Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Ecran noir en quittant le jeu

Khatou
Khatou
✭✭✭✭
Salut voilà le soucis habituellement ça met un laps de temps pour afficher le bureau pendant ce temps la je suis face a un écran noir, jusqu’à aujourd'hui ça venais sur le bureau sans soucis mais la après avoir quitter le jeu j'étais figé sur cette écran noir qui n'avait pas décider de s'en aller, je n'ai pas ce problème sur d'autre jeu, une idée quant a ce problème?
  • quetzatli
    quetzatli
    ✭✭✭
    c'est lié au client qui au bout de certain temps de jeu fini par être moins stable et tu te retrouve avec un programme qui ne se ferme pas normalement.
    tu peut quiter le jeu en utilisant la commande terminer dans le gestionnaire des tâches : terminer le processus en cours (c'est un peu brutal mais cela fonctionne)
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Ça me le fait tout le temps maintenant, du coup pour fermer je fais des Alt F4 :D
    Edited by Desastre on 7 mars 2017 1:15
  • quetzatli
    quetzatli
    ✭✭✭
    lol bravo Desastre bien une technique de lame-noire. ;)
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Pareil.

    C'est pas gênant vu qu'au final on ferme le jeu mais bon... c'est pas très propre niveau informatique.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Khatou
    Khatou
    ✭✭✭✭
    j'ai essayer sur le moment le gestionnaire des tâches et alt+f4 mais ça ne voulais rien savoir, et quand je voulais ouvrir le gestionnaire des tâches les jeux ce mettait devant donc je ne pouvais rien faire....

    Du coup j'ai du l'éteindre du façon plus brutale encore que la tienne Désastre avec un reset de l'ordi :s
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Khatou a écrit: »
    j'ai essayer sur le moment le gestionnaire des tâches et alt+f4 mais ça ne voulais rien savoir, et quand je voulais ouvrir le gestionnaire des tâches les jeux ce mettait devant donc je ne pouvais rien faire....

    Du coup j'ai du l'éteindre du façon plus brutale encore que la tienne Désastre avec un reset de l'ordi :s

    Une fois que tu as fait alt f4, si le jeu revient devant avec l'écran noir, essaye de switch et de retomber sur le gestionnaire des tâches en tapant ALT+TAB, ensuite maintient ALT et appuie sur TAB jusqu'à ce que tu tombes sur le gestionnaire.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.