Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Choix de classe / race

Cheymat899
Cheymat899
Soul Shriven
Bonjour à tous !

Je me tourne vers vous pour une question qui je pense à du déjà être posée mais je trouve toujours pas vraiment la réponse ....

Voilà j'aimerai joué un impériale ou nordique en tant que DPS mais j'hésite entre lame noir , templier ou DK ..

Avez-vous des informations qui m'aideront à m'aiguiller sur ce choix ?

En vous remerciant d'avance

cdt
Edited by Cheymat899 on 6 avril 2017 8:24
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    hum tu devrais te poser la question vigueur ou magie ? ensuite tu a deux race plutôt orienté tanking mais bon si l'optimisation extrême sa ne t’intéresse pas tu peut rester sur l'impérial et le nordique.
  • Cheymat899
    Cheymat899
    Soul Shriven
    je suis plutôt stam , magika j'arrive pas ...

    Après en tanking , je connais pas trop si templar ou lame noir sa tiens au temps debout que un DK en raid ..
    Edited by Cheymat899 on 6 avril 2017 3:07
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Je suis loin d'être un expert donc je me contenterais de te dire que je joue un Impérial lame noire, mon assassin principal.
    Opti ou pas j'adore c'est du pur plaisir <3 J'ai aussi pleins d'autres persos mais c'est celui que j'aime jouer actuellement.
    Sinon pour jouer vigueur les orcs ont sauf erreur de ma part un bon passif dedans, je joue un tank orc.
    L'impérial est un peu la race passe partout, médium en tout je crois.
    PS : Le mieux est d'essayer par toi même pour te faire ton propre avis de faire des test et si ça ne te plais pas changer.
    Chacun vit son expérience différemment.
    Edited by AnthofromOrsinium on 6 avril 2017 5:37
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Cheymat899
    Cheymat899
    Soul Shriven
    Merci AnthofromOrinium pour ta réponse ! :)

    je vais voir sa de ce pas ! :)
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    alors le DK est plus agréable pour la Stam ! le templier et le stam qui tape le moins fort en pve et le Nb a très peu de survie ! un petit nordique ou impérial DK stam sa envoie du paté !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.