AnthofromOrsinium a écrit: »Vous êtes jamais content les gars, moi je trouve que le gain d'ap cette semaine est parfait et qu'il devrait rester tel quel
Comme sa je pourrais enfin m'acheter mon motif akavirois complet héhé.
Plus sérieusement :
J'avoue que ce qu'ils font dans la vidéo c'est pas le meilleur style de jeu mais mafois si ça les amuse de jouer comme sa laissez les et allons combattre dans d'autres forts pour de vrai. Y'a pas vraiment de manière de contrer les profiteurs qui font ce genre de choses parce que c'est une entente entre joueurs établi, baissez le niveau de trucs reçu n'est pas solution car les joueurs comme nous qui n'utilisent pas cette méthode seront pénalisés à cause d'eux alors non je met mon véto au nerf.
& Arrêtons de crier au nerf pour tout et n'importe quoi svp !
LordValtieri a écrit: »AnthofromOrsinium a écrit: »Vous êtes jamais content les gars, moi je trouve que le gain d'ap cette semaine est parfait et qu'il devrait rester tel quel
Comme sa je pourrais enfin m'acheter mon motif akavirois complet héhé.
Plus sérieusement :
J'avoue que ce qu'ils font dans la vidéo c'est pas le meilleur style de jeu mais mafois si ça les amuse de jouer comme sa laissez les et allons combattre dans d'autres forts pour de vrai. Y'a pas vraiment de manière de contrer les profiteurs qui font ce genre de choses parce que c'est une entente entre joueurs établi, baissez le niveau de trucs reçu n'est pas solution car les joueurs comme nous qui n'utilisent pas cette méthode seront pénalisés à cause d'eux alors non je met mon véto au nerf.
& Arrêtons de crier au nerf pour tout et n'importe quoi svp !
Si ils mettent un timer (dans le même style qu'il y a sur les mecs quand on les tue en boucle) cela ne pénalisera personne et ça évitera les switch de flag toutes les 2min
Ce n'est pas complexe à vrai dire.
Ce qu'il faudrait faire, c'est mettre un niveau sur les avants postes, comme sur les ressources et forts. Ensuite, on peut calculer le gain d'ap sur le niveau :
- niveau 0 (0-10 minutes) : 15 ap ressource, 60 ap forts/avants postes
- niveau 1 (10-20 minutes) : 30 ap ressource, 120 ap forts/avants postes
- niveau 2 (20-30 minutes) : 100 ap ressource, 400 ap forts/avants postes
- niveau 3 (30-40 minutes) : 250 ap ressource, 1000 ap forts/avants postes
- niveau 4 (40-50 minutes) : 600 ap ressource, 2400 ap forts/avants postes
- niveau 5 (50 minutes et plus) : 1500 ap ressource, 6000 ap forts/avants postes
Ça inviterai au mouvement sur la carte, ça bloquerai totalement l'afk-grind, et il y aurait toujours une belle récompense pour faire bouger la carte et attaquer.
Ce qu'il faudrait faire, c'est mettre un niveau sur les avants postes, comme sur les ressources et forts. Ensuite, on peut calculer le gain d'ap sur le niveau :
- niveau 5 (50 minutes et plus) : 1500 ap ressource, 6000 ap forts/avants postes
Ça inviterai au mouvement sur la carte, ça bloquerai totalement l'afk-grind, et il y aurait toujours une belle récompense pour faire bouger la carte et attaquer.
Géniale ton idée