Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

[Coeurébène] Rédemption

Leeloo.S
Leeloo.S
✭✭✭
1446209714-redemption-banniere-forums.png

La guilde Rédemption est une guilde francophone essentiellement orientée PvP, même si nous n'oublions jamais entièrement le PvE. Nous sommes présents sur Elder Scrolls Online depuis la release, mais vous nous connaissiez alors sous le nom de "Horizons Infinis". Le nom a changé, mais pas l'ambiance ! Le but est avant tout de se divertir et de s'amuser tous ensemble en jouant dans la bonne humeur, avec fairplay et respect.


Organisation de la guilde
La guilde s'organise de façon assez traditionnelle avec une phase de test, permettant à la recrue de s'intégrer et tester la guilde suivie d'une intégration en tant que membre Rédempteur de la guilde. L'un et l'autre participent aux évènements PvP et aux évènements PvE (que nous organisons chaque semaine avec l'alliance ATRIA).

En savoir plus sur l'organisation.


L'alliance ATRIA
Avec la guilde des Porteurs de Lumière, nous avons fondé une alliance que nous avons nommé Confrérie d'Atria. La guilde Sköll nous a rejoins plus récemment ! Tout Rédempteur devient automatiquement membre de cette alliance. Nous jouons quotidiennement tous ensemble et organisons chaque semaine une à deux sorties PvE. Il ne s'agit pas de PvE HL, ni du PvE compétitif mais simplement de profiter de tous les aspects du jeu car nous apprécions le jeu dans sa globalité. Nous jouons aussi à Cyrodiil ensemble où Porteurs de Lumière comme membres de la guilde Sköll sont les bienvenus.

En savoir plus sur l'alliance.


Nous rejoindre
Pour devenir Recrue de la guilde Rédemption, vous devez commencer par vous présenter sur notre forum (http://guilde-redemption.fr). Vous serez ensuite invité à vous rendre sur TeamSpeak pour faire plus ample connaissance.

Si vous souhaitez plus d'informations ou être guidé "pas à pas", vous pouvez contacter n'importe quel membre du Staff de la guilde directement en jeu (@Leeloo_S, @Krokov, @Kingjeamichel, @Kawagane ou @Lasstar_BiGNoRiO). Un petit courrier ou un MP vous permettra d'établir un contact avec l'équipe !

En savoir plus sur les modalités de recrutement.
1446212014-banniere-rejoins-nous-petit.png

Nous sommes aussi sur Facebook et sur Twitter.
Edited by Leeloo.S on 25 mars 2016 9:30
Anciennement Hori_Loo
╔══════════════════════════╗
La section ESO HORI devient Rédemption
Alliance ATRIA (Coeurébène)
╚══════════════════════════╝
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Très beau site les copains ! Bonne chance dans votre recrutement, et au plaisir de passer ma lame à travers ce beau tabard :smiley:
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    On a toujours pas vu le tiens dans le jeu ! Faudra commencer par ça ;).

    Et merci pour le site !
    Edited by Leeloo.S on 30 octobre 2015 2:27
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Un petit message pour donner quelques nouvelles. La guilde tourne toujours malgré ma discrétion sur le forum officiel. C'est tout simplement que suite à mon déménagement, le déménagement de ma ligne internet traine un peu.

    Cela dit, il y a toujours de l'activité avec du PvP et du PvE plusieurs fois par semaine. Pour nous rejoindre, il vaudrait mieux, pour l'heure, contacter les officiers de la guilde (@Kingjeamichel, @Kawagane ou @Lasstar_BiGNoRiO).
    Edited by Leeloo.S on 30 janvier 2016 9:25
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Pour mon retour sur le forum officiel, je tenais à souhaiter à toute la petite communauté, de joyeuses fêtes au nom de la guilde ! De mon côté, les festivités ne sont pas encore terminées, donc j'y retourne très vite !
    1450948342-joyeux-noel.jpg
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Resfa69
    Resfa69
    ✭✭
    Je suis intéressée merci de me mp @bvbmreus11
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Si j'ai le temps, je m'en occuperai moi-même mais le weekend est chargé, sinon tu seras contacté par un officier de la guilde :).
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    J'ai mis à jour la description de la guilde suite à la disparition du statut de Raider qui n'a pas réussi à faire ses preuves. Nous en revenons à notre fonctionnement initial, plus habituel mais plus fonctionnel aussi :).
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Petite mise-à-jour pour ajouter @Krokov à la liste de nos officiers.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    La guilde s'est trouvée un nouvel allié de choix : la guilde Sköll rejoins Rédemption au sein de la Confrérie d'Atria, l'alliance que nous avions fondée avec les Porteurs de Lumière. Il s'agit, pour rappel, d'une alliance visant à regrouper de petites guildes à échelle humaine, familiales et sans prises de tête, afin de permettre à leur membre de toujours trouver des joueurs avec qui profiter du jeu !

    Bienvenue à Sköll au sein de l'alliance Atria !
    http://alliance-atria.eu

    Site de Sköll : http://www.skollcoeurebene.fr
    Edited by Leeloo.S on 25 mars 2016 9:28
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Bien que la guilde ait "ouvert une section BDO" il y a quelques mois, il reste de l'activité sur ESO et nos membres joueurs d'Elder Scrolls Online sont très motivés ! A l'heure actuelle, il s'agit avant tout de constituer et préserver un petit groupe soudé et actif, où l'entraide reste au cœur des préoccupations.

