Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Bonus de Précommande Morrowind

Aeronn_K
Aeronn_K
Soul Shriven
Bonjour, je viens de pré-commander la mise à niveau Morrowind édition standard sur PS4, et je me posais la question de l'obtention du pack découverte, car je pensais une fois la précommande finalisée que le pack serait disponible en jeu, hors là il n’apparaît nulle part pour le moment. Alors ce dernier est-il tout simplement disponible uniquement à partir du 6 juin date de sortie ou est-ce un bug?
Cordialement
  • Reijnik
    Reijnik
    ✭✭✭
    Salut !
    Aeronn_K a écrit: »
    je viens de pré-commander la mise à niveau Morrowind édition standard sur PS4

    Les bonus exclusifs (tenue du gardien, chien de combat, etc...) proposés avec la précommande de Morrowind seront en effet disponible à partir du 6 juin.

    Bonne journée à toi. :)

  • Aeronn_K
    Aeronn_K
    Soul Shriven
    Merci pour la réponse ;) Hâte d"y être, même si mon premier personnage est pas encore 50, mais j'avance lentement, je croise peu de français je trouve sur console (ou alors ils sont cachés ^^) et donc je joue seul :smile:
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Aeronn_K a écrit: »
    Merci pour la réponse ;) Hâte d"y être, même si mon premier personnage est pas encore 50, mais j'avance lentement, je croise peu de français je trouve sur console (ou alors ils sont cachés ^^) et donc je joue seul :smile:

    Fouille dans les annonces de guildes sur consoles c'est pas ce qui manque les guildes Francophones même sur xbox et ps4.
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Reijnik
    Reijnik
    ✭✭✭
    Aeronn_K a écrit: »
    Merci pour la réponse ;) Hâte d"y être, même si mon premier personnage est pas encore 50, mais j'avance lentement, je croise peu de français je trouve sur console (ou alors ils sont cachés ^^) et donc je joue seul :smile:

    Avec plaisir, bon jeu à toi ! :)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.