Maintenances pour la semaine du 6 avril:
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 8 avril, 15h00 - 9 avril, 0h00 heure de Paris.
Nous enquêtons actuellement sur des problèmes de connexion rencontrés par certains joueurs sur les Mégaserveurs européen. Nous vous communiquerons plus d’informations quand elles seront disponibles.

Point de champion

Cercleautomne7
Bonjour à tous,

Combien faut-il d'expérience pour aller de 0 à 160 PC et chaque pallier augmente de combien d'xp ?
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    chaque point de champion nécessite x points d'expérience et a chaque point de champion ce x augmente légèrement par rapport au point précédent... ne t'inquiète pas sa monte très vite dans tous les cas a ce niveau là ;)
  • Cercleautomne7
    Justement c'est le x que je voulais savoir ^^, juste pour voir si j'étais assez éclairé pour aller jusqu'à 160 ^^, je suis 120. Et il doit me rester 2M je crois en éclairé.
  • Daranos
    Daranos
    Soul Shriven
    Tu comptes de 100k à 140k par lvl pour passer de 120cp à 160cp.

Avec 2M, tu devrais pouvoir atteindre 138cp à 140cp.
  • Cercleautomne7
    Ah ok merci alors :)
  • Lord Valar
    Lord Valar
    ✭✭✭
    Cercleautomne7 a écrit: »
    Ah ok merci alors :)

Mais ne t'inquiètes pas, au bout d'un certain temps, ton illumination se réinitialise. (tous les 24h ? je suis pas sûr).

Donc de là à ce que tu atteignes ton quota, t'a largement le temps, ou alors il faut jouer comme un bourrin une bonne dizaine d'heure d'affilé (voire plus).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.