Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

Incohérences graphiques [HOUSING]

MementoMori666
MementoMori666
✭✭✭
Yolaaaa !

Petit sujet que j'ai envie de nommer "le jeu des erreurs et incohérences graphiques".
Pourquoi ? Vous n'êtes jamais passé dans un endroit en vous disant "il y a un bins quelque part..." ? De mon côté c'est déjà arrivé mais c'est depuis que j'ai acheté une maison que j'en rigole de plus en plus !

Images !

Extérieur :
screen10.jpg

Intérieur :
screen11.jpg

Encore ?

Extérieur :
screen13.jpg

Intérieur :
screen12.jpg

Un petit soucis de fenêtres vous trouvez pas ?
Franchement, je ne sais pas si il y a déjà un sujet qui en parle et si c'est le cas, navré ! Mais sérieusement Zenimax, ça sert à quoi de *** des fenêtres à l'extérieur d'une maison pour qu'il n'y ait rien à l'intérieur ? Ou une fenêtre derrière la cheminée à l'extérieur et par contre pas des deux autres côtés à l'extérieur alors qu'à l'intérieur elles y sont ? LOL.

Un architecte me ferait ça pour ma maison je lui foutrait des coups de latte ^^.
Edited by MementoMori666 on 17 juillet 2017 4:27
  • EdouardDeca
    EdouardDeca
    ✭✭
    Salut, j'ai cette maison aussi et je la trouve sombre en intérieur ( ce que j'ai amélioré rapidement XD) mais faut comprendre aussi que la partie "Jardin " et "Salon" doivent être séparer pour je pense plus de stabilité et des donnés avec moins de variables. certes de n'est pas le plus réaliste mais bon au moins les rayons du soleil traverses la fenêtres...
    • DK Tank impérial CPMAX
    • Argonien Templar Heal CPMAX
    • Haute Elfe Sorcière DPS CPMAX
    Ami de la guilde : Nawak And Co / Forum : nawak-on-teso.forumactif.org
    https://www.youtube.com/channel/UCvxLm7PrmLszCbwSA5bVenA
  • MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭
    Yep c'est sombre, un peu comme beaucoup de maisons ^^.

En effet c'est séparé, déjà les maisons sont des instances (je pense). Cependant ça n'empêche pas que l'intérieur devrait être conforme à ce qu'il y a à l'extérieur. En 3D on sait placer des lumières comme on le souhaite et donner l'effet rayon de soleil assez simplement. Là il s'agit plus d'erreurs de modélisation. Ou alors c'est voulu pour alléger au maximum avec le moins de vertex possible, ce qui me semble assez peu probable tout de même ^^.
  • Ajaxandriel
    Ajaxandriel
    ✭✭✭✭✭
    Hahaha bien vu, très bien vu !

Quelle sorcellerie est-ce là !?
    TESO:Triskelion - forum RP, guilde francophone
    Ajaxandriel - haut-elfe gardien 50 ;
    Altarya - haute-elfe templière 50 ;
    Angelith - elfe des bois gardienne 50 ;
    Antarius Scorpio - impérial chevalier-dragon 50 ;
    Artémidore de Corbeaulieu - bréton lame noire 50 ;
    Azothos Sadras - elfe noir sorcier 50 ;
    Celestras - haut-elfe sorcier 50 ;
    Diluviatar - elfe des mers sorcier 50 ;
    Dorguldun gro-Arash - orque sorcier 50 ;
    Hjarnar - nordique sorcier 50 ;
    Jendaya al-Gilane - rougegarde chevalier-dragon 50 ;
    Sabbathnazar Ullikummi - elfe noir chevalier-dragon 50 ;
    Selvaryn Virotès - elfe noire lame noire 50 ;
    Tahajmi - khajiit sorcière 50 ;
    Telernil - haut-elfe templier 50 ;
    Zadzadak - gobelin nécromancien 50 ;
    Zandoga - rougegarde chevalier-dragon 50
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Ajaxandriel a écrit: »
    Hahaha bien vu, très bien vu !

