Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Devenir Naryu Virian

Khazmaal
Khazmaal
✭✭✭
Je ne communiquerai pas ce petit secret pour devenir cette héroïne de la prochaine extension... MAIS, je vais en faire une vidéo!
En attendant faites bien vos quêtes du côté du Pacte de Coeurébène, car c'est là-bas que vous la rencontrerez lors des quêtes secondaires liées à la région de ce personnage fantastique... qui va vous dévoiler un peu sa mission...
Pour le moment je laisse en souvenir la photo que j'eusse fait à l'occasion de prendre du bon temps... le temps, ou je voulais faire toutes les quêtes ;)
rez3bljpf3h5.jpg
Pour tout le reste on va mélanger le pj et le pnj!
33x5cwpb7cek.jpg


z33ukfojc5kq.jpg

riczaaqjws4f.jpg

pros6mfa0rvu.jpg

dm0laaqz3wk8.jpg

Après sa coupe de cheveux, elle peut aller en Vvardenfell pour accomplir sa mission:p
vazdbzcisguv.jpg
gr970k1b6xva.jpg


Edited by Khazmaal on 7 février 2017 9:32
"Fanatical about Sheogorath, until day or I remembered myself, that I was Sheogorath! "
  • Khazmaal
    Khazmaal
    ✭✭✭
    Naryu Virian devient donc celle qui nous ouvre la voix de la liberté...
    https://youtu.be/V6IrX1Ud0gU
    "Fanatical about Sheogorath, until day or I remembered myself, that I was Sheogorath! "
  • Striiiks
    Striiiks
    ✭✭
    Bien ce petit trailer ! Un beau petit travail de montage ;)
  • EdouardDeca
    EdouardDeca
    ✭✭
    J'adore le décalage avec la musique, beau boulot ^^
    • DK Tank impérial CPMAX
    • Argonien Templar Heal CPMAX
    • Haute Elfe Sorcière DPS CPMAX
    Ami de la guilde : Nawak And Co / Forum : nawak-on-teso.forumactif.org
    https://www.youtube.com/channel/UCvxLm7PrmLszCbwSA5bVenA
  • Khazmaal
    Khazmaal
    ✭✭✭
    Et tu n'as pas vu la suite en matière de révélations à l'occasion des 15 ans de Morrowind... ;)
    Je dévoile ces secrets petit à petit, ceux qui n'ont pas joué à Morrowind tes3 seront perdant vu la prochaine extension...
    "Fanatical about Sheogorath, until day or I remembered myself, that I was Sheogorath! "
  • Spacemonkey
    Spacemonkey
    ✭✭✭✭✭
    J'pense pas j'ai la patience pour travailler avec les screenshots du npc pour la reproduire mais c'est vraiment bien reussi. Pis Naryu est awesome ;P

    Elle pis Raz, mes deux personnages preferés dans le jeu. :D
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Spacemonkey a écrit: »
    J'pense pas j'ai la patience pour travailler avec les screenshots du npc pour la reproduire mais c'est vraiment bien reussi. Pis Naryu est awesome ;P

    Elle pis Raz, mes deux personnages preferés dans le jeu. :D

    Moi c'est M'aiq. Comme ce sera une nouvelle zone de départ j'éspère qu'il le metteront aussi
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.