Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Nouveaux objets disponibles dans la Boutique à Couronnes – 04/05/17 (Toutes plateformes)

ZOS_LouisEvrard
ZOS_LouisEvrard
✭✭✭✭
Soyez à la mode avec le style Argonien cette saison ! Préparer votre kilt et adoptez un familier qui correspond à votre style !

Kilt en roseaux « Moiteur »
3af725ba4ebd5730d0b933d6a2c77903.jpg
Vous pouvez à présent éviter la gêne des cuisses desquamées par le frottement avec ce nouveau kilt de roseaux « Moiteur », proposé par Jaxa l'Ermite dans la teinte préférée de tous les Argoniens : marron boueux ! (Quoique vous pourrez le teindre aux couleurs qui vous plaisent si cela vous chante, frère de coquille).

Le Kilt en roseaux « Moiteur » est disponible sur toutes les plateformes pour 500 couronnes.


Kilt à écharpe rayé « Lacustre »
1807738fb35e5b5a89198d09820fbb0c.jpg
Soyez le lézard le mieux habillé de tout le xanmeer dans ce kilt en joncs rayés, avec ses écharpes assorties ! Des panneaux alternés marron et beige affirmeront à chacun votre amour du barbotage.

Le Kilt à écharpe rayé « Lacustre » est disponible sur toutes les plateformes pour 700 couronnes.


Welwa de Raidelorn
ac430d45ccc499593e6af29579db4df5.jpg
« Mignon ? Je m'en fiche qu'il soit mignon ! Je suis un Indomptable, donnez-moi un monstre ! » On attribue souvent aux Orques de Fer l'idée saugrenue et irresponsable de domestiquer le welwa de Raidelorn. Ces Orques cherchent toujours à prouver qu'ils ont de « plus grosses défenses » que les Orques de Wrothgar ou Bordeciel.

Le familier welwa de Raidelorn est disponible sur toutes les plateformes pour 700 couronnes.


Il est temps de faire resurgir votre coté reptilien! Montrez-le nous dans les commentaires, ou sur Twitter.
Edited by ZOS_LouisEvrard on 4 mai 2017 3:21
Staff Post
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Enfin un Welwa, c'est pas trop tôt !!! Mais déçu, je le voulais en armure et comme monture...
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Tommy83 a écrit: »
    Enfin un Welwa, c'est pas trop tôt !!! Mais déçu, je le voulais en armure et comme monture...

    Ouais pareil pour moi
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Goyah
    Goyah
    ✭✭✭
    Y'as pas à dire les costumes argoniens ç'est vraiment pas épique :neutral:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.