Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

Joueur PvE seek petite structure

Shakh
Shakh
Saloute les Vestiges du forum !

Je poste ce message afin de voir si une petite guilde PvE recruterai un joueur qui vient de reprendre TESO ( et par conséquent qui reprend un nouveau personnage ). Je suis coté Daguefilante si jamais. Je n'exclue pas de changer de faction si VRAIMENT le projet m’intéresse.

Je précise ma pensée concernant la petite structure : Une guilde ou tout le monde se connait, et que ce soit pas trop le bordel sur TS. Je dirai max une trentaine de personnes.

Je signale à toutes fins utiles, qu'une guilde PVE/RP est fort appréciée, que je suis allergique au PvP mais que je ne n'exclue pas d'en faire à petites doses si mes compagnons m'y initient.

Voila voila, c'est un peu une bouteille à la mer mais bon, sait-on jamais :)

See ya IG.

Shakh
Edited by Shakh on 16 mai 2017 12:42
  • Etherclaw
    Etherclaw
    ✭✭
    Salut @Shakh , quel est ton ID afin de te contacter en jeu?

    Par ailleurs, tu peux jouer en compagnie de n'importe quelle faction désormais! Cela n'a d'importance que si tu tentes ta chance en Cyrodiil, mais comme c'a n'a pas l'air d'être ton cas, cela te permet d'être ouvert à une guilde de n'importe quelle faction.

    Re-bienvenue du coup. o:)
  • Shakh
    Shakh
    Saloute @Etherclaw,

    Mon id en jeu est @Aescius.

    Oui je sais bien qu'on peut guilder en interfaction, je précisais pour le PvP, puisque c'est pas dans mes plans pour le moment, mais qui sait dans un futur plus ou moins lointain :p.
  • sansreftela
    Bonjour

    Je fais suite a ton annonce;

    nous sommes une trentaine pve/pvp voleur assassin, avec un vocal discord et aussi des personnes qui aime le rp

    pour en voir plus j'appose le lien http://adb.xooit.org/index.php

    cordialement.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.