Maintenances pour la semaine du 29 septembre:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch: 29 septembre, 10h00 - 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch: 1 octobre, 10h00 - 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 1 octobre, 10h00 - 18h00 heure de Paris.

une nouvelle tête + questions en vrac

kitty79
kitty79
✭✭✭✭
bonjour,
je profite de la maintenance pour poser quelques questions et faire mon premier sujet sur le fofo ^_^

j'ai pas mal joué à skyrim, et j'ai commencé teso le 28 mars.
actuellement je suis niveau champion 117 (merci le gâteau d'anniversaire), je joue solo, même si je pense voir pour une guilde craft trading.

je joue archer, osef l'optimisation avec une deuxième barre de sort et tout, je suis plus accès farming crafting, j'ai déjà trouvé pas mal de chose en cherchant tout seul (genre camper les pnj loup-garou les soirs de pleine lune) mais voilà je bloque sur certains truc :

concernant l'arme secondaire : comme j'ai pas envie de jouer avec les 2 barres, comme dit plus haut, je voulais juste savoir si le fait d'avoir, par exemple un bouclier, augmentait les stats de défence en permanence ou si c'était seulement quand on s'en servait.

les guildes marchandes : j'ai bien compris que ça servait à commercer mais à chaque fois que je croise un pnj d'une de ses guildes je ne trouve rien à lui acheter, j'ai raté un truc? faut les camper car ça part vite? ou c'est que pour les membre de la dite guilde? là je ne trouve pas... un petit topo ne serait pas de refus

les dolmens : faut être groupé? c'est mieux? ça change rien? perso j'ai testé les 2 et j'ai pas l'impression que ça change grand chose.... remarque en archer multi j'arrose bien la zone, et là aussi faut toucher en premier ou juste toucher le mob?

les boss : la j'ai pas encore osé, peur de me ridiculiser j'avoue :/ mais il faut être groupé? ou c'est comme le dolmen en mode yolo tous le monde fonce dans le tas?

les loots : j'ai vue qu'avec le dolmen c'était individuel, mais est ce toujours ainsi? faut il du coup se méfier en fonction du chef du groupe? (oui j'ai joué à pas mal de mmo, ex : wow, et les histoire de loot et tout...) bref autant que je sache plutôt que d'avoir la surprise ^_^

merci d'avance, bon jeux à tous ^_^
snipe forever ^_^
-maîtresse de pêche
-héroïne de Tamriel
-sauveuse de Nirn
-grande maîtresse artisane
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    Hello !
    kitty79 a écrit: »
    concernant l'arme secondaire : comme j'ai pas envie de jouer avec les 2 barres, comme dit plus haut, je voulais juste savoir si le fait d'avoir, par exemple un bouclier, augmentait les stats de défence en permanence ou si c'était seulement quand on s'en servait.

seulement quand on switch sur la barre ou est situé le bouclier !
    les guildes marchandes : j'ai bien compris que ça servait à commercer mais à chaque fois que je croise un pnj d'une de ses guildes je ne trouve rien à lui acheter, j'ai raté un truc? faut les camper car ça part vite? ou c'est que pour les membre de la dite guilde? là je ne trouve pas... un petit topo ne serait pas de refus

je me suis fait avoir comme toi au début ^^ en fait il faut parler au marchant et lancer la recherche avec la touche "R" (sur pc ) pense a bien filtré selon les catégorie ! il faut aussi savoir que les marchand perdu en pleine campagne sont moin cher donc de plus petite guilde se les accapare et donc il y a moins de choix ! (mais souvent des prix bien plus bas que les arnaqueur de raidelorn ou des capitales)
    les dolmens : faut être groupé? c'est mieux? ça change rien? perso j'ai testé les 2 et j'ai pas l'impression que ça change grand chose.... remarque en archer multi j'arrose bien la zone, et là aussi faut toucher en premier ou juste toucher le mob?

tu peut y aller yolo ou avec un groupe sa change rien les ancre sont tellement blinder depuis one tamriel qu'elle sont devenu super simple.
    les boss : la j'ai pas encore osé, peur de me ridiculiser j'avoue :/ mais il faut être groupé? ou c'est comme le dolmen en mode yolo tous le monde fonce dans le tas?

yolo tous le monde fonce dans le tas =) mais je te déconseille d'y aller seul ou tu va manger les pissenlit par la racine ^^
    les loots : j'ai vue qu'avec le dolmen c'était individuel, mais est ce toujours ainsi? faut il du coup se méfier en fonction du chef du groupe? (oui j'ai joué à pas mal de mmo, ex : wow, et les histoire de loot et tout...) bref autant que je sache plutôt que d'avoir la surprise ^_^

le loot est individuel quand un boss ou un mobs meurt tu à tes loots et les autres ont les leurs et tout le monde est servi ! après la qualité est aléatoire, à savoir que les loot ramasser lors de donjons de groupe et de raid est liés donc seul toi peu les équipés ! tu peux quand même les échanger avec les membres de ton groupe mais tu as 2 ou 3 heures pour le faire.

• AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Voila donc tu as déjà eu tes réponses parfait je me contenterais de dire : Hello, bienvenue à toi :D
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    et bien merci beaucoup pour ces réponses précise et rapides ^_^

pour le boss chui pas fou j'en ai focus un, quand j'ai vue sa barre de vie j'ai bien vue venir la tuile ;)

les marchands.... ben ouais j'avais pourtant testé dans tous les sens mais pas assez lol, j'me doutais bien que j'avais raté un truc.... noob life comme on dit :p
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭

pour le boss chui pas fou j'en ai focus un, quand j'ai vue sa barre de vie j'ai bien vue venir la tuile ;)

les marchands.... ben ouais j'avais pourtant testé dans tous les sens mais pas assez lol, j'me doutais bien que j'avais raté un truc.... noob life comme on dit :p

On est tous passé par la t'inquiète pas ^^ mais tu verras on s'habitue vite en général.
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭

On est tous passé par la t'inquiète pas ^^ mais tu verras on s'habitue vite en général.

ça fait de bon souvenir en plus, des anecdote à raconter sur le vocal, genre oh je tombe dans l'eau et je prend pas de dégât.... cool et puis on tente de plus haut, ou l'eau était moins profonde, et là c'est le drame.....
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    hmmm sinon comment on signale un bot?
    non parce que je vient de croiser 5/6 perso qui se suivent en file indienne, parfaite, dans une zone bien définis, et qui font uniquement les crabe et les crocodiles.... avec l'arme à 2 mains et la même attaque en boucle.... ça se voit un peu là quand même.....
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
  • Reijnik
    Reijnik
    ✭✭✭
    Salut à toi, et bienvenue ici ! :)
    hmmm sinon comment on signale un bot?

In game, dans la rubrique "Aide client", tu pourras signaler un tel joueur !

Bon jeu à toi !

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.