Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Je ne m'en sors plus

VampirellaBat
VampirellaBat
✭✭✭
Bonjour,
Je suis au niveau 36, nordique, guerriere.
Je ne m'en sors plus lors des combats avec boss.
Avant tout allait bien, mais depuis le niveau 35, je galère comme une dingue.
Peut etre ce jeu n'est il pas fait pour les personnes seules?
J'ai envie d'abandonner car vraiment j'en bave depuis une semaine.
Avez vous des conseils?
De plus impossible de prendre plus d'une potion par combat, ce qui devient impossible.
Merci de m'aider car je suis desespérée. J'adore ce jeu, mais si je ne reussis rien, pas la peine de continuer.
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    sur un mmo il est conseillé de jouer a plusieurs pour profiter de l'ensemble du contenu comme il se doit ;) sinon si tu veux jouer solo tu peux jouer a skyrim :D blagues a part, trouve toi des compagnons d'aventure !
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    g0ups a écrit: »
    sur un mmo il est conseillé de jouer a plusieurs pour profiter de l'ensemble du contenu comme il se doit ;) sinon si tu veux jouer solo tu peux jouer a skyrim :D blagues a part, trouve toi des compagnons d'aventure !

    Mais je suis une solitaire. J'aime jouer seule. Et Skyrim, je l'ai deja fini deux fois.
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    tu est sur PC /PS / XBOX ?
  • Smajestic
    Smajestic
    ✭✭✭
    Il te manque peut-être juste un soir de soin pour t'aider un peu:

    Ne sachant pas vraiment quelle classe tu joues, mon propos sera un peu multiclasse orienté vigueur.

    Les deux sorts de soin en vigueur "de base" sont:
    1) Le sort vigeur de la branche "assaut" en guerre d'alliance
    2) Le sort élan et ses morphs de la branche arme à deux mains.

    Si tu n'as aucun de ces sorts, regarde dans tes sorts de classes ce qui peut être "défensif" ou de soin, mais vu que je ne sais pas quelle classe tu joues c'est un peu difficile.

    après, c'est peut-être aussi le "bon moment" pour apprendre à jouer avec les particularités du jeu:
    1) envoyer une attaque légère suivi d'un sort, de manière systématique: tu taperas 20-40 % plus fort sans que cela consomme de la vigueur ou de la magie
    2) bloquer au bon moment, se déplacer pour éviter les gros dégâts
    @smajestic / La Garde de Magnus
    http://lagardedemagnus.guildi.com/ Guilde PVE HL francophone

  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    aceofspade76 a écrit: »
    tu est sur PC /PS / XBOX ?

    Je suis sur PS4
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    Smajestic a écrit: »
    Il te manque peut-être juste un soir de soin pour t'aider un peu:

    Ne sachant pas vraiment quelle classe tu joues, mon propos sera un peu multiclasse orienté vigueur.

    Les deux sorts de soin en vigueur "de base" sont:
    1) Le sort vigeur de la branche "assaut" en guerre d'alliance
    2) Le sort élan et ses morphs de la branche arme à deux mains.

    Si tu n'as aucun de ces sorts, regarde dans tes sorts de classes ce qui peut être "défensif" ou de soin, mais vu que je ne sais pas quelle classe tu joues c'est un peu difficile.

    après, c'est peut-être aussi le "bon moment" pour apprendre à jouer avec les particularités du jeu:
    1) envoyer une attaque légère suivi d'un sort, de manière systématique: tu taperas 20-40 % plus fort sans que cela consomme de la vigueur ou de la magie
    2) bloquer au bon moment, se déplacer pour éviter les gros dégâts

    Coucou,
    Je suis Chevalier Dragon. Je me bat avec une arme a deux mains depuis le debut. J'ai tout misé sur la force. Je n'ai presque pas de magie, beaucoup de santé et la vigeur moyen. Je sens que la vigeur manque car elle est inexistante tres vite, dans un combat. Je ne peux plus que me protéger et attaquer seulement apres plusieurs coups recus.
    Pourrais tu me dire, si c'est possible de prendre, avant le combat, un repas pour augmenter ma santé, et une potion pour accentuer les coups portés? Ou n'ai je le droit d'avaler qu'un truc?
    Je ne comprend pas ce que tu veux dire par
    2) Le sort élan et ses morphs de la branche arme à deux mains.
    C'est quoi exactement?
    Merci pour ton aide, cela me fait du bien. A bientot. :)
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Si tu n'arrive pas en solo met de côté de ton désir de jouer seul et demande de l'aide en jeux à des compagnons ou des gens en zone sinon y'aura pas de changement tu va continuer à galérer y'a pas de miracle ;)
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    Si tu n'arrive pas en solo met de côté de ton désir de jouer seul et demande de l'aide en jeux à des compagnons ou des gens en zone sinon y'aura pas de changement tu va continuer à galérer y'a pas de miracle ;)

