Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

[Coeurébène] Un vétéran sur le retour !

MoussOchokola
Bonjour à tous !

Voilà après plusieurs mois d'absences, les contrés de Tamriel me manquaient, le temps est donc venu de reprendre les armes et a nouveau de chevaucher mon fidèle destrier sur les plaines de Cyrodiil ! Mais seul le combat est rude alors je recherche de fiers compagnons pour faire couler ensemble le sang maudit des Dagues et du Domaine !


Donc pour parler un peu plus de moi, je suis un sorcier ( spé Magie, mais mon build est en cours de refonte pour intégrer les différents changement qui ont eu lieu au cours de mon absence). Très actif au début du jeu ( depuis la béta et pendant presque 2 ans ) j'ai du arrêter pour des raisons personnel/professionnel.

Je recherche avant tout une guilde familiale où la bonne ambiance est prioritaire, si possible orienté PvP mais reste aussi ouvert au PvE de temps en temps :smile: ( Faut bien se stuffer ma pov' lucette! )

Ah oui, pour la cohérence PVP, il est impératif que la guilde soit ici du pacte, histoire de pas se taper dessus :smiley:

Merci à tous
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Hello Mouss, tu est sur pc et on se connaît non ? Quel est ton identifiant in game ?
    si la réponse aux premières questions est oui contacte moi in game et je serais ravi de te guider :)
    Au plaisir et dans tout les cas bon retour sur Tamriel, à bientôt.
    Edited by AnthofromOrsinium on 16 mars 2017 11:14
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Chocaly
    Chocaly
    Bonjour Mouss,

    Je suis officière de la guilde des Loups du Nord, et je passe ici poster mon annonce sur le forum.
    N'hésite pas à me mp ig ou m'envoyer un message @Chocaly.
    Pour plus d'infos sur la guilde avant, passe sur mon post ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.