Maintenances pour la semaine du 2 décembre :
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 2 décembre, 10h00 - 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.

build templier vigeur, pvp, pve ???

bzh-bryan
bzh-bryan
Bonjours , je joue templier vigueur depuis plus de 1 an et j'ais terminer tout le contenue hl du jeux , bref je connait bien la classe coi ^^
Donc je voulait demande si sa intéresserai du monde que je fasse un poste ou je recenserai différant build que j'ais tester ou que je sais qu'il sont viable ???
je préfère demander avant car c'est un sujet tellement vaste que le poste sera très long , et j'essaierai de le rendre le plus complet possible ;)
Edited by bzh-bryan on 2 mars 2017 2:59
  • Harlock_Ock
    Harlock_Ock
    ✭✭✭
    bzh-bryan a écrit: »
    Bonjours , je joue templier vigueur depuis plus de 1 an et j'ais terminer tout le contenue hl du jeux , bref je connait bien la classe coi ^^
    Donc je voulait demande si sa intéresserai du monde que je fasse un poste ou je recenserai différant build que j'ais tester ou que je sais qu'il sont viable ???
    je préfère demander avant car c'est un sujet tellement vaste que le poste sera très long , et j'essaierai de le rendre le plus complet possible ;)

*** boy ... :s
    ⚜️ Xbox Série X Serveur NA 🇨🇦
  • LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    Tu le joues comment ? Buff team ou juste gros dégâts ?
    Perso j'ai pris le build de RNC, le cycle est juste à se cogner la tête contre les murs xD
    GM Hangovers - PS4
    "Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
    Oscar Wilde

Youtube channel => C'est par ici
  • bzh-bryan
    bzh-bryan
    je suis toujours sur l'ancien cycle en pve pour l'instance faut que je loot mes dague de maelstrom :'( , je n'en est encore jamais looté
    et je trouve le nouveau cycle intéressant sa apporte un peut de "difficulté supplémentaire"
    Edited by bzh-bryan on 2 mars 2017 3:56
  • Lord Valar
    Lord Valar
    ✭✭✭
    Coucou

j'avais monté mon templier en magie, puis laissé tombé.... ça fait plusieurs mois que je n'y ai pas joué et je me tâte à y revenir et le switch en vigueur.
    Donc ouaip, ça m'interesserai ^^

Après te prends pas trop la tête, fais pas un livre de 50 pages. Je ne suis pas hyper exigeant là dessus, et même si je tombe sur un tuto très précis, je lis le minimum pour pouvoir découvrir et tester par moi même les points restants.
  • bzh-bryan
    bzh-bryan
    ok ^^ , je vais en faire un alors mais j'essayerai d’être le plus précis possible pour que les nouveau joueur intéresser par le stamplar est le plus d'info possible.
    Je penserai a faire une présentation qui puisse être rapidement lu
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    Les builds possibles, objets de débat.
    PvP
    PvP : tanky dégât
    Rose noire + Spriggan

PvP : proc set en 2 armes (le meilleur build burst pvp actuel)
    Vipère + selene + deuil

PvP : spé roulade
    Senche + chasse éternelle

PvP : spé regen dégât
    pirate squelletique + x set

PvP : spé max stam
    Draugr + x set

PvE :
    5 spriggan/morsure serpent + 1 Kragh/1vélidreth + 5 ophidien cruel + 1 véli

Fais un poste on peut en discuter :)
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.