Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

(PS4) Les guerriers de l'ombre (Aldmeri)

akatan2012
akatan2012
Soul Shriven
Bonjour a tous,

Pour la petite histoire… Nous avons créé la guilde dans les premiers jours de l'arrivé de TESO sur ps4 et n'avons cessé d'évoluer et de s'agrandir jusqu'à aujourd'hui :)
Nous sommes basés sur l'entraide des joueurs afin d'aider chacun a évoluer du mieux possible. Notre guilde n'a pas pour objectif de devenir l'élite de TESO mais de faire son bout de chemin dans la bonne humeur, tout en essayant d'évoluer sans cesse autant en PVE qu'en PVP. Pour vous aider à cela des joueurs expérimentés mettrons leurs talents d'artisans ou d'intellectuels (mouai…) à votre disposition dès que vous aurez fait vos preuves et montré votre intérêt à faire progresser la guilde. Tous nos métiers sont montés a 50 avec 8/9 traits dans tous les domaines, beaucoup de joueurs ont une connaissance parfaite des instances autant en normal qu'en vétéran mais surtout du jeu en général. Vous pourrez trouver toutes les ressources nécessaires a votre bonne évolution dans le jeu en côtoyant la bonne bande de pots que nous sommes.


Actuellement notre guilde comporte une 40ène de joueurs actifs de 20 a 48 ans.
Au niveau PVE (raid a 12 de Raidlorn, arène vétéran, 2 donjons du DLC en vétéran…), nous arrivons a cleaner la plus part sans difficultés, et nous vous aiderons a les passer sans aucun problème.
Actuellement nous lançons une campagne de recrutement de joueurs de tous niveaux et de toutes classes (avec une priorité aux vétérans), étant connectés régulièrement et participant activement a la vie de la guilde sur le jeu et sur notre site internet :

http://lesguerriersdelombre.e-monsite.com

C'est d'ailleurs sur celui ci que vous sera demander une petite présentation de vous meme et de vos attentes dans le jeu, toutes les candidatures seront traitées avec sérieux !

Il est également possible de contacter le chef de guilde directement IG (Bl4k-tyger). Mais n'hésitez pas a m'envoyez un mess psn pour de plus amples informations :)

J'espère vous avoir donnez envie de nous rejoindre!!!!

A bientôt,

Tom66_cat

Edited by akatan2012 on 20 janvier 2016 12:55
  • akatan2012
    akatan2012
    Soul Shriven
    Nous sommes toujours en phase de recrutement

    N hésitez pas à nous contacter in game,

    Tom66_cat

    ou

    Akatan2012

  • jillianlegende
    Bonjour, une alliance est possible avec ma guilde full v16?
  • akatan2012
    akatan2012
    Soul Shriven
    Apres avoir guildé un certain nombre de nouveau arrivant et une intégration au top, nous continuons notre recrutement.

    Venir chez les guerriers de l ombre c est l assurance de parcourir le jeu sans encombre
    :)
    Je vous rappelle le lien de notre forum pour votre présentation

    http://lesguerriersdelombre.e-monsite.com/

    PSN "akatan2012"
  • barbituryk208
    barbituryk208
    Soul Shriven
    Bonjour vous recruter toujour?
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    akatan2012 a écrit: »
    Apres avoir guildé un certain nombre de nouveau arrivant et une intégration au top, nous continuons notre recrutement.

    Venir chez les guerriers de l ombre c est l assurance de parcourir le jeu sans encombre
    :)
    Je vous rappelle le lien de notre forum pour votre présentation

    http://lesguerriersdelombre.e-monsite.com/

    PSN "akatan2012"

    Bonjour,
    Je suis Chevalier Dragon, Pacte Coeurebene, niveau 50. Si cela vous interesse. Je débute en Guilde.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.