    Il est vrai qu'avec l'évolution du jeu telle qu'elle est aujourd'hui, tant en terme de contenus, mise-à-jours qu'en terme de population, il est difficile d'envisager un avenir radieux et grandiose en Cyrodiil pour une guilde si modeste. Cela étant, nous continuons nos expéditions hebdomadaires en Cyrodiil mais aussi dans la Cité Impériale qui reste un terrain de jeu très apprécié des Rédempteurs.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • quetzatli
    quetzatli
    ✭✭✭
    je cherche sans chercher une guilde, en fait pour profiter au mieux du jeu et de façon irrégulière, j'aime aussi me balader solo, ça ne me fait pas peur même si je suis suivi ou chassé par des petits groupes en rvr.
    le jeu estla pour nous détendre alors fonçons et rigolons un bon coup.
  • Mouli10
    Mouli10
    Et salut !

    La guilde est plus que jamais active. Le roster grandit, nous organisons régulièrement des groupes plus ou moins gros en PvP, en soirée comme en journée sur la campagne Etoile d'Azura.

    N'hésitez pas à venir tenter l'aventure !
    Primigenius - DK - EP - CP630+
    Guildmaster - Guilde Légion Coeurébène[FR]
  • Mouli10
    Mouli10
    Yop yop !

    La neige étend son blanc manteau, le père Noël prépare sa tournée, et ses petits lutins s'échinent 22h par jour pour un salaire minable sans cotisation ni ticket resto. Pas de doute, Papa Noël est un sale porc capitaliste les vacances de Noël arrivent.

    En conséquence, l'activité va ralentir un peu entre le 21 Décembre & le 2 janvier, le temps de se gaver de foie gras, saumon, bûche & trou normand.

    ... MAIS !

    Nous recrutons toujours !

    Tous les profils sont les bienvenus, tant que vous êtes majeurs et motivés. Dès votre arrivée, si vous en éprouvez le besoin, un de nos référents de classe s'occupera de vous et vous guidera dans l’apprentissage et la préparation aux sorties PvP. Bien sûr, si vous êtes des néophytes, ça va piquer lors des premiers raids mais vous vous y ferez vite :)

    En espérant vous retrouver sur http://guilde-redemption.fr/ !

    Si besoin de plus d'infos, wisper @Mouli10 , @Bresche ou @quetzatli

    La bise & joyeuses fêtes,

    - Le staff Rédemption
    Primigenius - DK - EP - CP630+
    Guildmaster - Guilde Légion Coeurébène[FR]
  • Mouli10
    Mouli10
    Marre du PvE ? Envie de PvP entre francophones ? La guilde multigaming PvP Rédemption recrute pour garnir ses effectifs.

    Que vous soyez adepte du PvP ou totalement largué à ce sujet, nous formons nos membres au fur et à mesure de leur intégration et de leur participations aux raids.
    Après un travail de fond collectif, nous commençons tout juste à être optimisés pour les combats en groupe, et bien que nous ayons encore du chemin à parcourir pour dézinguer les groupes adverses les plus coriaces, on se débrouille de jour en jour de mieux en mieux.

    Rejoindre Rédemption, c'est :
    - Pas de temps de jeu minimum requis,
    - Pas de niveau particulier demandé,
    - Péter des bouches dans une ambiance agréable bien que parfois franchement *** (les guildies concernés se reconnaîtront),
    - Apporter sa pierre à l'édifice à l'une des rares structures francophones dédiées au PvP d'Elder Scrolls Online.

    Seul prérequis : Cherchez à vous optimiser. Papotez avec votre référent de classe au sein de la guilde, échangez avec les collègues, voyez ce qui correspondrait le mieux vis à vis du groupe pour le style de jeu que vous préferez.

    Si vous en avez marre de casser du mob en épreuve, venez donc faire un tour chez nous ! On se propose même de vous grouper dans un de nos raids pour que vous vous fassiez une idée avant de faire le grand saut :)

    Tenté ? Wispez Primigenius (@Mouli10), Odaarre (@quetzatli) ou Zaekor (@Zaekor) en jeu, ou venez faire un tour sur http://guilde-redemption.fr/

    Blood for the Pact !

    PS : On accepte toutes les classes. Mais si vous vous ramenez avec des sorciers magie ou des templar heals, on vous déroule le tapis rouge !
    PS² : Ci joint, une oeuvre de notre apprenti cinéaste sur l'une de nos dernières sorties. Les deux premières minutes sont un peu longuettes, passez directement à 2"29 si vous voulez de l'action.

    https://www.youtube.com/watch?v=NbhHpPyz-1k
    Primigenius - DK - EP - CP630+
    Guildmaster - Guilde Légion Coeurébène[FR]
  • Mouli10
    Mouli10
    Et salut ici !

    Notre recrutement est toujours d'actualité, on manque un peu de healers alors si on médecin passe par ici, venez tentez l'expérience :)
    Primigenius - DK - EP - CP630+
    Guildmaster - Guilde Légion Coeurébène[FR]
  • quetzatli
    quetzatli
    ✭✭✭
    bonjour, la guilde Rédemption recrute; n'hésitez pas a nous contacter IG
    Rebelle (@xSiiscka), Odaarre (@quetzatli) ou Zaekor (@Zaekor) ou a visiter notre forum http://guilde-redemption.fr/
  • Chocaly
    Chocaly
    Bon courage pour le recrutement :)
    Je me porte volontaire pour un petit bizutage :p
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.