Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Bonjour, A propos de santé et vigueur

VampirellaBat
VampirellaBat
✭✭✭
Bonjour,
J'ai augmenté pas mal ma santé et moins ma vigueur et lors de combat, ca se sent.
Faut il que la vigueur depasse la santé pour bien combattre? Je suis guerriere.
Merci.
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Alors je suis très très loin d'être un pro mais en théorie la santé déterminera surtout ta duré de vie de base (logique)
    & effectivement la vigueur va te permettre d'utiliser plus d'attaques donc plus de dps, et également d'augmenter ton dps physique globale je crois.
    Pareil pour la magie pour le dps magique.
    Enfin je laisserais des gens qui savent mieux jouer (je m'intéresse pas vraiment à ces choses la) en parler plus en détails mais je voulais pas que ton message reste sans réponse.
    Bonne journée !
    Ps : les stats sont importants mais le stuff et les points champions le sont encore plus si tu veux faire la différence.
    Edited by AnthofromOrsinium on 6 mars 2017 12:55
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    Alors je suis très très loin d'être un pro mais en théorie la santé déterminera surtout ta duré de vie de base (logique)
    & effectivement la vigueur va te permettre d'utiliser plus d'attaques donc plus de dps, et également d'augmenter ton dps physique globale je crois.
    Pareil pour la magie pour le dps magique.
    Enfin je laisserais des gens qui savent mieux jouer (je m'intéresse pas vraiment à ces choses la) en parler plus en détails mais je voulais pas que ton message reste sans réponse.
    Bonne journée !

    Merci c'est deja tres gentil de m'avoir répondu.
    Excellente journée a toi aussi. A bientot. :)
  • bzh-bryan
    bzh-bryan
    slt, affectivement ta santé max déterminera le burst que tu pourra encaisser en pvp il y a "plusieur cap" 20k et le minimum et entre 25 et 27k tu est bien (en dps), puis 30/35k pour les tanks . En tan que dps pve il faut un minimum de 18500 de santé pour éviter les one shot .
    Pour se qui est de la vigueur sa dépend de toi , mais le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de monter ta récup vigueur jusqu'au cap ou tu n'aura plus de problème de ressource puis de la baissée petit a petit au profit des dégât des arme (en changent les glyphe par exemple), au fur et a mesure que tu maîtrisera ton personnage.
    j'espère t'avoir aider sinon re demande . bonne journée. :)
  • Airwools
    Airwools
    ✭✭
    Si tu es vigeur tu dois avoir minimumu 16.8k de vie avec tous tes points en stamina
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.