Quelle sorcellerie est-ce là !?
    J'avoue j'avais pas vraiment regardé ce détail mais maintenant je verrais plus que sa par ta faute alors je te dis pas merci ahah
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭
    J'avoue j'avais pas vraiment regardé ce détail mais maintenant je verrais plus que sa par ta faute alors je te dis pas merci ahah

HAHA xD.
    Pas besoin de me remercier voyons, c'est gratuit :p .
  • lsd666
    lsd666
    Soul Shriven
    il ne faudra pas s'étonner du taux de renvoie voir de suicide chez les graphistes, tous sa a cause d'une dénonciation , sache que tu vas avoir beaucoup d’âmes sur la conscience :D
  • Airwools
    Airwools
    ✭✭
    En tout cas dans la laison Butte aux Corbeaux les fenetres sont bien ou elles doivent etre et des deux cotes
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Allez visiter le Palais Hunding sur Stross M'kai. Vous allez halluciner du nombre de fenêtre différentes entre l'extérieur et l'intérieur.

Y'en a même une qui est en 3D dans le mur :

2mmxxf5.jpg
    Edited by Okamiris on 11 mars 2017 9:55
  • Ajaxandriel
    Ajaxandriel
    ✭✭✭✭✭
    Bon sang ! A cause de toi, j'ai réalisé que je me suis fait taxer des fenêtres aussi !!!

screen13.jpg

screen12.jpg

Oh mon dieu... si ça se trouve, TOUTES les maisons sont incohérentes !!
    ZENIMAXE PLIZ

3591-d10.jpg

Edited by Ajaxandriel on 27 mars 2017 12:38
    TESO:Triskelion - forum RP, guilde francophone
    Ajaxandriel - haut-elfe gardien 50 ;
    Altarya - haute-elfe templière 50 ;
    Angelith - elfe des bois gardienne 50 ;
    Antarius Scorpio - impérial chevalier-dragon 50 ;
    Artémidore de Corbeaulieu - bréton lame noire 50 ;
    Azothos Sadras - elfe noir sorcier 50 ;
    Celestras - haut-elfe sorcier 50 ;
    Diluviatar - elfe des mers sorcier 50 ;
    Dorguldun gro-Arash - orque sorcier 50 ;
    Hjarnar - nordique sorcier 50 ;
    Jendaya al-Gilane - rougegarde chevalier-dragon 50 ;
    Sabbathnazar Ullikummi - elfe noir chevalier-dragon 50 ;
    Selvaryn Virotès - elfe noire lame noire 50 ;
    Tahajmi - khajiit sorcière 50 ;
    Telernil - haut-elfe templier 50 ;
    Zadzadak - gobelin nécromancien 50 ;
    Zandoga - rougegarde chevalier-dragon 50
  • MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭

Faut pas parler de malheur, les connaissant c'est possible ! Je sens que je vais aller check toutes les maisons et en faire une vidéo xD.

• Reijnik
    Reijnik
    ✭✭✭
    Certaines (petites) maisons sont conformes, tout de même :)
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭

Le pire, c'est que, tu retrouves une copie de ta maison dans le jeu et y'a les mêmes erreurs. Tu vas en Maëlstrom, c'est exactement le palais Hunding, avec les même erreurs. C'est comme ça depuis le début !!

• AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Ah bah ils peuvent pas faire un truc aussi vaste et magnifique sans faire de petites erreurs j'imagine ahah.
    J'ai hâte de voir à quoi ressembleront les bâtiments de Morrowind.
    Ps : je pense que certains l'ont fais mais à mon avis il faudrait leur envoyer (au support tech) les screens de ces bugs visuels pour peut-être un jour que ça soit changé.
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭
    Re tout le monde !

Nouveau message de ma part non pas pour dénoncer (lol le grand mot) une incohérence graphique mais une incohérence tout simplement voir même une aberration... une que je juge d'ailleurs assez énorme et qui fait perdre beaucoup de valeur à ce qui est pour moi la plus belle maison style rougegarde !

MAISON DU MAGNIFICO SILENCIEUX

De l'extérieur nous pouvons apercevoir une porte sur l'un des flancs de la maison, porte qui mène de l'étage de la maison vers l'extérieur.

screen18.jpg

screen17.jpg

Sauf que le petit truc c'est qu'une fois la porte prise on se dit "cool, une maison avec un toit aménageable !" bha non, on se retrouve juste devant la porte d'entrée au rez-de-chaussée.

screen19.jpg

Je suis pas chichiteux ou quoi, mais bon pour la somme de 4100 couronnes ça doit décevoir les acheteurs compulsifs, ou alors 5100 pour le tout meublé => 50 euros si je ne me trompe.
    En gold c'est bon, c'est pas la mort mais ça peut être douloureux en fonction de la personne.

