Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
Je ne communiquerai pas ce petit secret pour devenir cette héroïne de la prochaine extension... MAIS, je vais en faire une vidéo!
En attendant faites bien vos quêtes du côté du Pacte de Coeurébène, car c'est là-bas que vous la rencontrerez lors des quêtes secondaires liées à la région de ce personnage fantastique... qui va vous dévoiler un peu sa mission...
Pour le moment je laisse en souvenir la photo que j'eusse fait à l'occasion de prendre du bon temps... le temps, ou je voulais faire toutes les quêtes
Pour tout le reste on va mélanger le pj et le pnj!
Après sa coupe de cheveux, elle peut aller en Vvardenfell pour accomplir sa mission:p
Edited by Khazmaal on 7 février 2017 9:32
"Fanatical about Sheogorath, until day or I remembered myself, that I was Sheogorath! "
Et tu n'as pas vu la suite en matière de révélations à l'occasion des 15 ans de Morrowind...
Je dévoile ces secrets petit à petit, ceux qui n'ont pas joué à Morrowind tes3 seront perdant vu la prochaine extension...
"Fanatical about Sheogorath, until day or I remembered myself, that I was Sheogorath! "