Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Nouvel Ancien Joueur cherche guilde PVE

Merya
Merya
Bonjour à tous,

Après avoir joué à la BETA et au début du lancement j'ai dû arrêter le jeu très rapidement sans pouvoir aller bien loin. Me voilà donc de retour après presque 3 ans toujours conquis par l'univers Elder Scroll même si je dois admettre que je connais très peu le lore :). Je vais donc vous exposer ma recherche tout en posant quelques questions pour ceux pouvant y répondre ce qui m'évitera de créer un second topique dans la section nouveaux joueurs.

Bien qu'actuellement jouer solo ne me pose pas particulièrement de problème je souhaiterai intégrer une guilde PVE en vu de challenge pour le end game. Je tiens à préciser par challenge que je ne cherche pas forcément une guilde voulant être dans le top FR voir plus et ceux le plus rapidement possible puisqu'entre le sport, boulot, etc. je ne pourrai pas être assez investi. Je suis à la recherche d'une guilde sympathique, avec une bonne ambiance, souhaitant aller assez loin dans le pve (bien que je suppose que la plupart des guildes ont fait le tour du jeu) mais à son rythme et sans forcément avoir des obligations de présence, de temps de connexion ou des entretiens d'une heure pour intégrer la guilde. J'ai déjà donné et comme dit plus tôt je n'ai plus trop le temps de jouer beaucoup hormis les weekends :). Et pour finir de l'entraide étant de nouveau newbie je risque d'avoir pas mal de question sur le jeu ^^.

Pour les quelques questions que j'ai en tête :
- Les avis étant assez partagé d'après ce que j'ai pu lire je repose la question quand même. Y a t'il de la difficulté dans le PVE à haut niveau ou vraiment peu ?

- Est ce que le contenu actuel sera moins difficile après la sortie de l'extension de cet été (un peu comme les extensions précédentes de wow après chaque nouvelle) ? Et si oui, aurais je le temps de découvrir la totalité du contenu avant la sortie de l'extension de cet été ?

- Niveau communauté, savez vous si il y a beaucoup de monde sur le jeu (juste par curiosité) :) ?

Pour info je joue un grand sorcier en devenir (j'espère ^^) lvl 22 orienté magie.

Sur cette annonce je vous souhaite une bonne après midi puis peut être à bientôt en jeu.
  • renart65
    renart65
    ✭✭


    Yop je ne sait pas si tu a rejoins une guilde ou t'est trouvé des compagnons en tout cas les fils d'hiricne sont prêt a t’accueillir on est une petite guilde sans prise de tête pas de présence obligatoire si ce n'est d'au moins montrer signe de vie tout les mois ou dire si tu doit t'absenter qu'on sache si tu quitte le jeu ou quoi tout simplement.

    après que dire on a un discord pour la guilde, et niveau tranche d'âge on doit être entre 16/17 jusqu’à 25/30 si je me trompe pas bref on a tous une vie a côté quoi :)

    pis a par sa guilde PVE surement rp dans pas longtemps et PVP a ses heure perdu si je peut dire x) bref on joue en fonction de notre motivation x)
  • ArthyShow
    ArthyShow
    Coucou, si tu cherches toujours, jettes un oeil ci dessous.

    "Bonjour à tous,

    La guilde Illendar recrute toujours !!!

    Guilde multi-gaming existant depuis 2001,
    nous sommes plus actifs que jamais et recrutons des joueurs motivés de tous niveaux désirants s’investir dans le jeu de groupe, c'est-à-dire simplement qu'on ne reste pas sans arrêt à jouer seul dans son coin.

    Nous demandons donc une participation active à la vie de guilde (canal guilde, sorties de groupes, raids, sorties succès, journa indomptables etc....) pour passer le mois d'essai.

    Nous ne sommes pas une guilde de hard core gamers, chez nous l’IRL prime,
    mais ça nous ne empêche pas de progresser dans les raids Vétéran dans la bonne humeur et la camaraderie !
    Vous trouverez donc chez nous aussi bien des sorties pour vous entraîner que pour aller plus loin dans le contenu.

    Nous possédons un forum où une inscription et une présentation sont obligatoires.
    (http://illendar.guildi.com/fr/accueil), ainsi qu’ un « ts » et un planner intégré au forum.

    Alors si vous vous sentez seul en Tamriel, rejoignez-nous ;)


    Vous pouvez me joindre en jeu, en mp ou courrier « @ArthyShow »
    Ou remplir le formulaire de recrutement sur notre forum ( http://illendar.guildi.com/fr/m/recrutements/postuler)

    Au plaisir de vous retrouver ;)
  • Merya
    Merya
    Bonjour à vous et merci de vos propositions.

    Je suis toujours à la recherche d'une guilde et comme plusieurs m'intéressent, dont les votre, je suis en pleine réflexion. J'essayerai de vous contacter en jeu si j'ai des questions pour savoir laquelle correspond le plus à mes attentes :).

    Bonne après midi et sûrement à bientôt en jeu.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.