Ah bah ils peuvent pas faire un truc aussi vaste et magnifique sans faire de petites erreurs j'imagine ahah.
    Oui mais non, certains mettent de l'argent dans le jeu pour acheter les maisons... c'est une question de respect du consommateur. On va pas mettre un avion sur les pistes si on sait qu'il manque des hublots ou que la soute se ferme pas.

Oui je sais, c'est pas comparable comme situation, mais sur le fond c'est pareil.

Après c'est un avis personnel ^^.
    Edited by MementoMori666 on 14 avril 2017 5:49
  • MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭
    AJOUT :

Un gros soucis avec les lumières dans chaque maison j'ai l'impression. Depuis quand est-ce qu'un mur en pierre ou autre laisse passer la lumière ? C'est toujours amusant à voir.

Plante lumineuse :
    screen21.jpg

De l'autre côté du mur :
    screen20.jpg

Faut m'expliquer ^^.
    Edited by MementoMori666 on 15 avril 2017 1:01
  • Reijnik
    Reijnik
    ✭✭✭
    MementoMori666 a écrit: »

MAISON DU MAGNIFICO SILENCIEUX

De l'extérieur nous pouvons apercevoir une porte sur l'un des flancs de la maison, porte qui mène de l'étage de la maison vers l'extérieur.

Sauf que le petit truc c'est qu'une fois la porte prise on se dit "cool, une maison avec un toit aménageable !" bha non, on se retrouve juste devant la porte d'entrée au rez-de-chaussée.

C'est un bug. J'imagine que ce sera fixé prochainement.

D'autant que j'ai vu une vidéo de cette maison datant du PTS où l'on voit le joueur accéder au toit.

https://youtu.be/zCjgO80QeMc

Wait'n'see ;)

• Reijnik
    Reijnik
    ✭✭✭
    Et en parlant d'étrangeté, sachez qu'on ne peut pas accéder au toit des Arches Jumelles, à Bangkoraï.

Pourtant on y accède sans problème au Palais de Hunding par exemple...

#weird
  • MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭
    Merci @Reijnik de la précision concernant la maison du magnifico, c 'est bon à savoir.
    J'espère aussi que ce sera corrigé ultérieurement.
  • AXOTAG
    AXOTAG
    ✭✭✭
    Les incohérences et les objets pas à l'échelle, ça devrait pouvoir se regrouper ?

Pour les incohérences des maisons, seules 2 d'entre elles, me semblent être des créations pour l'immobilier des joueurs:
    l’île et la caverne. Toutes les autres sont des reprises de l'existant dans le jeu.
    Déjà essayé. Déjà échoué. Peu importe. Essaie encore. Échoue encore. Échoue mieux.

Forum: helpers.forumactif.com
  • MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭
    AXOTAG a écrit: »
    Les incohérences et les objets pas à l'échelle, ça devrait pouvoir se regrouper ?
    Yep !

Pour les maisons : il me semble que pour toutes sauf l'île et la caverne, ce sont bien des reprises de ce qui existe IG depuis la sortie. Donc faut pas s'attendre à un correctif ^^'.
  • Reijnik
    Reijnik
    ✭✭✭
    MementoMori666 a écrit: »
    Merci @Reijnik de la précision concernant la maison du magnifico, c 'est bon à savoir.
    J'espère aussi que ce sera corrigé ultérieurement.

Je t'en prie, avec plaisir :)
  • Escada31
    Escada31
    Soul Shriven
    Bonjour à tous , je pense qu il n'est pas possible d'avoir un étage dans cette maison ,je vous explique pourquoi, quand on est dans notre maison , même en extérieur , elle est instanciée , on ne peut voir aucun pnj à l'extérieur "bougé , ici vous remarquerez que quand le personnage sort de la maison , on voit un pnj au loin se "promener". Après j'ai peut etre tord , mais en gros quand on sort de la maison , on est en dehors de l'instance de la maison du Magnifico. J'ai une maison à la brèche si je regarde en haut de mes murailles , je ne vois aucun signe de vie à l'extérieur =)

D'ailleurs si le toit aurait fait partie intégrante de la maison , la personne nous l'aurait montré meublés ;)
    Edited by Escada31 on 17 avril 2017 8:21
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.