Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

[PC/EU] La Guilde des Fils d'Hiricine cherche de nouveaux louveteaux (PVE/RP/PVP) ;)

renart65
renart65
✭✭
Mes frère et soeur loup garou écouter moi ! il est temps que les gens craignent nos crocs et nos griffes acérées !
la meute d'hircine cherche de nouveau loup ! vous n'avez pas
encore ce don ? n'ayez crainte nous ferons de vous un loup garou ! nos seul règles sont le respect et l'entraide
bien sur, la bonne ambiance doit régner au sein de la meute !
PVE/RP seront nos priorité, mais le PVP ne sera pas oublié ! nous avons dailleurs discord, équivalant d'un team
speak pour pouvoir parler en vocal ! alors rejoignez nous !
(MP moi pour plus d'info // tout lvl accépté louveteaux ;) )

Les place seront je pense limité pour pouvoir garder un aspect "familial" ou de meute si vous préférer ! bien sur les joueur voulant rp seront privilégier au niveau des places :p
je tiens juste a préciser que le rp ne sera pas un énorme rp avec des tonnes de paragraphe mais surtout une façon de jouer bien plus rp avec quelque dialogues bien sur faut bien faire vivre notre rp tout de même :) du coup on ne vous demandera pas d’être un pro du role-play ! ^-^

en espérant vous voir venir nombreux :D
Edited by renart65 on 19 décembre 2016 4:04
  • renart65
    renart65
    ✭✭
    Recrutement toujours ouvert n’hésitez pas a nous contacter ! :smiley:

  • renart65
    renart65
    ✭✭
    Recrutement toujours open a tous lvl :D
    le rp débutera surment peu parès la sortie de home stead je sait pas vous mais j'ai hâte x_x
  • thorbjorn67
    thorbjorn67
    ✭✭
    salut ,

    si vous recruter toujours je serais intéresser =)
    je joue pour l'instant 2 vampire et un loup garou.
    je joue pvp pve et je suis un amateur Rp

    a+
    merci
    --> @thorbjorn67
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.