Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

légion de l'aigle

killerback
killerback
Soul Shriven
Bonjour,
Notre guilde la légion de l'aigle recrute, nous sommes une guilde très jeunes crée il y'a 3 semaine. Nos règles sont respect et entraide, nous offrons aussi une possibilité de rp pour les gens qui le souhaite . d'autre part tous les weekend nous organisons des sortie de guilde qui sont pvp ou épreuve en fonction de nos envie. nous demandons par ailleurs une cotisation de 2500po pour toutes les personnes ayant atteint le lvl 40 et cela pour pouvoir nous acheté un marchand de guilde dans un avenir proche. Nous récompensons les personnes impliqué c'est a dire ce qui aide,et ce qui participent dans le tchat
Pour le coté rp nous sommes une légion d’élite du domaine dirigé par un impérial qui était le garde du corps de la reine avant le début des soulèvements celui ci au commencement a choisie de juré fidélité au domaine et a la reine, celle ci lui laissa alors le commandement d'une nouvelle unité qui sont tous des fanatiques du domaine et qui ont juré de ce battre jusqu’à la mort pour celui ci le slogan avant chaque bataille est " aime ta patrie comme l'aigle aime sont nids "..
Vous l'aurez donc compris nous sommes du domaines donc toutes personnes intéressé nous mp sur le psn au pseudos killer_back2 ou au pseudos mojjitonight.
  • PTS_Drahn
    PTS_Drahn
    Soul Shriven
    Je sais bien que j'y passerais probablement mes journées si je devais faire ça à chaque fois qu'une nouvelle guilde est fondée, mais là j'ai trop tiqué dessus pour ne pas réagir. Je précise par avance que c'est un avis personnel, tu en fais ce que tu veux.

    Il y a plusieurs choses qui m'ont fait tiqué sur ton sujet, à commencer par une impression de pâté indigeste. Tu devrais essayer d'aérer plus le contenu de ton message afin qu'il soit plus agréable à lire. Dans cette même démarche, il faudrait éponger les fautes d'orthographe sachant qu'elles dépassent allègrement la dizaine.

    Les potentielles excuses de difficultés orthographiques ne sont plus valables aujourd'hui vu la quantité de sites internets / logiciels qui sont capables de t'aider dans cette tâche.

    Ensuite, il faudrait surement que tu songes à un réel projet de guilde si tu souhaites recruter ici. Ce que je souhaite exprimer c'est le manque cruel de distinction entre ta guilde et toutes les autres. "Entraide, respect, PvE, PvP", comme tout le monde en fait. Pourquoi quelqu'un aurait envie de rejoindre la tienne plutôt qu'une autre ?

    Enfin dernier point, mais strictement personnel celui-ci, par rapport à ton Rp. Il est totalement incohérent de la part des Altmers d'accepter qu'un Impérial soit à la tête d'une troupe d'élite du Domaine, encore moins d'être garde du corps de la Reine. Les Hauts-Elfes sont particulièrement traditionalistes et les gardes royaux sont exclusivement de leur propre race.

    De plus, le Domaine a déjà de gros conflits internes à cause de l'Héritage Voilé, uniquement parce qu'ils traitent avec les Khajiits et les Bosmers, deux autres races Elfiques tout de même. Alors traiter avec des humains qui auraient une place forte dans leurs rangs ? C'est tout simplement risible comme idée.

    Bref ça fait plus long que ce que je croyais, mais si tu en tire une ou deux choses qui te permettent d'améliorer ton projet, je n'aurais pas fait ça en vain. Sur ce, bonne chance pour ta guilde tout de même !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.