    Je suis désolée de t'embeter a nouveau. Mais comment trouver des personnes pour jouer avec elles?
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Tu joue sur pc ou console ?
    Quelle est ta faction ?
    Pour des boss ou donjon précis tu peux demander en /zone (canal général de la zone) ou en /frz (canal français de la zone), mais plus généralement le mieux dans un pseudo MMO est de rejoindre une guilde.
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Après tu peux toujours nous indiquer ta classe, ton équipement, les compétences que tu utilises... afin que l'on puisse t' aider un peu à gagner en puissance.
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    Hello, tu peux effectivement prendre de la nourriture sur ton perso et cumuler ceci avec tes popos.
    Tu as des popos de puissance des armes qui existent mais il faut que tu montes ton alchimie à fond pour en bénéficier au max.

    Elan tu le morphe en ralliement, qui donne : "Augmente les dégâts des armes à deux mains de 20% pendant 33 secondes, et soigne le lanceur du sort de Y toutes les 2 secondes.
    Soigne de Y à la fin de l'effet. Les soins sont augmentés en fonction de la durée pendant laquelle Ralliement est resté actif."

    Tu peux aussi aller débloquer ardeur en PVP qui heal.

    Mais je rejoins Smajestic, tu devrais commencer à jouer avec les particularités du jeu.

    Déjà si tu veux burst, oublie ton arme a deux mains et procure toi deux armes (tu perdras Elan à jouer mais tu as toujours ardeur), moins tes combats vont durer moins tu seras en danger. si tu dis que ta vigueur est moyenne, investi plus dedans.

    GM Hangovers - PS4
    "Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
    Oscar Wilde

    Youtube channel => C'est par ici
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Je pense que ce dont tu as besoin, c'est de décortiquer les mécanismes de jeu pour les utiliser à leur maximum. Rassure toi, ça se fait !

    Tu as l'air de jouer plutôt vigueur, donc commençons par là.
    La première chose extrêmement importante à savoir, c'est que dans ce jeu, les dégâts sont directement influencés par deux statistiques : la stat dégâts et la stat ressource. La ressource utilisée est la même que celle consommée pour lancer l'attaque (donc une compétence coûtant de la vigueur va utiliser la vigueur maximale, et une compétence utilisant la magie va utiliser la magie max), et les dégâts sont ceux des armes pour la vigueur, et ceux des sorts pour la magie.
    Qu'est ce que ça signifie ? Que plus a vigueur sera haute, plus tu fera mal avec tes attaques vigueur, et plus tes soins basés vigueur seront puissants. Autrement dit, tu peut prendre un peu de vie pour résister à quelques coups, mais monte à fond ta vigueur pour faire bien plus de dégâts, ce qui empêchera tes ennemis de trop te taper. Ça veut aussi dire qu'il ne faut pas utiliser d'attaque basée sur la magie (mais tu peut utiliser des boosts ou des contrôles, qui eux sont fixes).
    Quelques rares attaques s'alignent sur ta vie aussi, comme le sang de dragon (et son évolution sang de dragon vert, mais surtout pas l'autre évolution).

    Dans les choses en vrac que je peux dire :
    - tu peut prendre de la nourriture pour augmenter temporairement tes statistiques primaires (vie, magie, vigueur ou un mélange des trois). C'est cumulable avec des potions (qui elles vont te rendre des stats et te donner des buffs temporaires), mais pas avec des boissons (qui augmentent tes régénérations de ressources).
    - les deux seuls soins qui s'alignent sur ta vigueur maximale sont élan (cinquième compétence de l'arme lourde) et ardeur (troisième compétence de l'arbre assaut, que l'on obtient en allant en Cyrodiil), comme dit plus haut. Ardeur est un must-have. En chevalier dragon, tu as aussi le sang de dragon vert qui est exploitable, et le bouclier d'obsidienne transformé en bouclier igné qui va augmenter les soins que tu fait quand tu le lance.
    - les buffs et debuffs ont un nom (brèche, vitalité, berserk…) et une intensité (majeur ou mineur). S'ils ont et le même nom et la même intensité, ils ne sont pas cumulable. Par exemple, armure hérissée (sort de pouvoir draconique) et inamovible (sort d'armure lourde) te donnent les buffs d'armure et de résistance majeur, donc tu ne gagne qu'une fois le bonus même en les lançant deux fois.
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    RoyJade a écrit: »
    Je pense que ce dont tu as besoin, c'est de décortiquer les mécanismes de jeu pour les utiliser à leur maximum. Rassure toi, ça se fait !

