Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

Grosse question du jours

Mayna25
Mayna25
Bonjour!
Mon personnage est une khajiit sorcière de niveau 36, peut ton essayer de m'aider... SVP...

1- Je voudrais savoir comment faire pour monter de niveau plus rapidement possible?
2- je suis vampire niveau 4 et je veut savoir comment le monter plus haut de niveau?
3- Je veut savoir comment faire pour avoir des francophone dans une guilde ou comme amies?
4- Je veut savoir comment devenir Vétéran?
5- On peut tu acheter des maison ailleurs que la boutique a couronne?
6- Peut ton acheter d'autre sorte animal que des chevaux a d'autre place que la boutique?
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    Salut !

    1- Avec le bonus d'xp des event c'est tres facile de gagner de l'xp ! manger la tourte + acheter un parchemin ou une potion d'xp te fait un bonus de 150% + si tu te craft une armure full entrainement sa te donne un bon 200% ! après il te suffit de trouver un coin ou farm comme les fantomes d'alkir ou les catacombe de froleciel en raidelorn ! MAIS mais mais si c'est ton premier perso je te conseille vraiment de tout simplement continuer les quête principal et de finir toute les quéte des zone, TESO est un jeux magnifique et l'histoire est super c'est vraiment dommage de passer a coté.

    2- rien de plus simple au niveau 4 ça va monter très vite au fur et a mesure que tu va gagner de l'xp

    3- déjà sur qu'elle support est tu ? PS4, XBOX ou PC sur le forum des gens pourrons t’inviter, sinon tu peut passer un message en français dans le canal "\zone" des capitale (bois de grath etc....)

    4- Un e fois que tu va avoir passer le lv50 tu sera vétéran 10 et tu progressera exactement de la même manier que pour le lv 1 à 50.

    5- oui tu va dans la maison que tu veux acheter tu appuis sur "F5" si tu est sur PC et la tu pourra acheté la maison avec des PO

    6- naaaaan les seul monture vendu contre des PO c'est des bourins :p

    voila voilaaaa
  • Mayna25
    Mayna25
    merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.