Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

[RP] Jouer un templier

Goyah
Goyah
✭✭✭
Bonsoir chers amis,

J'aimerai me jouer un templier, avec un vrai style de templier. Donc bouclier et épée. Sauf que je veux juste faire du PVE principalement je joue tout seul, et je trouve rien de viable en terme de build, c'est 100% tanking, et moi j'ai envie d'envoyer mes coups de lance aedrique.

Pour l'instant niveau 20 je suis avec :

10 en santé
10 en magie

6 pièces lourdes
1 pièce légére

mis à sac
charge de bouclier
balayage perforant
lumière réfléchie
hommage défunt


D'emblée première question, est ce viable d'être un tank en pve avec une ou deux attaques? Ou serais je obligé d'aller vers des compétences full defensive?

Merci de vos conseils
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    attention pour ce build il date de plus de 2 ans et les compétences ont changées depuis ;)
  • LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    Ola ! En end game ya des tanks qui jouent deux trois attaques dans leur cycle, mais les mecs ils gèrent..

    Si tu ne joues pas avec des copains j'ai peur que tu te fasses lyncher.. En PU donjon si les mecs voient leur tank faire du jabjab je pense que ça va être chaud pour tes fesses :/

    Mais bon si tu veux profiter du côté un peu tanki et faire du DPS tu peux le jouer vigueur (de toutes façons ton jabs jabs tu pourra le morphe en vigueur), et tu peux donc partir sur le set d'alkosh combiné avec soit assaut puissant, soit hunding, pour le fun Morkuldin. Si tu peux aller faire quelques raids : ophidien cruel ou serpent à 2 crocs c'est très très bien. En full moyen et tu choisis deux sets qui équilibrent tes dégâts et tes ressources. (tu peux aussi partir sur le spriggan ou le léviathan mais je trouve que c'est plus orienté Maelstrom).

    Mais c'est compliqué de t'aiguiller sans savoir ce que tu veux réellement faire avec.
    Tu veux tanker ou tu veux être tanki ?
    Tu veux prendre de l'aggro ou tu veux passer ton jabjab dans tous les mobs ?
    Ce serait quoi le rôle de ton perso dans une équipe ?







    GM Hangovers - PS4
    "Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
    Oscar Wilde

    Youtube channel => C'est par ici
  • Goyah
    Goyah
    ✭✭✭
    Tout d'abord merci à tous de vos réponses.

    Je souhaiterai être un tank à priori, mais balancer mon attaque d'estoc lumineuse serait cool!
    Oui parce que j'aimerai garder mon armure lourde.

    Je veux pas forcément un truc opti de fou, je me doute qu'avec les contraintes que j'impose c'est pas faisable, mais simplement un perso avec qui leveler tranquillou, et pouvoir faire les HL PVE par la suite.

    Maintenant si il faut passer full tank en donj etc HL, je le ferai :)
  • LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    Pour le HM oui il te faudra passer en full tank, surtout que de base les templars ne sont pas les plus appréciés dans ce rôle mais c'est faisable.

    Du coup en set lourd tu peux partir sur le classique Ebonite avec alkosh. Médecin de la peste peut être pas mal ( et du coup te permets de ne rien investir en santé avec tes attributs).
    Tueur du roi dreug serait vraiment très bien puisqu'il te donne du dégât (mais soit vigilent à tes résistances qui doivent pas dépasser les 31k et pas être trop en dessous).

    En lourd en fait ton jabjab il va chatouiller les obs. C'est pour ça que si tu veux tanker + dps => alkosh assaut puissant c'est l'ultimate mais du coup c'est full moyen.

    ça tiendrait qu'à moi je resterais sur Alkosh et Assaut puissant.
    GM Hangovers - PS4
    "Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
    Oscar Wilde

    Youtube channel => C'est par ici
  • Goyah
    Goyah
    ✭✭✭
    Et quelque chose comme le build obsolète du gardien indomptable serait cool :)
  • Goyah
    Goyah
    ✭✭✭
    LilySix a écrit: »
    Pour le HM oui il te faudra passer en full tank, surtout que de base les templars ne sont pas les plus appréciés dans ce rôle mais c'est faisable.

    Du coup en set lourd tu peux partir sur le classique Ebonite avec alkosh. Médecin de la peste peut être pas mal ( et du coup te permets de ne rien investir en santé avec tes attributs).
    Tueur du roi dreug serait vraiment très bien puisqu'il te donne du dégât (mais soit vigilent à tes résistances qui doivent pas dépasser les 31k et pas être trop en dessous).

    En lourd en fait ton jabjab il va chatouiller les obs. C'est pour ça que si tu veux tanker + dps => alkosh assaut puissant c'est l'ultimate mais du coup c'est full moyen.

    ça tiendrait qu'à moi je resterais sur Alkosh et Assaut puissant.

    Ok je te remercie !
  • Goyah
    Goyah
    ✭✭✭
    Je vais surement partir full tank alors.
  • CapTrane
    CapTrane
    g0ups a écrit: »
    attention pour ce build il date de plus de 2 ans et les compétences ont changées depuis ;)


    Bonjour, j'en doute pas mais pour le débutant que je suis cela me permet d'avoir un regard plus complet sur la manière dont je dois imaginer mon personnage (articulations intéressantes, comme réfléchir à l'idée de build). Comme je compte de toute façon m'axer sur le Gardien cela sera une bonne petite base. :-)



  • Goyah
    Goyah
    ✭✭✭
    Mais quand je regarde les builds des tanks, on peut pas leveler avec ces abilités basé sur de la défense etc, comment leveler mon templar tank si je pars avec des heals de groupes etc?
  • LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    tu le montes en DK classique mais il faut que tu fasses monter toutes les branches de cmpétences du DK + épée bouclier.
    GM Hangovers - PS4
    "Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
    Oscar Wilde

    Youtube channel => C'est par ici
  • mrromeo187
    mrromeo187
    ✭✭✭
    Tu peut aussi bien mettre santé et vigueur dans tes attribut et en nourriture tu met Magie-vigueur ou voir santé - magie.....de toute façon tu n'ai pas obligé de joué entièrement en lance aedrique car un templier c'est aussi epée et bouclier donc vigueur.

    Mais il faut aussi que tu fasse monté tes niveau de compétence de toute tes branche car cela te permet de t'ajusté en tant voulue et entre chaque MaJ. Dans tout les cas ton build final tiendra dans tes point champion donc je t'invite a plutôt joué moins seul, dirige toi vers les Dongeon Normal Aléatoire o:)

    Essaye de looté le set du tueur du roi dreugh ( donjon la champignoniére ) il t'offre armure lourde et dégât des armes. De toute façon il ne te reste que 30 jour avant les changement de Teso grace a Morrowind.
    Edited by mrromeo187 on 27 avril 2017 2:52
    Xbox One Serveur EU
    DK DPS Stamina //// Templar Heal //// Templar Tank //// NightBlade DPS Stamina //// Sorc Magicka Heal-DPS //// Sorc Tank AOE Self Heal ////..... HandBag ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.