Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

Question sur le jeton de changement de race.

spilomac
spilomac
Bonjour,

J'aimerais changer la race de mon perso avec le jeton qui va bien, mon perso étant un mini elfe des bois qui m'allait bien au début de mon aventure, mais j'aimerais le changer car ses compétences ne vont plus avec ma façon de joué et comme je joue avec des armures lourdes et que j'aime le contact de près je pense que le mieux serait de prendre un orc.

Si je prend le jeton de changement de race, dois-je aussi prendre le pack d'aventurier pour avoir n'importe quelle race dans n'importe quelle alliance ou tout est compris dans le jeton ?

Merci.
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    Oui il te faut ce pack
  • spilomac
    spilomac
    Ok, du coup ça fait sacrement cher !

    Merci.
  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭
    Bonjour,

    Le post a été déplacé dans la section: Aide Générale.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    ou
    spilomac a écrit: »
    Ok, du coup ça fait sacrement cher !

    Merci.

    oui c'est même complétement délirant je pense qu'un pack comprenant le "pack aventurier + quelque jetons de changement de race " serais le bienvenue le tout pour 2000 couronne sa ferais des heureux et sa ferais du chiffre !
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    aceofspade76 a écrit: »
    ou
    spilomac a écrit: »
    Ok, du coup ça fait sacrement cher !

    Merci.

    oui c'est même complétement délirant je pense qu'un pack comprenant le "pack aventurier + quelque jetons de changement de race " serais le bienvenue le tout pour 2000 couronne sa ferais des heureux et sa ferais du chiffre !

    Je suis totalement pour à la différence qu'au lieu de ne mettre que des changement de race je mettrais un ou deux jetons de caques types.
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.