Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

lame noire vigueur pvp/pve

Ezeqel
Ezeqel
✭✭✭
bonjour

j'aimerais des conseils pour le lame noire vigueur avec les nouveaux set et les mask je ne s'est plus quoi farmé.

actuellement en pve je joue: velidreth / gemellaire / ophidien (3 set complet)
actuellement en pvp je joue: velidreth / viper / hunding (3 set complet)

avec les nouveau set et les nouveau mask, qu'est qui est le mieux maintenant svp?
ps4 - @Ezeqel
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    PvP ca dépend vraiment de ta manière de jouer !
    Jouer burst ? Sustain ? Gank ? Tank ? Intouchable ?
    Quelques idées de build incomplet.
    Burst => Selene + viper (car bugué) + draugr/hundings/Spriggan
    Gank => une pièce de véli + une kragh + alchimiste + spriggan/draugr
    tout terrain => os de pirate + engeance + ce que tu veux
    roulade bobo => chasse éternelle+morsure du senche
    tanky => rose noire + tramorscale




    Pour le PvE Raid Kragh en set de monstre. Leviathan à la place du géméllaire si ton groupe n'est pas très bon sur les buffs (ou les anciens trucs mere de la nuit, hundings...)
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    Patouf a écrit: »
    PvP ca dépend vraiment de ta manière de jouer !
    Jouer burst ? Sustain ? Gank ? Tank ? Intouchable ?
    Quelques idées de build incomplet.
    Burst => Selene + viper (car bugué) + draugr/hundings/Spriggan
    Gank => une pièce de véli + une kragh + alchimiste + spriggan/draugr
    tout terrain => os de pirate + engeance + ce que tu veux
    roulade bobo => chasse éternelle+morsure du senche
    tanky => rose noire + tramorscale




    Pour le PvE Raid Kragh en set de monstre. Leviathan à la place du géméllaire si ton groupe n'est pas très bon sur les buffs (ou les anciens trucs mere de la nuit, hundings...)

    merci
    ps4 - @Ezeqel
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    Ezeqel a écrit: »
    Patouf a écrit: »


    Pour le PvE Raid Kragh en set de monstre. Leviathan à la place du géméllaire si ton groupe n'est pas très bon sur les buffs (ou les anciens trucs mere de la nuit, hundings...)


    krag + gémélaire + léviathan qu'est que tu en penses?
    ps4 - @Ezeqel
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    Ezeqel a écrit: »


    krag + gémélaire + léviathan qu'est que tu en penses?


    Je pense que tu as déjà l'essentiel. L'opti ca change 1 à 10% de dps.
    Sérieux je pense que tu as tout ce qu'il faut parfois c'est bien la nouveauté pour changer mais ca t'apportera pas plus de dps.
    Ezeqel a écrit: »
    actuellement en pve je joue: velidreth / gemellaire / ophidien (3 set complet)


    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    C'est quoi le bug du set de la viper ?
  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭
    Ca fonctionne a distance aussi au lieu du cac
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    ah ok merci
  • ChawKy13
    ChawKy13
    ✭✭
    14917113_692473687568755_5532794099624092920_o.jpg
    Je voulais test combien de crit max on peut accumulé ....107% mdr a savoir que le perso na pas tt les passif ^^
    5x viper 5 x hunding mais on est d'accords sa sert a rien:)
    Edited by ChawKy13 on 7 novembre 2016 9:11
    GM: La Maison Coeur Noir
    Sorciers DD/ Heal
    NightBlade DD/Tank
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    Lol sympa :)

    NB vigueur + Léviathan + Khajiit + x sets, je pense qu'on peut toucher les 95% en pve dps et que ca soit très viable et mettre la pierre de l'ombre =D

    J'aime bien le NB vigueur très dur à maitriser en PvP/PVE HL mais facile d'avoir un dps/burst correct malheureusement, il n'apporte pas bcp de chose au groupe en raid :s
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

  • ChawKy13
    ChawKy13
    ✭✭
    Patouf a écrit: »
    Lol sympa :)

    NB vigueur + Léviathan + Khajiit + x sets, je pense qu'on peut toucher les 95% en pve dps et que ca soit très viable et mettre la pierre de l'ombre =D

    J'aime bien le NB vigueur très dur à maitriser en PvP/PVE HL mais facile d'avoir un dps/burst correct malheureusement, il n'apporte pas bcp de chose au groupe en raid :s

    Yes mais ayant jouer 95% de mon temps peut importe les classes en magie ben.....sa apporte beaucoup a mon kiki meters ihhiih
    GM: La Maison Coeur Noir
    Sorciers DD/ Heal
    NightBlade DD/Tank
  • ChawKy13
    ChawKy13
    ✭✭
    14976731_692561727559951_3364487545669726098_o.jpg
    Rétablie a des stats plus pve...ceux qui me rends fou c'est que mes passif sur ce perso ne sont pas encore max...donc vigeurs cheat
    GM: La Maison Coeur Noir
    Sorciers DD/ Heal
    NightBlade DD/Tank
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    Patouf a écrit: »
    Lol sympa :)

    J'aime bien le NB vigueur très dur à maitriser en PvP/PVE HL mais facile d'avoir un dps/burst correct malheureusement, il n'apporte pas bcp de chose au groupe en raid :s

    pour moi peu importe la classe, sa dépend qui le joue.

    ps4 - @Ezeqel
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    Ezeqel a écrit: »
    Patouf a écrit: »
    Lol sympa :)

    J'aime bien le NB vigueur très dur à maitriser en PvP/PVE HL mais facile d'avoir un dps/burst correct malheureusement, il n'apporte pas bcp de chose au groupe en raid :s

    pour moi peu importe la classe, sa dépend qui le joue.

