Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Cherche guilde FR pour un vieux !

teclos
teclos
Soul Shriven
Salut à tous,
vieux joueur (43 ans) et anciens joueur semi hardcore de Wow (5 ans de pratique), cherche guilde fr pour débuter eso.
j'aime surtout le PVE, le craft et les donjons /raids, peu le pvp (je suis nul..) et aussi le jdr et la découverte /entraide.
je recherche une guilde mature, fun, pour tous ça !!!
je me connecte 3 à 4 soirs/semaine et un peu plus le week end
contact : @teclos

a votre bon cœur !
  • renart65
    renart65
    ✭✭
    Yop je ne sait pas si tu a rejoins une guilde ou t'est trouvé des compagnons en tout cas les fils d'hiricne sont prêt a t’accueillir on est une petite guilde sans prise de tête pas de présence obligatoire si ce n'est d'au moins montrer signe de vie tout les mois ou dire si tu doit t'absenter qu'on sache si tu quitte le jeu ou quoi tout simplement.

    après que dire on a un discord pour la guilde, et niveau tranche d'âge on doit être entre 16/17 jusqu’à 25/30 si je me trompe pas bref on a tous une vie a côté quoi :)

    pis a par sa guilde PVE surement rp dans pas longtemps et PVP a ses heure perdu si je peut dire x) bref on joue en fonction de notre motivation x)
  • ArthyShow
    ArthyShow
    Coucou Teclos,
    je te renvoie à mon post de recrutement, si ça t'interesse, n'hésite à nous rejoindre.

    "Bonjour à tous,

    La guilde Illendar recrute toujours !!!

    Guilde multi-gaming existant depuis 2001,
    nous sommes plus actifs que jamais et recrutons des joueurs motivés de tous niveaux désirants s’investir dans le jeu de groupe, c'est-à-dire simplement qu'on ne reste pas sans arrêt à jouer seul dans son coin.

    Nous demandons donc une participation active à la vie de guilde (canal guilde, sorties de groupes, raids, sorties succès, journa indomptables etc....) pour passer le mois d'essai.

    Nous ne sommes pas une guilde de hard core gamers, chez nous l’IRL prime,
    mais ça nous ne empêche pas de progresser dans les raids Vétéran dans la bonne humeur et la camaraderie !
    Vous trouverez donc chez nous aussi bien des sorties pour vous entraîner que pour aller plus loin dans le contenu.

    Nous possédons un forum où une inscription et une présentation sont obligatoires.
    (http://illendar.guildi.com/fr/accueil), ainsi qu’ un « ts » et un planner intégré au forum.

    Alors si vous vous sentez seul en Tamriel, rejoignez-nous ;)


    Vous pouvez me joindre en jeu, en mp ou courrier « @ArthyShow »
    Ou remplir le formulaire de recrutement sur notre forum ( http://illendar.guildi.com/fr/m/recrutements/postuler)

    Au plaisir de vous retrouver ;)
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Hello Teclos, tout d'abord bienvenue à Tamriel.
    43 ans vieux ? Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ahah, tu sais que Tamriel est peuplé de gens encore plus anciens (60-70 ans voir +)
    Sinon viens nous rejoindre chez Illendar elle correspondra certainement à tes attentes (voir poste ci-dessus).
    Peut-être à bientôt, peace.
    Edited by AnthofromOrsinium on 6 mars 2017 12:26
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.