Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Barre des compétences.

CapTrane
CapTrane
Bonjour à tous, je suis lvl 11 et me demande si il est possible d'avoir une deuxième barre de compétence?
Je n'arrive pas à mettre pas à mettre par exemple "charge bouclier" et ne désire pas sacrifier une autre compétence utile.
Merci d'avance.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Oui, au niveau 15.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • CapTrane
    CapTrane
    Merci pour la réponse.

    Personnellement je trouve ça étrange de libérer des compétences et de devoir attendre pour les employer.
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    non c'est normal, au début tu n'as pas accès à beaucoup de points de compétences. Donc peu de compétences tout court. Je pense que c'est pour inciter les gens à se familiariser avec celles qu'ils ont déjà choisis, et à l'inciter à lire les passifs, chose que peu de gens ont au début, alors que très utiles. 5vous me direz, en pve au début, on s'en carre un peu, mais bon^^)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.