Ouep ton guide fait le café faut bien compenser le -21% du Jesus beam tes petits tips font plaisirs.
Ouep ton guide fait le café faut bien compenser le -21% du Jesus beam tes petits tips font plaisirs.
sérieux tu n'as pas joué au jeu ni jouer à d'autres classes, ce nerf était plus que nécessaire.
Pour le stuff je comprends pas. BSW + MD > Jul + MD
Tu sais que 80% des sorts du dps du magplar tapent plus fort avec un bâton de foudre ;o ?
Pas convaincu par le piégeage (ca gaspille de la stam et eut t'empêcher d'enchaier deux roulades ou de bloquer assez longtemps, après autant mettre une garde) ni par la rune de focalisation, soit on allège la rotation soit on met du bouclier soit on met une lumière purificatrice.
sérieux tu n'as pas joué au jeu ni jouer à d'autres classes, ce nerf était plus que nécessaire.
Tu sais que 80% des sorts du dps du magplar tapent plus fort avec un bâton de foudre ;o ?
Pas convaincu par le piégeage (ca gaspille de la stam et eut t'empêcher d'enchaier deux roulades ou de bloquer assez longtemps, après autant mettre une garde) ni par la rune de focalisation, soit on allège la rotation soit on met du bouclier soit on met une lumière purificatrice.
As tu regardé la vidéo ? ^^
Le build écrit n'est pas à jour enfait xDDD
Donc oui dans la vidéo BSW + MD > Jul + MD
Je n'utilise plus le piégeage aussi.
Ah et si tu regarde la vidéo j'explique pourquoi deux épées > baton de foudre
As tu regardé la vidéo ? ^^
Le build écrit n'est pas à jour enfait xDDD
Donc oui dans la vidéo BSW + MD > Jul + MD
Je n'utilise plus le piégeage aussi.
Ah et si tu regarde la vidéo j'explique pourquoi deux épées > baton de foudre
Non, je n'ai pas regardé la vidéo j'ai cliqué dessus et y'avait écrit : build écrit à jour homestead.
Ok j'ai rien dit alors
altair1969 a écrit: »Idem EraoldHonek , merci : ) et abonné aussi