Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

[PS4] [pacte de coeurebenne] guilde FR PVE/PVP les frères d'armes recrute

BADIBOOM
BADIBOOM
✭✭
Bonjour a tous ,

Nous sommes une guilde française qui c'est monter naturellement depuis le 1er jour de la sortie sur ps4 , notre effectif est de 90 menbres il y a une quinzaine ou vintaine de joueur connecter chaques jours et dispo sur canal vocal , nous fesons du PVP notre campagne mere est etoile d'azura , en PVE nous organisons des rotations constante de groupe pour que tout le monde puisse faire ces journaliere des indomptables ainsi que des donjon manquant a votre palmares ou simplement pour farmer les set 2 pieces , niveau raid malgre qu'il ne soit pas uper pour le dernier dlc nous continuons a organiser 2 a 3 fois par semaine se type d'aventure que l'on affectionne particulierement , nous possedons un marchand de guilde recurent que nous avons chaque semaine , au niveau des metiers au sein de la guilde nous ne sommes pas en manques.
Nous recherchons des joueurs français fan du jeu ou des elder scroll pour renforcer nos effectif si le jeu vous plais , que vous cherchez une guilde mature basé sur l'entraide et la convivialité je vous invite a vous presentez vous ainsi que votre personnage (+id psn) je vous inviterais a rejoindre la guilde en jeu et serais dispo de suite sur le canal vocal pour faire votre connaissance .

Cordialement BADIBOOM
ID PSN : BADIBOOM

je suis a votre ecoute sur ce forum si vous avez des questions.
Edited by BADIBOOM on 17 octobre 2015 5:28
  • BADIBOOM
    BADIBOOM
    ✭✭
    Je up je suis toujours dispo toute la journee si vous etes interesses par le recrutement merci.
  • BADIBOOM
    BADIBOOM
    ✭✭
    Up
    Nous recrutons toujours une dizaine de joueurs actif n'hesitez pas contactez moi sur le forum ou directement via le psn merci.
  • Bomberise
    Bomberise
    Soul Shriven
    Bonjour,

    Je ne peux jouer que les WE (et parfois le soir), mais suis intéressé.
    Toutes les guildes dans lesquels j'étais ont déserté...

    Je suis sorcier vet 14.
    J'ai encore jamais fait de PVP

    ID PSN : Bomberise
    Nom ingame : Zirko

    Voilà, si je t’intéresse :)
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    BADIBOOM a écrit: »
    Bonjour a tous ,

    Nous sommes une guilde française qui c'est monter naturellement depuis le 1er jour de la sortie sur ps4 , notre effectif est de 90 menbres il y a une quinzaine ou vintaine de joueur connecter chaques jours et dispo sur canal vocal , nous fesons du PVP notre campagne mere est etoile d'azura , en PVE nous organisons des rotations constante de groupe pour que tout le monde puisse faire ces journaliere des indomptables ainsi que des donjon manquant a votre palmares ou simplement pour farmer les set 2 pieces , niveau raid malgre qu'il ne soit pas uper pour le dernier dlc nous continuons a organiser 2 a 3 fois par semaine se type d'aventure que l'on affectionne particulierement , nous possedons un marchand de guilde recurent que nous avons chaque semaine , au niveau des metiers au sein de la guilde nous ne sommes pas en manques.
    Nous recherchons des joueurs français fan du jeu ou des elder scroll pour renforcer nos effectif si le jeu vous plais , que vous cherchez une guilde mature basé sur l'entraide et la convivialité je vous invite a vous presentez vous ainsi que votre personnage (+id psn) je vous inviterais a rejoindre la guilde en jeu et serais dispo de suite sur le canal vocal pour faire votre connaissance .

    Cordialement BADIBOOM
    ID PSN : BADIBOOM

    je suis a votre ecoute sur ce forum si vous avez des questions.

    Coucou Je suis Chevalier Dragon, Pacte Coeurebene, niveau 50. Je suis nouvelle dans les Guildes et j'aimerais bien apprendre. Merci. A bientot. VampirellaBat. Je suis majeure bien sur.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.