Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

Xbox One Poins champions PVP désactivé !!!!!

Jehazi007
Jehazi007
✭✭✭
Bonjour
depuis la news mise a jour, on a eut droit a 4 maintenances sur une semaine
On ce vois désactivé nos pts champions en PVP soit disent pour une durée d'une semaine
Franchement on avance ou on recule ?
Les joueurs PC ou PS4 avec vous eut les mêmes désagréments ?
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    … tu n'as pas trop fait attention à l'actualité, je crois :p

https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/323531/cyrodiil-performance-test-et-double-ap-event#latest
    C'était prévu et annoncé depuis un bout de temps, c'est un week end de test. Zenimax ose enfin faire de vrai tests pour avoir de vrai résultats et améliorer les choses, donc pour moi c'est une grande avancée.
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    RoyJade a écrit: »
    … tu n'as pas trop fait attention à l'actualité, je crois :p

https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/323531/cyrodiil-performance-test-et-double-ap-event#latest
    C'était prévu et annoncé depuis un bout de temps, c'est un week end de test. Zenimax ose enfin faire de vrai tests pour avoir de vrai résultats et améliorer les choses, donc pour moi c'est une grande avancée.

En effet j'avais pas lut ce passage ! mais on m'en avait touché un mot
    Cela dis sa parle de toutes les plates-formes
    joueurs PC aussi ?
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Ouaip, ça a commencé partout en même temps. PS4 touché aussi donc, j'ai des confirmations.
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Ouaip, ça a commencé partout en même temps. PS4 touché aussi donc, j'ai des confirmations.

ok merci RoyJade, je voulais juste savoir si sa touché toutes les plate-formes et PC
    Reste plus qu'a esperer que nos pts champ soit rendu et que les serveurs tiennent la route
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Ils les remettrons, c'est sûr. Ils savent que la communauté est partagée sur ce point de vue, et que donc laisser des versions avec ou sans cp est mieux.
    Par contre, il faut s'attendre à du changement de méthodes de calculs des cp, et donc possiblement à des variations dans leurs effets voir à des bugs temporaires quand ils tenterons leurs changements, mais ça on verra.
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Ils les remettrons, c'est sûr. Ils savent que la communauté est partagée sur ce point de vue, et que donc laisser des versions avec ou sans cp est mieux.
    Par contre, il faut s'attendre à du changement de méthodes de calculs des cp, et donc possiblement à des variations dans leurs effets voir à des bugs temporaires quand ils tenterons leurs changements, mais ça on verra.

je reste sur mes gardes....
    Ce que je n'arrive pas a comprend, c'est pourquoi ils continue a sortir des news DLC hors que les problèmes majeurs ne sont pas réglé sur les versions actuel.
    Sa donne l'impression que c'est qu'une question de trésorerie
    je ne joue que a Teso....mais là en ce moment avec ce qu'il ce passe, sa me donne un gout amère
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Parce que les équipes chargées des différents problèmes ne sont pas les même. Parce qu'un manque de nouveauté ferai perdre des joueurs, donc du financement. Ils n'ont pas le choix pour la dynamique du jeu de mettre ou pas du contenu. D'un côté, c'est effectivement une question de trésorerie.
    Et puis, pour avoir joué au tout début d'ESO, je peux t'assurer que les problèmes majeurs ont été quasiment tous réglés. Il n'en reste que des réminiscences ou des souvenirs.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Jehazi007 a écrit: »
    Ce que je n'arrive pas a comprend, c'est pourquoi ils continue a sortir des news DLC hors que les problèmes majeurs ne sont pas réglé sur les versions actuel.

Il y a des bugs qui sont difficiles à résoudre. Certains existent depuis le tout début.
    Imagine un instant si aucune dlc n'était sortie depuis le lancement du jeu tout ça parcequ'ils n'arrivaient pas à resoudre certains bugs. Ce n'est pas possible, les gens seraient tous partis.
    Le jeu continue d'avancer, du nouveau contenu apparait en même temps que des résolutions de bugs; malheureusement nouveau contenu signifie aussi de nouveaux bugs à résoudre, mais à force cela s'arrange petit à petit, et on avance :)

@xarcs FR-EU-PC -
    Please visit my house ingame !
    "Death is overrated", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank28
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - in game since April 2014
    - on the forum since December 2014
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.