(j'ai édité le titre vu que le double AP semble surtout pour augmenter le charge serveur, mais le farming reste très pénalisant)
Bon, je viens de regarder le patch note, histoire de savoir si une solution allait être apportée au problème du PVP où se jouent actuellement des séances régulières de "non-jeu" voire "d'anti-jeu" dans le but de gagner un maximum de point d'alliance, mais je dois bien avouer être rester coi quand j'ai vu l'annonce du doublement des points d'alliances pour compenser la perte des points de champion.
Je crains qu'on ne voit encore plus des avant postes subir des chaises musicales, et franchement, je ne trouve pas ce patch bien judicieux actuellement, à croire que Zenimax ne regarde pas ce qui se passe dans son jeu.
Quand on en arrive à voir des engins de siège tirer sur son propre avant poste parce que quelqu'un l'a réparé, quand de l'intérieur c'est une alliance adverse qui détruit le mur de l'avant poste qui ne lui appartient pas encore, et que dans tout ça, il n'y a de combats qu'avec les mobs, je me dis que ça ne va pas arranger les choses.
Pour ce qui est de ce problème qui est vraiment gênant en PVP actuellement, sans compter que plus personne semblent ne vouloir réparer les forts endommagés, je pense qu'il serait bon d'attribuer un montant dégressif de point d'alliance pour le prise de fort ou d'avant poste qui n'ont bénéficier d'aucune réparation. Je pense que cela mettrait un bon frein au problème des avant poste actuellement.
On aurait le montant normal de PA la première fois, et ensuite, si la même place est perdue et reprise, on applique un coefficient dégressif si le mur ou la porte n'ont pas été réparé jusqu'à un certain seuil, et ce, de façon cumulative, comme ça à la 10e passe de main, on ne gagnerai que quelques AP et non 6000 à chaque fois...
Je ne sais pas ce que vous en pensez pour que le jeu en redevienne un ?
Edited by photonoxx on 5 mars 2017 1:52