    Tout à fait, c'est le joueur qui fait la puissance mais les devs qui font l'efficacité.
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    J'ai créer il y a pas très longtemps un sorcier vigueur et je dois reconnaitre qu'il est génial mais la où je suis déçu c'est qu'il s'agit d'un copier/coller tout le monde en a 1 avec le même build et tout.

    sur le papier Zenimax vendait un jeu où l'on pouvait créer un peu de tout.

    et personnellement je trouve ça dommage que les développeur est pensé à créer un sorcier vigueur avant même de penser au lame noire vigueur qui est une chips, pas de bouclier et les plus mauvais classement dans maestrom, je crois même que j'ai encore jamais vu une video de l'arène où le lame noir vigueur n'as pas déjà l'arc de maestrom.

    en lame noire, pour le magie l'arène est une promenade, tu le fais en vigueur tu as la sueur au front.

    je ressent trop de favoritisme vis à vis de toujours les mêmes, il y a 1 an le meilleur DPS était le sorcier magie, on le voyais dans tout les raids, il y a en une MAJ et les joueur ont juste eu besoin d'un FARM, et pendant se temps tu as les lame noire vigueur, toujours considéré comme des chips.
    ps4 - @Ezeqel
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Ezeqel a écrit: »
    J'ai créer il y a pas très longtemps un sorcier vigueur et je dois reconnaitre qu'il est génial mais la où je suis déçu c'est qu'il s'agit d'un copier/coller tout le monde en a 1 avec le même build et tout..

    parle nous un peu de ton build sorcier vigueur merci

  • Faunus72
    Faunus72
    Soul Shriven
    Ezeqel a écrit: »
    J'ai créer il y a pas très longtemps un sorcier vigueur et je dois reconnaitre qu'il est génial mais la où je suis déçu c'est qu'il s'agit d'un copier/coller tout le monde en a 1 avec le même build et tout.

    sur le papier Zenimax vendait un jeu où l'on pouvait créer un peu de tout.

    et personnellement je trouve ça dommage que les développeur est pensé à créer un sorcier vigueur avant même de penser au lame noire vigueur qui est une chips, pas de bouclier et les plus mauvais classement dans maestrom, je crois même que j'ai encore jamais vu une video de l'arène où le lame noir vigueur n'as pas déjà l'arc de maestrom.

    en lame noire, pour le magie l'arène est une promenade, tu le fais en vigueur tu as la sueur au front.

    je ressent trop de favoritisme vis à vis de toujours les mêmes, il y a 1 an le meilleur DPS était le sorcier magie, on le voyais dans tout les raids, il y a en une MAJ et les joueur ont juste eu besoin d'un FARM, et pendant se temps tu as les lame noire vigueur, toujours considéré comme des chips.

    Salut Ezeqel

    Je partage ton avis à 100% : depuis le début de la sortie du jeu les persos magie sont surpuissants au point de pouvoir se rouler la tête sur la clavier et quand même gagner, au détriment bien sûr des spé vigueur.

    Et du coup le "jouer tout ce qu'on veut" tombe carrément à l'eau : certains voulaient se faire des persos mi vigueur, mi magie, finalement le choix ne peut se faire qu'entre 100% magie ou 100% vigueur si on veut pouvoir être viable.
    Et encore c'est sans considérer que Magie >>>>Vigueur (2mains) > Vigueur
    Et oui parce que pour compenser, les dev ont eu l'idée de booster la spé arme à 2 mains, qui est surpuissante comparée aux autres armes vigueur mais surtout complètement con avec des technique qui heal 30k de vie tout en mettant un buff de +20% de dégâts et encore en plus en plus de taper super fort. Pour un fufu on a vu mieux quand même parce que perso j'arrive pas à cacher une masse à 2 mains dans ma poche pour passer inaperçu.

    J'avais arreté il y a quelques mois de jouer à TESO parce que ça me faisait chi** mais en revenant quelle ne fut pas ma surprise de constater que l'écart se creuse encore avec l'arrivée de stuff pétés (Vélidreth entre autre) sur lesquels tout le monde se rue pour copier bêtement un build vu sur YouTube mais qui permet de oneshot les petits stuff et de concurrencer les spé magie.

    Au final pour une lame noire vigueur avec un set lamba, on se fait littéralement rouler dessus par tout le monde et la seule et unique technique de survie du lame noire a été nerf ! Pour info Berlue ne permet d'esquiver plus qu'à 15%, soit une attaque sur 7 ! Je sais pas vous mais moi en set médium Rage de Hunding j'ai maximum 20 k de vie (en Cyrodill avec buff bouffe). Je meure en 4 attaques, donc j'ai pas le temps d'attendre la 7eme pour dire "hey t'as vu je l'ai esquivée celle-là".

    Donc outre les sets délirants, rien pour contrebalancer les spé magie.

    Effectivement une lame noire vigueur, ça ressemble à une chips : on la voit à peine, on marche dessus, ça craque un peu c'est marrant.

    Constructivement
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    @Faunus72 : "Effectivement une lame noire vigueur, ça ressemble à une chips : on la voit à peine, on marche dessus, ça craque un peu c'est marrant." :) ...clap clap clap
    Edited by Oddhagen on 19 mars 2017 8:46
    - Eso+ -
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    J'espère que les vigueurs vont trouver un réel rôle au sein des groupes et être réhaussés, actuellement les vigueurs sont mieux pour les combats ouverts (en dehors des zergs, des châteaux...) grace a la roulade et au fait de bloquer mais seulement s'ils ont des proc sets. Sinon le magie est devant sur tous les autres mode de combat.
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.