    Tu as l'air de jouer plutôt vigueur, donc commençons par là.
    La première chose extrêmement importante à savoir, c'est que dans ce jeu, les dégâts sont directement influencés par deux statistiques : la stat dégâts et la stat ressource. La ressource utilisée est la même que celle consommée pour lancer l'attaque (donc une compétence coûtant de la vigueur va utiliser la vigueur maximale, et une compétence utilisant la magie va utiliser la magie max), et les dégâts sont ceux des armes pour la vigueur, et ceux des sorts pour la magie.
    Qu'est ce que ça signifie ? Que plus a vigueur sera haute, plus tu fera mal avec tes attaques vigueur, et plus tes soins basés vigueur seront puissants. Autrement dit, tu peut prendre un peu de vie pour résister à quelques coups, mais monte à fond ta vigueur pour faire bien plus de dégâts, ce qui empêchera tes ennemis de trop te taper. Ça veut aussi dire qu'il ne faut pas utiliser d'attaque basée sur la magie (mais tu peut utiliser des boosts ou des contrôles, qui eux sont fixes).
    Quelques rares attaques s'alignent sur ta vie aussi, comme le sang de dragon (et son évolution sang de dragon vert, mais surtout pas l'autre évolution).

    Dans les choses en vrac que je peux dire :
    - tu peut prendre de la nourriture pour augmenter temporairement tes statistiques primaires (vie, magie, vigueur ou un mélange des trois). C'est cumulable avec des potions (qui elles vont te rendre des stats et te donner des buffs temporaires), mais pas avec des boissons (qui augmentent tes régénérations de ressources).
    - les deux seuls soins qui s'alignent sur ta vigueur maximale sont élan (cinquième compétence de l'arme lourde) et ardeur (troisième compétence de l'arbre assaut, que l'on obtient en allant en Cyrodiil), comme dit plus haut. Ardeur est un must-have. En chevalier dragon, tu as aussi le sang de dragon vert qui est exploitable, et le bouclier d'obsidienne transformé en bouclier igné qui va augmenter les soins que tu fait quand tu le lance.
    - les buffs et debuffs ont un nom (brèche, vitalité, berserk…) et une intensité (majeur ou mineur). S'ils ont et le même nom et la même intensité, ils ne sont pas cumulable. Par exemple, armure hérissée (sort de pouvoir draconique) et inamovible (sort d'armure lourde) te donnent les buffs d'armure et de résistance majeur, donc tu ne gagne qu'une fois le bonus même en les lançant deux fois.

    Ouah C'est vraiment clair. Je te remercie vraiment d'avoir pris le temps pour me donner cette réponse. A bientot et je te souhaite une super soirée. Encore mille merci.
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    LilySix a écrit: »
    Hello, tu peux effectivement prendre de la nourriture sur ton perso et cumuler ceci avec tes popos.
    Tu as des popos de puissance des armes qui existent mais il faut que tu montes ton alchimie à fond pour en bénéficier au max.

    Elan tu le morphe en ralliement, qui donne : "Augmente les dégâts des armes à deux mains de 20% pendant 33 secondes, et soigne le lanceur du sort de Y toutes les 2 secondes.
    Soigne de Y à la fin de l'effet. Les soins sont augmentés en fonction de la durée pendant laquelle Ralliement est resté actif."

    Tu peux aussi aller débloquer ardeur en PVP qui heal.

    Mais je rejoins Smajestic, tu devrais commencer à jouer avec les particularités du jeu.

    Déjà si tu veux burst, oublie ton arme a deux mains et procure toi deux armes (tu perdras Elan à jouer mais tu as toujours ardeur), moins tes combats vont durer moins tu seras en danger. si tu dis que ta vigueur est moyenne, investi plus dedans.

    Merci pour ta réponse. J'ai beaucoup investi de point dans l'arme a deux mains et si je prend deux armes, je vais etre au niveau minimum. Je vais donc chercher une competence capable de me soigner. A bientot et bonne soirée. :)
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    Kh0ll a écrit: »
    Après tu peux toujours nous indiquer ta classe, ton équipement, les compétences que tu utilises... afin que l'on puisse t' aider un peu à gagner en puissance.

