Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

La monture et familier

missmaggy
missmaggy
Soul Shriven
Bonjour,
La monture et familier sont ils liées à un seul personnage crée ?
Si je supprime mon perso la monture et familier sont ils supprimés ?
Dans la boutique je n'ai que 2 montures et 2 familiers est ce normal ?
PS : j'ai un abonnement de 180 jours et la version gold du jeu en pc.
Merci à vous.
  • gaiabulle
    gaiabulle
    ✭✭
    Bonjour. Les montures et familliers se trouvent dans les collections et sont donc liées au compte. La seule chose pour la monture c'est que chaque perso doit en monter les capacites aux ecuries.
  • LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    Je ne sais pas pour l'édition gold , mais sur du standard tu n'as pas de monture de base. Il faut tout acheter.
    Pour les familiers tu en as que tu peux débloquer en accomplissant des quêtes en lootant sur des boss (molag aux égouts par exemple). Tu peux voir où les récupérer dans la collection ce'st écrit.
    GM Hangovers - PS4
    "Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
    Oscar Wilde

    Youtube channel => C'est par ici
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Bonjour.

    L'édition Gold contient :
    - le jeu Elder Scrolls Online
    ainsi que les packs de jeu :
    - Imperial City
    - Orsinium
    - Thieve Guild (guilde des voleurs)
    - Dark Brotherhood (Confrérie Noire)
    ainsi que :
    - Monture cheval Palomino
    - 500 couronnes

    Source :
    elderscrollsonline.com/fr/news/post/2016/07/06/annonce-de-the-elder-scrolls-online-gold-edition

    Donc tu as un cheval. Il faut te rendre dans le menu des collections (touche U par défaut), montures, puis cocher la monture. Ensuite appuie sur la touche correspondant à la monture en jeu (touche H par défaut).

    La monture n'est pas liée au personnage mais au compte. Il faut par contre pour chaque personnage effectuer cette manip, car chaque personnage peut utiliser une monture différente de la collection :)


    Edited by Xarc on 3 mars 2017 11:28
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.