Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Plus de guilde à l'honneur depuis septembre 2015 ?

Paulo69
Paulo69
Bonjour, je remarque que la section "Recrutement de Guilde" du forum comporte un sujet épinglé qui parle d'un « Zoom sur les guildes » qui avait l'air d'être maintenu à jour pendant un temps jusqu'à septembre 2015 où c'est tombé aux oubliettes.

Certains ont tenté leur chance jusqu'à novembre 2016, sans réponse.

@ZOS_LouisEvrard peut-il faire revivre ce sujet ? Côté forum international, le sujet épinglé n'existe purement pas ou plus. De mon côté, j'aimerai bien qu'il soit remis en activité, au moins pour la partie francophone.
  • Elloa
    Elloa
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Ces posts ont éte abandonnés comme bien d'autres d'ailleurs par ce qu'ils ne sucitaient pas assez de vues. Les annonces sur Twitter et autres social medias ont beaucoup plus de succès.

    Il n'y aura donc probablement plus ce genre d'articles. Ce n'est pas le choix des Community Managers, mais simplement le choix de la communauté qui ne va pas lire les articles apparement.

  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Elloa a écrit: »
    Ces posts ont éte abandonnés comme bien d'autres d'ailleurs par ce qu'ils ne sucitaient pas assez de vues. Les annonces sur Twitter et autres social medias ont beaucoup plus de succès.

    Il n'y aura donc probablement plus ce genre d'articles. Ce n'est pas le choix des Community Managers, mais simplement le choix de la communauté qui ne va pas lire les articles apparement.

    Peut-être que si les guildes étaient mises à l'honneur sur le forum, cela changerait quelque chose. Je suis sûr que cela intéresse la communauté mais le fait d'aller sur le site officiel est une démarche particulière.
    Edited by Xarc on 27 mars 2017 10:40
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    Elloa a écrit: »
    Ces posts ont éte abandonnés comme bien d'autres d'ailleurs par ce qu'ils ne sucitaient pas assez de vues. Les annonces sur Twitter et autres social medias ont beaucoup plus de succès.

    Il n'y aura donc probablement plus ce genre d'articles. Ce n'est pas le choix des Community Managers, mais simplement le choix de la communauté qui ne va pas lire les articles apparement.

    Peut-être que si les guildes étaient mises à l'honneur sur le forum, cela changerait quelque chose. Je suis sûr que cela intéresse la communauté mais le fait d'aller sur le site officiel est une démarche particulière.

    Effectivement, en plus bien qu'assez intéressant il y'a tellement de guildes sur le jeu actuellement que les gens ne prennent pas vraiment le temps de lire les articles si d'emblée le nom de la guilde n'intéresse pas (par exemple).
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.