    Je suis Chevalier Dragon, niveau 36, arme a deux mains, j'utilise principalement les competences des armes a deux mains. Je n'ai pas les noms en tete, mais ce sont les 4 premieres. Merci pour ta reponse et le fait de vouloir m'aider est vraiment tres sympa.
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    Kh0ll a écrit: »
    Tu joue sur pc ou console ?
    Quelle est ta faction ?
    Pour des boss ou donjon précis tu peux demander en /zone (canal général de la zone) ou en /frz (canal français de la zone), mais plus généralement le mieux dans un pseudo MMO est de rejoindre une guilde.

    Oh justement je me demandais comment faire pour avoir de l'aide dans une zone particuliere car les joueurs sont eparpillés et je n 'ai pas envie de les embeter. Je suis sur PS4. Chevalier Dragon, Pacte Coeurebene. Niveau 36.
    En tout cas merci. Avec toutes ces reponses je commence a mieux comprendre le jeu. :)
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    VampirellaBat a écrit: »
    Smajestic a écrit: »
    Il te manque peut-être juste un soir de soin pour t'aider un peu:

    Ne sachant pas vraiment quelle classe tu joues, mon propos sera un peu multiclasse orienté vigueur.

    Les deux sorts de soin en vigueur "de base" sont:
    1) Le sort vigeur de la branche "assaut" en guerre d'alliance
    2) Le sort élan et ses morphs de la branche arme à deux mains.

    Si tu n'as aucun de ces sorts, regarde dans tes sorts de classes ce qui peut être "défensif" ou de soin, mais vu que je ne sais pas quelle classe tu joues c'est un peu difficile.

    après, c'est peut-être aussi le "bon moment" pour apprendre à jouer avec les particularités du jeu:
    1) envoyer une attaque légère suivi d'un sort, de manière systématique: tu taperas 20-40 % plus fort sans que cela consomme de la vigueur ou de la magie
    2) bloquer au bon moment, se déplacer pour éviter les gros dégâts

    Coucou,
    Je suis Chevalier Dragon. Je me bat avec une arme a deux mains depuis le debut. J'ai tout misé sur la force. Je n'ai presque pas de magie, beaucoup de santé et la vigeur moyen. Je sens que la vigeur manque car elle est inexistante tres vite, dans un combat. Je ne peux plus que me protéger et attaquer seulement apres plusieurs coups recus.
    Pourrais tu me dire, si c'est possible de prendre, avant le combat, un repas pour augmenter ma santé, et une potion pour accentuer les coups portés? Ou n'ai je le droit d'avaler qu'un truc?
    Je ne comprend pas ce que tu veux dire par
    2) Le sort élan et ses morphs de la branche arme à deux mains.
    C'est quoi exactement?
    Merci pour ton aide, cela me fait du bien. A bientot. :)

    OUf petit a petit je comprend mieux. Je vais prendre le sort elan, que je n'avais pas. En fait j'avancais dans le jeu, sans en comprendre vraiment les mecanismes. Avec toutes ces reponses, je vais m'en sortir je pense. Et je vais demander de l'aide quand j'en ai besoin. Je ne savais pas qu'il fallait faire /zone par exemple. Merci beaucoup pour tout. :)
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    RoyJade a écrit: »
    Je pense que ce dont tu as besoin, c'est de décortiquer les mécanismes de jeu pour les utiliser à leur maximum. Rassure toi, ça se fait !

    Tu as l'air de jouer plutôt vigueur, donc commençons par là.
    La première chose extrêmement importante à savoir, c'est que dans ce jeu, les dégâts sont directement influencés par deux statistiques : la stat dégâts et la stat ressource. La ressource utilisée est la même que celle consommée pour lancer l'attaque (donc une compétence coûtant de la vigueur va utiliser la vigueur maximale, et une compétence utilisant la magie va utiliser la magie max), et les dégâts sont ceux des armes pour la vigueur, et ceux des sorts pour la magie.
    Qu'est ce que ça signifie ? Que plus a vigueur sera haute, plus tu fera mal avec tes attaques vigueur, et plus tes soins basés vigueur seront puissants. Autrement dit, tu peut prendre un peu de vie pour résister à quelques coups, mais monte à fond ta vigueur pour faire bien plus de dégâts, ce qui empêchera tes ennemis de trop te taper. Ça veut aussi dire qu'il ne faut pas utiliser d'attaque basée sur la magie (mais tu peut utiliser des boosts ou des contrôles, qui eux sont fixes).
    Quelques rares attaques s'alignent sur ta vie aussi, comme le sang de dragon (et son évolution sang de dragon vert, mais surtout pas l'autre évolution).

