Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Grosse variation des points XP apportés par mob tué

gilbert.perfettipeb18_ESO
Ce matin je me défoulais en tuant des mobs tranquillou pour continuer à monter mes points champions et je suis arrivé à CP 410 (pas énorme mais bon !) et ... sans augmenter drastiquement le nombre d'XP et patatras le nombre de mobs à tuer pour monter à CP 471 a plus que doublé et le nombre d'XP fourni par mob tué a diminué de pratiquement la moitié.

CP 470 est il un cap particulier ?
  • gilbert.perfettipeb18_ESO
    Pardon c'est bien CP 410 qu'il faut lire et non pas 471
  • Drakhaon
    Drakhaon
    ✭✭✭
    A partir du lvl 50 les mobs normaux(33k hp) te donneront toujours 420 exp environ. L'expérience nécessaire augmentera de 1k par niveau et à certains lvl ce sera 3k de plus. Au lvl 410 il n'y a aucun changement particulier et je doute bien sur le fait que ce que tu dis est vrai.
    Ce n'est qu'à partir du cap cp(600 actuellement) que l'expérience nécessaire pour chaque niveau augmentera drastiquement.
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Peut-être tout simplement ton Illumination ? Si elle s'est terminée entre temps, ça explique la baisse d'XP sur les mobs.
  • gilbert.perfettipeb18_ESO
    @Tommy83

    Tu as surement raison pour l'illumination mais cela m'a fait tout drôle de passer de 50 mobs daedra à tuer pour gagner 1CP (j'ai encore des bonus gateau 3eme anniversaire) à plus de 200 mobs d'un seul coup. Je vais donc faire dormir mes personnages pendant douze jours si j'ai bien compris comment marche l'illumination o:) .
  • Drakhaon
    Drakhaon
    ✭✭✭
    L'illumination est commun au compte. Tu gagnes 400K par jour à la même heure (heure ou ton premier personnage est passé 50). Pour compenser l'absence d'illumination tu peux utiliser des potions ou un stuff d'entrainement pouvant te faire gagner jusqu'à 80% de plus avec un stuff violet.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Et tu gagne de l'illu une fois par jour, que tu joue ou pas. Donc ne t'arrête pas pour rien ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.