Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

Bonjour je dois préparer croustillant au jazbay de bordeciel pour premiere commande d'artisanat

VampirellaBat
VampirellaBat
✭✭✭
Bonjour je dois préparer croustillant au jazbay de bordeciel pour une commande d'artisanat.
Je n'ai malheureusement pas la recette. Savez vous ou la trouver? Puis je m'en passer?
C'est ma premiere commande d'artisanat.
Merci d'avance. :)
  • Drahn
    Drahn
    ✭✭✭
    Bonjour, il te suffit d'aller rendre visite à n'importe quel cuisinier ou brasseur que tu peux trouver dans les tavernes et de leur acheter la recette. Elles sont vendues justement pour pouvoir facilement remplir ses quêtes là ;)
    Petite taverne remplie de personnes douteuses cherche de nouveaux aventuriers pour piller les donjons en mauvaise compagnie.
    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/572615/pc-eu-pve-taverne-des-pillards
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    Drahn a écrit: »
    Bonjour, il te suffit d'aller rendre visite à n'importe quel cuisinier ou brasseur que tu peux trouver dans les tavernes et de leur acheter la recette. Elles sont vendues justement pour pouvoir facilement remplir ses quêtes là ;)

Oh Oki Doki merci beaucoup :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.