Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

A propos de la persuasion

VampirellaBat
VampirellaBat
✭✭✭
Bonjour,
A propos de la persuasion. Je peux intimider ou persuader tous les PNJ mais un ami, qui est au niveau 20 ne peut pas.
Je ne me rappelle plus ce qu'il faut faire pour y arriver.
Si vous pouviez m'aider ce serait gentil. :)
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Le passif "volonté persuasive" se trouve dans l'arbre de la guilde des mages.
    Le passif "présence intimidante" se trouve dans l'arbre de la guilde des guerriers.

    Il faut un point de compétence pour débloquer chacun de ces passifs, ainsi qu'évidemment faire partie de la guilde en question.
    Edited by Xarc on 2 mai 2017 11:46
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    Le passif "volonté persuasive" se trouve dans l'arbre de la guilde des mages.
    Le passif "présence intimidante" se trouve dans l'arbre de la guilde des guerriers.

    Il faut un point de compétence pour débloquer chacun de ces passifs, ainsi qu'évidemment faire partie de la guilde en question.

    Merci infiniment. Il a en effet pris Presence Intimidante mais cela ne suffit pas pour tous les PNJ. Je vais lui demander s'il fait partie de la Guilde de Mages.
    :)
    Edited by VampirellaBat on 2 mai 2017 11:49
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    VampirellaBat a écrit: »
    Xarcus a écrit: »
    Le passif "volonté persuasive" se trouve dans l'arbre de la guilde des mages.
    Le passif "présence intimidante" se trouve dans l'arbre de la guilde des guerriers.

    Il faut un point de compétence pour débloquer chacun de ces passifs, ainsi qu'évidemment faire partie de la guilde en question.

    Merci infiniment. Il a en effet pris Presence intimidante mais cela ne suffit pas pour tous les PNJ. Je vais lui demander s'il fait partie de la Guilde de Mages.
    :)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.