des grades en PvP mais aussi en faisant des quêtes (guilde ou histoire principale je crois) ou des événements en PvE (arènes par exemple).
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Ou en détruisant un nombre x d'ancres, de mobs et boss spéciaux et en lootant la totalité des trophés aléatoire que tu trouve, en découvrant toutes les endroits de la totalité des zones de bases ou en faisant la totalité des donjons de ces mêmes zones etc, etc..., par exemple. Fouille tes succès et ouvre les voir les récompenses que tu gagne en les obtenant, si tu vois que tu gagne un titre bah ce sera un titre que tu pourras ajouté.
    Simplement.
    Edited by AnthofromOrsinium on 16 mai 2017 11:31
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭
    Bonjour,

    Afin de préserver la clarté et l'organisation du forum, nous déplaçons votre post dans la section: Questions des Nouveaux Venus.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Reijnik
    Reijnik
    ✭✭✭
    Bonjour,

    Plus simplement, ouvre la page des succès et relève tous les succès débloquant un titre.

    Ensuite, bah tu n'as plus qu'à accomplir ce qui te sera demandé d'accomplir ;)

    Bon jeu à toi !
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    JagangLeJuste a écrit: »
    Les titres tu peux les avoir en gagnant des grades en PvP mais aussi en faisant des quêtes (guilde ou histoire principale je crois) ou des événements en PvE (arènes par exemple).

    Oui je sais. Mais je voudrais pouvoir choisir ces titres afin de les faire apparaitre sur mon perso. :)
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    Ou en détruisant un nombre x d'ancres, de mobs et boss spéciaux et en lootant la totalité des trophés aléatoire que tu trouve, en découvrant toutes les endroits de la totalité des zones de bases ou en faisant la totalité des donjons de ces mêmes zones etc, etc..., par exemple. Fouille tes succès et ouvre les voir les récompenses que tu gagne en les obtenant, si tu vois que tu gagne un titre bah ce sera un titre que tu pourras ajouté.
    Simplement.

    Oui j'en ai pas mal deja. Mais y'en a juste 4 ou 5 que je peux afficher pour mon perso. Je croyais que l'on pouvait avoir plus de choix. En fait quand je vais dans le journal dans personnage, j'ai plein de succés. Mais quand je vais dans personnage a partir de l'accueil pour acceder aux titres, je n'en ai que 5. Et j'aurais aimé avoir plus de choix. Je ne vois pas quelle manip faire. :)
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    Reijnik a écrit: »
    Bonjour,

    Plus simplement, ouvre la page des succès et relève tous les succès débloquant un titre.

    Ensuite, bah tu n'as plus qu'à accomplir ce qui te sera demandé d'accomplir ;)

    Bon jeu à toi !

    Quand je vais dans les succés, j en ai plein. Mais comment faire pour les faire apparaitre dans les titres de mon perso? :)
  • Reijnik
    Reijnik
    ✭✭✭
    Quand tu vas dans les succès, tu en vois PLEIN, en effet.

    Comprends qu'obtenir un succès en accomplissant une quête ou un exploit ne donne pas forcément un titre à afficher.

    Si tu regardes plus attentivement, tu t'apercevras que seulement certains succès donnent en récompense un "titre" que tu pourras afficher à côté du nom de ton personnage.

    Quand tu ouvres la fiche de ton personnage, tu verras en haut à droite une case "titres".
    Ouvre la, et regarde les titres que tu as déjà obtenus et choisi celui que tu veux.
    Il s'affichera alors automatiquement.
    Et si jamais tu t'aperçois qu'un titre que tu aimerais avoir ne figure pas dans cette mini liste, alors tu pourras savoir comment l'obtenir en regardant dans la liste des succès.
    Edited by Reijnik on 16 mai 2017 1:24
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    @VampirellaBat Hum je crois que tu te méprend il n'y a pas énormément de titre et un succès ne veux pas dire que tu auras un titre avec comme dis précedement fouille par toi même les succès ouvre bien les yeux pour voir toutes les infos et voila.
    Ps : on ne peut afficher qu'un seul titre sur son perso, si tu en met un autre il remplacera le 1er.
    Ça à répondu a ta question ?
    Edited by AnthofromOrsinium on 16 mai 2017 9:56
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    Reijnik a écrit: »
    Quand tu vas dans les succès, tu en vois PLEIN, en effet.

    Comprends qu'obtenir un succès en accomplissant une quête ou un exploit ne donne pas forcément un titre à afficher.

    Si tu regardes plus attentivement, tu t'apercevras que seulement certains succès donnent en récompense un "titre" que tu pourras afficher à côté du nom de ton personnage.

    Quand tu ouvres la fiche de ton personnage, tu verras en haut à droite une case "titres".
    Ouvre la, et regarde les titres que tu as déjà obtenus et choisi celui que tu veux.
    Il s'affichera alors automatiquement.
    Et si jamais tu t'aperçois qu'un titre que tu aimerais avoir ne figure pas dans cette mini liste, alors tu pourras savoir comment l'obtenir en regardant dans la liste des succès.

    Super. Merci pour ta réponse très claire. C'est vraiment gentil d'avoir pris sur ton temps. :):):)
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    @VampirellaBat Hum je crois que tu te méprend il n'y a pas énormément de titre et un succès ne veux pas dire que tu auras un titre avec comme dis précedement fouille par toi même les succès ouvre bien les yeux pour voir toutes les infos et voila.
    Ps : on ne peut afficher qu'un seul titre sur son perso, si tu en met un autre il remplacera le 1er.
    Ça à répondu a ta question ?

    J'ai vu une réponse qui m'a grandement aidé. Merci a tout le monde. :)
  • Reijnik
    Reijnik
    ✭✭✭
    VampirellaBat a écrit: »
    Super. Merci pour ta réponse très claire. C'est vraiment gentil d'avoir pris sur ton temps. :):):)

    Avec plaisir :)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.