Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

[Xbox-One] Québec Questions

Harlock_Ock
Harlock_Ock
✭✭✭
Bonjour, j ai l intention d acheter teso gold sur xbox live, ma première question le jeu en téléchargement sur le site xbox live est il en français?
Deuxième question , le jeu est il stable.
Merci
⚜️ Xbox Série X Serveur NA 🇨🇦
  • Lord Valar
    Lord Valar
    ✭✭✭
    Salut,
    Je ne sais pas trop comment ça fonctionne sur consoles, mais si ta console est programmée en français, le jeu sera très sûrement en français.
    Après tu pourra choisir le serveur Américain ou le serveur Européen (libre à toi, mais si tu es juste de passage au Québec, que tu compte retourner en France, si t'es français, et que t'a une bonne connexion internet, le serveur européen sera mieux de mon point de vue : car une fois qu'on fait un perso sur un serveur, aucun moyen de le bouger vers l'autre serveur).

    Quant à la stabilité, le jeu est plutôt stable en ce moment sur PC, mais console ou PC, tu aura vraisemblablement des lag dans Cyrodiil, zone JcJ sur les campagnes peuplées du moins.

    Attends quand même la réponse d'un joueur Xbox.
    Edited by Lord Valar on 4 mai 2017 8:21
  • machination07844b16_ESO
    Salut,
    je suis sur PS4 PRO, mais c'est une console, donc...
    Oui, jeu en français (pas moyen de faire un changement de langue par contre).
    Jeu stable, autant que sur PC (j'ai aussi un compte PC) et bien plus agréable en ville que sur PC au passage (du moins sur PS4 PRO).
    Le seul problème : les maintenances de 06-10 heures lol
  • Harlock_Ock
    Harlock_Ock
    ✭✭✭
    j ai contacté le support microsoft qui ma bien confirmé que le jeu est en francais et depuis il ont inscris sur la page du shop.
    Je suis donc maintenant sur xbox one pour eso. Merci
    ⚜️ Xbox Série X Serveur NA 🇨🇦
  • Lord Valar
    Lord Valar
    ✭✭✭
    Super !
    Et bien bon jeu alors, et à bientôt sur le forum (oui, je suis sur PC, peu de risques de se croiser en jeu).
  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭
    Bonjour !

    Nous déplaçons ce post dans la section: Questions des Nouveaux Venus.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.