Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

TESO + et sac d'artisanat

lexo1000
lexo1000
✭✭
Hello,
j'ai pris 1 mois d'abbo à TESO + et je découvre donc le sac d'artisanat qui est bien pratique. Toutefois, une question me taraude. Je constate que l'onglet Artisanat est toujours là mais bien sûr vide car tout passe dans mon sac d'artisanat à présent. Je me demande donc s'il y a une quelconque utilité à transféré des objets d'artisanat du sac à cet onglet?
Merci :)
Edited by lexo1000 on 13 mai 2017 9:40
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    lexo1000 a écrit: »
    Hello,
    j'ai pris 1 mois d'abbo à TESO + et je découvre donc le sac d'artisanat qui est bien pratique. Toutefois, une question me taraude. Je constate que l'onglet Artisanat est toujours là mais bien sûr vide car tout passe dans mon sac d'artisanat à présent. Je me demande donc s'il y a une quelconque utilité à transféré des objets d'artisanat du sac à cet onglet?
    Merci :)

    Hello, l'intérêt réside dans l'échange que tu pourrais faire avec tes amis ou rencontres etc, tu peux échanger ou vendre depuis ton sac à dos mais pas depuis ton sac eso+.
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.