bonjour,
je profite de la maintenance pour poser quelques questions et faire mon premier sujet sur le fofo ^_^
j'ai pas mal joué à skyrim, et j'ai commencé teso le 28 mars.
actuellement je suis niveau champion 117 (merci le gâteau d'anniversaire), je joue solo, même si je pense voir pour une guilde craft trading.
je joue archer, osef l'optimisation avec une deuxième barre de sort et tout, je suis plus accès farming crafting, j'ai déjà trouvé pas mal de chose en cherchant tout seul (genre camper les pnj loup-garou les soirs de pleine lune) mais voilà je bloque sur certains truc :
concernant l'arme secondaire : comme j'ai pas envie de jouer avec les 2 barres, comme dit plus haut, je voulais juste savoir si le fait d'avoir, par exemple un bouclier, augmentait les stats de défence en permanence ou si c'était seulement quand on s'en servait.
les guildes marchandes : j'ai bien compris que ça servait à commercer mais à chaque fois que je croise un pnj d'une de ses guildes je ne trouve rien à lui acheter, j'ai raté un truc? faut les camper car ça part vite? ou c'est que pour les membre de la dite guilde? là je ne trouve pas... un petit topo ne serait pas de refus
les dolmens : faut être groupé? c'est mieux? ça change rien? perso j'ai testé les 2 et j'ai pas l'impression que ça change grand chose.... remarque en archer multi j'arrose bien la zone, et là aussi faut toucher en premier ou juste toucher le mob?
les boss : la j'ai pas encore osé, peur de me ridiculiser j'avoue

mais il faut être groupé? ou c'est comme le dolmen en mode yolo tous le monde fonce dans le tas?
les loots : j'ai vue qu'avec le dolmen c'était individuel, mais est ce toujours ainsi? faut il du coup se méfier en fonction du chef du groupe? (oui j'ai joué à pas mal de mmo, ex : wow, et les histoire de loot et tout...) bref autant que je sache plutôt que d'avoir la surprise ^_^
merci d'avance, bon jeux à tous ^_^