Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Morrowind DLC Question

jojo45
jojo45
✭✭
Bonjour
si je commande maintenant Morrowind est ce que je peut jouer le gardien maintenant ou on devra attendre la sortie du 6 juin 2017

merci a vous
bonne journée
  • LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    Petit coquin !!

    A la maj malheureusement. En plus ce sont des pré-commandes non ? Tu ne le recevra pas tout de suite.
    GM Hangovers - PS4
    "Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
    Oscar Wilde

    Youtube channel => C'est par ici
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    jojo45 a écrit: »
    Bonjour
    si je commande maintenant Morrowind est ce que je peut jouer le gardien maintenant ou on devra attendre la sortie du 6 juin 2017

    merci a vous
    bonne journée

    Tu veux vraiment une réponse ?!?

    évidemment qu'il faut attendre le 06 juin !
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    J'avoue que la niveau logique... J'aurais pas osé poser la question perso.
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • EdouardDeca
    EdouardDeca
    ✭✭
    Rooooh laissez le rêver... XD ce serais trop beau de le pouvoir mais malheureusement non :D.
    • DK Tank impérial CPMAX
    • Argonien Templar Heal CPMAX
    • Haute Elfe Sorcière DPS CPMAX
    Ami de la guilde : Nawak And Co / Forum : nawak-on-teso.forumactif.org
    https://www.youtube.com/channel/UCvxLm7PrmLszCbwSA5bVenA
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Aprèèèès… il est peut être -et je dit bien peut être- possible de jouer le gardien avant le 6 juin. Si on a un PTS, on pourrait y avoir accès. Mais rien n'est sûr, donc on verra.
  • EdouardDeca
    EdouardDeca
    ✭✭
    Je crois qu'il avais spécifié qu''il n'y serais pas afin de garder la ""surprise"" et que les tests ce ferais directement sur le live... rien de sur toujours.
    • DK Tank impérial CPMAX
    • Argonien Templar Heal CPMAX
    • Haute Elfe Sorcière DPS CPMAX
    Ami de la guilde : Nawak And Co / Forum : nawak-on-teso.forumactif.org
    https://www.youtube.com/channel/UCvxLm7PrmLszCbwSA5bVenA
  • frutisk8
    frutisk8
    Soul Shriven
    Bonjour à tous,

    Je ne sais pas si la question a été posée et elle vous paraitra peut être idiote.

    J'aimerais savoir si l'achat du DLC Morrowind en version numérique, donne ou donnera accès aux différents packs d'extension présent en jeu et obtenable actuellement soit par abonnement soit par achat dans le store ? (Guilde des assassins, cité impériale etc)

    D'avance merci
    Edited by frutisk8 on 28 février 2017 4:36
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    frutisk8 a écrit: »
    Bonjour à tous,

    Je ne sais pas si la question a été posée et elle vous paraitra peut être idiote.

    J'aimerais savoir si l'achat du DLC Morrowind en version numérique, donne ou donnera accès aux différents packs d'extension présent en jeu et obtenable actuellement soit par abonnement soit par achat dans le store ? (Guilde des assassins, cité impériale etc)

    D'avance merci

    Hello.
    Non Morrowind sera indépendant des autres dlc, ne les nécessitera pas mais n'y donnera pas accès
    Edited by AnthofromOrsinium on 28 février 2017 4:57
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Je confirme, acheter Morrowind ne donnera pas les dlc actuels, ni les futurs.
  • Ixtaxh
    Ixtaxh
    Soul Shriven
    RoyJade a écrit: »
    Aprèèèès… il est peut être -et je dit bien peut être- possible de jouer le gardien avant le 6 juin. Si on a un PTS, on pourrait y avoir accès. Mais rien n'est sûr, donc on verra.

    Ou bien comme à l'époque de la précommande du jeu de base, avoir un early access de 5 jours.
    Ixtaxh-Haj : Stamina Nightblade CP630, EP
  • LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    PTS = PC (T_T) (T_T) (T_T)

    Vous vous rendez compte que pour pouvoir y avoir accès on a acheté le jeu sur PC à la aison... ya 3 PS4 qui tournent dessus + le PC.... ça nous permet aussi d'aller profiter des adds on etc pour avoir des chiffres concrets pour retravailler nos persos sur console.

    Overdose de TESO ! xD
    GM Hangovers - PS4
    "Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
    Oscar Wilde

    Youtube channel => C'est par ici
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.