Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Les liens entre Teso et "The legacy of Kain"

Khazmaal
Khazmaal
✭✭✭
Je pense que ces deux mondes sont liés du point de vue vampirique... et chez les devs !
Donc, si Moebius a dit la vérité, il ne serait pas étonnant de retrouver Kain en Tamriel dans sa jeunesse...
https://www.youtube.com/watch?v=C8q7YZzAJSs[/media]
Petit hommage entre 2 univers qui se ressemblent... B)
Edited by Khazmaal on 22 février 2017 3:42
"Fanatical about Sheogorath, until day or I remembered myself, that I was Sheogorath! "
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Hum ... J'en doute un peu désolé l'ami ^^
    Par curiosité qu'est ce qui te fais penser sa ?
    Je connais mal legacy of kain mais je vois pas trop le rapport a première vue donc ça m'intéresse d'avoir ton explication
    Edited by AnthofromOrsinium on 21 février 2017 9:53
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Khazmaal
    Khazmaal
    ✭✭✭
    Hum ... J'en doute un peu désolé l'ami ^^
    Par curiosité qu'est ce qui te fais penser sa ?
    Je connais mal legacy of kain mais je vois pas trop le rapport a première vue donc ça m'intéresse d'avoir ton explication

    Tout est montré dans la vidéo jusqu'au vampire made in Teso (voir Blood Omen 2 en 2eme partie de la vidéo)... Des pouvoirs du lame noir... à ceux du vampire... que l'on retrouve dans la saga The legacy of Kain.
    Et qui se ressemblent d'où le clin d'œil en dernière partie sur le Kain crée via teso (à partir de la 3ème minute de cet hommage), ce dernier crée sur le pts reprend les pouvoirs utilisés du Kain de Blood Omen2, que ce soit en assassinat furtif, disparition pouvoir de la brume vampirique et l'ultime du vampire avec cette attaque chauve-souris...
    wzyg9eckk6ay.png

    Tu as le prince Daedra de la connaissance Hermeus Mora dont le physique ressemble au dieu ancien de Nosgoth mais sur un plan spectral Harmeus Mora "flotte" et peut se mouvoir...
    Enfin la Soul Reaver possède les mêmes caractéristique de Umbra : elle absorbe les âmes... Je ne spoilerai pas d'avantage...
    Les 2 jeux ou univers s'inspirent de Hp Lovecraft...
    Après dans ce genre de boîte les devs vont et viennent... la Silicon Knights (l'origine de Blood Omen) fut crée en 1992...




    Edited by Khazmaal on 22 février 2017 3:41
    "Fanatical about Sheogorath, until day or I remembered myself, that I was Sheogorath! "
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Oui mais c'est des clin d'œil rien de plus, les gens allez voir les infos du jeu, c'est pas du tout le même monde, ni le même univers.
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Khazmaal
    Khazmaal
    ✭✭✭
    Oui mais c'est des clin d'œil rien de plus, les gens allez voir les infos du jeu, c'est pas du tout le même monde, ni le même univers.

    On reste dans un univers médiéval fantastique... Mais c'est ton point de vue...
    Et cela tout diverge.
    "Fanatical about Sheogorath, until day or I remembered myself, that I was Sheogorath! "
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Non mais par univers je voulais dire c'est pas la même planète >
    ESO = Nirn & Tamriel
    Legacy of kain = Nosgoth
    C'est pas un point de vue c'est un fait, les deux n'ont rien avoir.
    Certes ils s'en sont peut-être inspiré ou on fait des clins d'œil mais ça s'arrête la désolé les gars ;)
    Dixit : https://fr.wikipedia.org/wiki/Legacy_of_Kain
    Voila, peace
    Edited by AnthofromOrsinium on 24 février 2017 1:50
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • KairnHarbard
    KairnHarbard
    ✭✭✭
    et bientot ... une video et un post comparatif entre TESO et Twilight :D
    Edited by KairnHarbard on 24 février 2017 5:40
    Chacun son CODA
  • Khazmaal
    Khazmaal
    ✭✭✭
    Non mais par univers je voulais dire c'est pas la même planète >
    ESO = Nirn & Tamriel
    Legacy of kain = Nosgoth
    C'est pas un point de vue c'est un fait, les deux n'ont rien avoir.
    Certes ils s'en sont peut-être inspiré ou on fait des clins d'œil mais ça s'arrête la désolé les gars ;)
    Dixit : https://fr.wikipedia.org/wiki/Legacy_of_Kain
    Voila, peace

    Tamriel est le super continent Nirn est la planète nuance...
    Le monde de Yokuda irait aussitôt envahir la région de Tamriel pour cet affront...
    Enfin ça a déjà été fait...
    Edited by Khazmaal on 26 février 2017 3:00
    "Fanatical about Sheogorath, until day or I remembered myself, that I was Sheogorath! "
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Khazmaal a écrit: »
    Non mais par univers je voulais dire c'est pas la même planète >
    ESO = Nirn & Tamriel
    Legacy of kain = Nosgoth
    C'est pas un point de vue c'est un fait, les deux n'ont rien avoir.
    Certes ils s'en sont peut-être inspiré ou on fait des clins d'œil mais ça s'arrête la désolé les gars ;)
    Dixit : https://fr.wikipedia.org/wiki/Legacy_of_Kain
    Voila, peace

    Tamriel est le super continent Nirn est la planète nuance...
    Le monde de Yokuda irait aussitôt envahir la région de Tamriel pour cet affront...
    Enfin ça a déjà été fait...
    Oui mal exprimé, je voulais dire les jeux se passe pour l'instant à Tamriel (continent) même si je sais que le monde est Nirn.
    Bref loin du monde vampirique de Kain et Raziel
    Edited by AnthofromOrsinium on 26 février 2017 3:44
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Khazmaal
    Khazmaal
    ✭✭✭
    et bientot ... une video et un post comparatif entre TESO et Twilight

    Jamais.
    Edited by Khazmaal on 26 février 2017 3:16
    "Fanatical about Sheogorath, until day or I remembered myself, that I was Sheogorath! "
  • BlackPhillip
    BlackPhillip
    ✭✭✭
    HSXTNTO.jpg
    mIXW6mj.jpg
    ASSASMITE COVEN
    FRIENDLY DUNGEOUN RUNNERS
    ANGRY UNICORN TRADERS


    Blackphillip Redguard Stamina Nightblade
    Blackphillip Da Goat Dark Elf Magicka Nightblade
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.