Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Cherche Guilde.

CapTrane
CapTrane
Bonsoir, nouveau sur le jeu (que j'adore déjà), Belge & 49 ans (ancien Diablo depuis la première heure & très peu d'expérience en MMO en dehors de wow depuis vanilla à Rift) recherche une guilde sympathique et surtout ouverte. Aussi garder comme essentiel le côté d'immersion. Sans pour autant me lancer dans du 'RP', simplement jouer avec les vrais sens de la découverte. Je suis sans doute causal (lent car j'explore tout, je suis pas pressé mais fidèle). :smiley:
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Hello camarade, tout d'abord bienvenue sur Tamriel.
    Ensuite, quel est ton identifiant en jeu pour que je puisse te contacter demain ? (@..?)
    Je pourrais te proposer un endroit convivial qui correspond à ta demande, nous en parlerons plus en détails si tu le souhaites. À bientôt.
    Edited by AnthofromOrsinium on 8 avril 2017 1:56
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • blackodd
    blackodd
    Soul Shriven
    Bonjour l'ami,

    Je pense que tu te plairas au sein de notre guilde. Elle est encore récente, mais nous comptons plus d'une dizaine de membres actifs et passionnés. La moyenne d'âge est de 35 -40 ans, donc tu ne seras pas dépaysé ^^.

    Nous avons autant de débutants que de membres vétérans, ce qui permet, aux nouveaux, de découvrir le jeu tout en ayant des conseils avisés.

    Pour terminer, je suis belge. C'est un argument à lui tout seul pour nous rejoindre. o:) Si tu hésites entre plusieurs guildes, ne t'en fais pas. Tu peux rejoindre plusieurs guildes.

    Tu peux contacter en jeu: @blackodd @Etherclaw @Ababael

    Amicalement,
    Blackodd
    Edited by blackodd on 8 avril 2017 5:02
  • CapTrane
    CapTrane
    Merci pour les réponses. Mon pseudo c'est Ramsay de Molay. Un mélange entre le chevalier de Ramsay (Maçon Ecossais) et de Molay (dernier Grand-Maître des Templiers) voué au bûcher par la France. Oui la patrie avant tout. :-)


    Membre de la Lame Noire, je suis Khajiits. Diplomate, rejetté de toute la communauté....


    Causal j'imagine...





















  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    CapTrane a écrit: »
    Merci pour les réponses. Mon pseudo c'est Ramsay de Molay. Un mélange entre le chevalier de Ramsay (Maçon Ecossais) et de Molay (dernier Grand-Maître des Templiers) voué au bûcher par la France. Oui la patrie avant tout. :-)


    Membre de la Lame Noire, je suis Khajiits. Diplomate, rejetté de toute la communauté....


    Causal j'imagine...



    Mais si tu joue sur pc (tu joues bien sur pc?) tu dois avoir un identifiant pour te connecter en jeu > @.. ? Quel est-il ?
    C'est avec cet identifiant que les gens pourront te contacter plus facilement, moi compris.
    Moi par exemple c'est @AnthofromOrsinium.
    Edited by AnthofromOrsinium on 9 avril 2017 1:57
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • CapTrane
    CapTrane
    Je joue sur Mac et mon pseudo est @CapTrane.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.