    Dans les choses en vrac que je peux dire :
    - tu peut prendre de la nourriture pour augmenter temporairement tes statistiques primaires (vie, magie, vigueur ou un mélange des trois). C'est cumulable avec des potions (qui elles vont te rendre des stats et te donner des buffs temporaires), mais pas avec des boissons (qui augmentent tes régénérations de ressources).
    - les deux seuls soins qui s'alignent sur ta vigueur maximale sont élan (cinquième compétence de l'arme lourde) et ardeur (troisième compétence de l'arbre assaut, que l'on obtient en allant en Cyrodiil), comme dit plus haut. Ardeur est un must-have. En chevalier dragon, tu as aussi le sang de dragon vert qui est exploitable, et le bouclier d'obsidienne transformé en bouclier igné qui va augmenter les soins que tu fait quand tu le lance.
    - les buffs et debuffs ont un nom (brèche, vitalité, berserk…) et une intensité (majeur ou mineur). S'ils ont et le même nom et la même intensité, ils ne sont pas cumulable. Par exemple, armure hérissée (sort de pouvoir draconique) et inamovible (sort d'armure lourde) te donnent les buffs d'armure et de résistance majeur, donc tu ne gagne qu'une fois le bonus même en les lançant deux fois.

    Coucou. J'ai bien tout mis en application. Je vais voir si je m'en sors mieux, mais vu tes conseils, cela devrait etre le cas. Par contre je ne comprend pas ce que tu entends par sang de dragon vert? Et bouclier d'obsidienne? Ou est ce que je peux trouver cela? J'ai regardé dans les compétences mais je ne les vois pas. Si tu pouvais m'éclairer ce serait super sympa. Merci. o:):)
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    VampirellaBat a écrit: »
    Par contre je ne comprend pas ce que tu entends par sang de dragon vert? Et bouclier d'obsidienne? Ou est ce que je peux trouver cela? J'ai regardé dans les compétences mais je ne les vois pas. Si tu pouvais m'éclairer ce serait super sympa. Merci. o:):)

    "Sang de dragon vert" est une évolution de "sang de dragon", dans la branche "pouvoir draconique", qui permet d'augmenter la regen de vigueur en plus de la santé.
    "Bouclier d'obsidienne" est un skill de la branche "coeur terrestre". je te conseille l'évolution "bouclier igné" pour gagner en puissance de soin.

    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Xarcus a répondu, rien à rajouter ^^
    Ah, si : monte les trois arbres de ta classe et prend tout les passifs, beaucoup sont indispensables. Ça j'avais oublié.
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    VampirellaBat a écrit: »
    Par contre je ne comprend pas ce que tu entends par sang de dragon vert? Et bouclier d'obsidienne? Ou est ce que je peux trouver cela? J'ai regardé dans les compétences mais je ne les vois pas. Si tu pouvais m'éclairer ce serait super sympa. Merci. o:):)

    "Sang de dragon vert" est une évolution de "sang de dragon", dans la branche "pouvoir draconique", qui permet d'augmenter la regen de vigueur en plus de la santé.
    "Bouclier d'obsidienne" est un skill de la branche "coeur terrestre". je te conseille l'évolution "bouclier igné" pour gagner en puissance de soin.

    Merci. Je vais voir ca alors. C'est gentil d'avoir répondu. :)
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    RoyJade a écrit: »
    Xarcus a répondu, rien à rajouter ^^
    Ah, si : monte les trois arbres de ta classe et prend tout les passifs, beaucoup sont indispensables. Ça j'avais oublié.

    Merci. J'ai commencé a me battre et ca va tellement mieux. J'ai pas encore affronté un boss, mais quand je le ferai, je n'hesiterai plus a faire appel a d'autres joueurs. Moi qui me croyais foutue, j'ai retrouvé le plaisir de jouer. A bientot. :)
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    RoyJade a écrit: »
    Xarcus a répondu, rien à rajouter ^^
    Ah, si : monte les trois arbres de ta classe et prend tout les passifs, beaucoup sont indispensables. Ça j'avais oublié.

    Je te suis infiniment reconnaissante pour tes explications. Grace a ca, je joue de facon tres confortable. Je m'en sors tellement mieux. Merci merci merci d'avoir pris ton temps. A bientot. :):):)
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Un vrai plaisir :)
    Si tu as d'autres question à l'avenir, n'hésite pas !
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    RoyJade a écrit: »
    Un vrai plaisir :)
    Si tu as d'autres question à l'avenir, n'hésite pas !

    Merci. Excellent WE. B):)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.